|
|
Auteur | Message |
---|
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Lun 4 Mai 2009 - 19:53 | |
| |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Lun 4 Mai 2009 - 19:53 | |
| Le membre ' Shiny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Lun 4 Mai 2009 - 19:55 | |
| Etant donné que le hasard ait choisi CM Punk comme nouveau maire, Magnetman tu es inviter à venir cramer sur le bucher et nous montrer ta carte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Lun 4 Mai 2009 - 20:02 | |
| Bon ben...Les inscriptions pour la partie 15 peuvent commencer |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Lun 4 Mai 2009 - 20:09 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Lun 4 Mai 2009 - 20:42 | |
| On n'a pas élu de maire au 2ème conseil donc le vote du maire est invalide. La partie reste sans maire car Elecman n'a pas transmis ses pouvoirs, ce qui ne change rien aux résultats du conseil. Cela aurait été injuste pour la victime du 2ème conseil car le vote du maire aurait peut-être pu lui sauver la mise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Lun 4 Mai 2009 - 21:47 | |
| Ouais mais logiquement il faut assurer un maire à la partie, sinon ça n'a plus de sens de voter, et si y'a une égalité ça se joue au dé : le truc supra cool -_- Dans ce cas autant élaborer une règle qui stipule qu'un second maire DOIT etre choisis, par n'importe quel moyen, en cas de décès du premier maire ! |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Lun 4 Mai 2009 - 22:00 | |
| Me regardez pas comme ça j'y suis pour rien... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Lun 4 Mai 2009 - 23:06 | |
| - Shiny a écrit:
- Me regardez pas comme ça j'y suis pour rien...
faut dire que cette partie était quelque peut bancale |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Lun 4 Mai 2009 - 23:08 | |
| Normalement Elecman devait transmettre le mandat à un autre mais vu qu'il est absent ce n'était pas possible. On aurait dû dans ce cas faire un tirage au sort dès le deuxième conseil et pas au troisième pour des raisons d'équité par rapport aux autres. La prochaine fois on y pensera, mais on aura peut-être plus de chance de faire une partie "normale" XD |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Lun 4 Mai 2009 - 23:18 | |
| elle sera normal c'est moi qui administre |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Lun 4 Mai 2009 - 23:45 | |
| Bon ok, je prépare les dés pour la partie 15 |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Mar 5 Mai 2009 - 0:40 | |
| WOW, intense ce que j'ai manqué. Et bien CM Punk OU Raikoh a commis un erreur très grave ! Car Raikoh aurait pu me sauver s'il avait écrit plus tôt ! Il aurait pu convaincre Tsu-kun et Crush ! Cela m'aurait permis de tué Raikoh et ainsi refaire mettre le doute sur CM Punk, j'étais la voyante contaminée !!! En sachant que CM punk était l'infirmière j'ai tenté de le tué par trois fois ! J'ai d'abord tué Suby car il était une plus grande menace, mais j'ai sous-estimé CM Punk. Mon plan était parfait ! Il fallait juste que Raikoh poste plus tôt, cela a tout gâché ! Je recherchais surtout le couple. Mais quand Clem est mort seul, j'ai cru avoir compris que CM Punk ou Raikoh avait été l'un des élus de Cupidon ou un truc dans le genre. En tuant CM Punk dans le conseil et Raikoh durant la nuit, j'étais certain d'atteindre le couple et de gagner. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Mar 5 Mai 2009 - 7:13 | |
| Y avait pas de cupidon dans cette partie ^^ Mine de rien vous avez très bien joué, autant pour CM Punk qui s'est battu jusqu'au bout pour survivre après avoir failli perdre plusieurs fois que pour toi qui est resté discret et hors de tout soupçon quasiment jusqu'au bout !
Les distinctions arriveront demain soir. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Mar 5 Mai 2009 - 12:27 | |
| et bah, c'était juste... je ne soupçonnais pas du tout magnetman durant toute la partie, à part au moment ou il a voté au dernier conseil. je savais que c'était la voyante à cause du décalage horaire avec la france :d donc du coup, j'ai mis une étiquette "magnetman = voyante" et je l'avais exclu des mavericks. un coup de bol, ce vote contre moi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Mar 5 Mai 2009 - 12:33 | |
| Remerciez tous Hojo pour cette superbe victoire, quasiment du à lui seul ! |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Mar 5 Mai 2009 - 13:28 | |
| non non pas bravo je voulais le tuer toujours dans logique décalé qui voulait que je tue le premier qui post |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Mer 6 Mai 2009 - 0:00 | |
| Et bien je me suis bien débrouillé, mais je dois trouver une façon de remedier au désavantage qu'est le décalage horaire si je suis un VRAI Maverick !!! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Jeu 7 Mai 2009 - 12:17 | |
| Evolution des scores
Joueur : Shiny Distinctions : Ecrivain +1 Titres débloqués : Premier roman Score +3
Joueur : Suby Distinctions : Gardien +1, Bonus MJ +1 Titres débloqués : Aucun Score +2
Joueur : CM Punk Distinctions : Expert de la seringue +1, Survivant +1, Triomphe +1 Titres débloqués : Guérisseur, Un coup de chance ? Score +5
Joueur : Crush Distinctions : Observateur +1, Survivant +1, Triomphe +1 Titres débloqués : Aucun Score +5
Joueur : Tsu-kun Distinctions : Observateur +1, Survivant +1, Triomphe +1 Titres débloqués : Un coup de chance ? Score +5
Joueur : Raikoh Distinctions : Avocat à la cour +1, Survivant +1, Triomphe +1 Titres débloqués : Un instant! Score +5
Joueur : Clem Distinctions : Observateur +1 Titres débloqués : Aucun Score +1
Joueur : Sephi Distinctions : Observateur +1, Injustice +1 Titres débloqués : Aucun Score +2
Joueur : Elecman Distinctions : Véhiculeur du virus +1, Conseiller municipal +1 Titres débloqués : Moustique, Maire de Sainte-Georgette-les-deux-ruisseaux Score +2
Joueur : Killy Distinctions : Tombé dans la corruption +1 Titres débloqués : Aucun Score +1
Joueur : MagnetMan Distinctions : Sondeur d'âme +1, Contaminé +1 Titres débloqués : Joueur extralucide, Maverick malgré lui Score +2
Classement et scores mis à jour. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Jeu 7 Mai 2009 - 18:15 | |
| Hey! T'as oublié ma distinction emmerdeur! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Jeu 7 Mai 2009 - 18:17 | |
| Oui mais ça y a pas besoin de le noter dans le topic pour le remarquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Jeu 7 Mai 2009 - 18:26 | |
| Merci Suby ^^
Syric -> ça tu devrais l'avoir comme rang perso XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 | |