|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Jeu 23 Avr 2009 - 10:29 | |
| Je sais qu'en un mois avec UMX on avait explosé le compteur de post en passant parfois une nuit complète a flooder dans tout les sens chose qui s'est pas améliorée quand killy est arrivé et qu'on a mis en place la quatrième course au commander suprême (les trois autres ayant été joué contre UMX et cela bien que la seconde course n'est pas eu lieu vu que malgré l'augmentation du nombre de post j'avais déjà le rang XD) Que de bon souvenir je penses que toi et thanek avais du vous arracher des cheveux à cette époque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Jeu 23 Avr 2009 - 10:44 | |
| Souvenirs souvenirs...xD Quand je revois certains posts, composé uniquement de 'lol' , je me dis que c'était quand même bien abusé n'empêche, c'est pourquoi mon surnom de l'époque d'uptopic man n'était pas du tout usurpé |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Jeu 23 Avr 2009 - 13:35 | |
| - Killy a écrit:
- Souvenirs souvenirs...xD
Quand je revois certains posts, composé uniquement de 'lol' , je me dis que c'était quand même bien abusé n'empêche, c'est pourquoi mon surnom de l'époque d'uptopic man n'était pas du tout usurpé les débouard de la jeunesse. Moi aussi quand je relis certains de mes post je me dit ça fait peur. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Jeu 23 Avr 2009 - 13:50 | |
| je sens que mon sort va se jouer aux dés^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Jeu 23 Avr 2009 - 14:01 | |
| - CM Punk a écrit:
- je sens que mon sort va se jouer aux dés^^
ça a l'air bien partie pour j'espère que t'es veinard |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Jeu 23 Avr 2009 - 14:14 | |
| En même temps c'est peut-être mieux d'avoir 1 chance sur 2 de s'en sortir que 0% de probabilité si jamais l'avocat ne veut pas te soutenir. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Jeu 23 Avr 2009 - 15:19 | |
| comme le dit CM Punk "la chance, c'est pour les perdants" soit je perds, et je perds soit je gagne, je survis, mais je perds^^ bon, je préfère quand même gagner aux dés |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Jeu 23 Avr 2009 - 16:40 | |
| Bon, on joue ça aux dés. Shiny, à toi de lancer le dé à 6 faces... 1, 2, 3 : perdu - l'avocat refuse de défendre CM Punk 4, 5, 6 : gagné - l'avocat prend la défense de CM Punk. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Jeu 23 Avr 2009 - 16:58 | |
| le dénouement de cette histoire est proche... je vais mettre la musique "Cornered" de PW1 pendant 30 min pour être dans l'ambiance^^ |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Jeu 23 Avr 2009 - 17:47 | |
| |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Jeu 23 Avr 2009 - 17:47 | |
| Le membre ' Shiny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Jeu 23 Avr 2009 - 17:49 | |
| |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Jeu 23 Avr 2009 - 17:51 | |
| La sentence venait de tomber mais heureusement que l'Ace Attorney sauveur d'innocent intervint, Killy friand d'exécution commença à se plaindre "J'me suis fait volé!! J'suis sur que c'est un Maverick, faut le faucher!!" La foule commença à regarder Killy de travers qui s'en alla aussitôt discrètement et la nuit tomba sur le village.... Voyante à toi de jouer! - Spoiler:
Miroir, miroir, suis-je un garçon ou une fille ?
- Spoiler:
Les deux
Dernière édition par Shiny le Ven 24 Avr 2009 - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Ven 24 Avr 2009 - 10:11 | |
| Bon déjà la voyante n'est pas Elecman ni Raikoh. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Ven 24 Avr 2009 - 12:36 | |
| ya certains indices qui permettent de savoir facilement qui est la voyante^^ (j'avoue que c'est un peu dommage du coup, ça gâche le suspense) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Ven 24 Avr 2009 - 15:50 | |
| Tu cherches trop à savoir qui est qui aussi xD fais comme moi te prends pas la tête et désigne Killy Maverick à chaque fois. La voyante ayant sondé 2 ou 3 esprit se rendormi vite fait bien fait et laissa place au conseil des Mavericks...à vous de jouer! - Spoiler:
Moi, le contaminé, je dis que tout va bien à présent. Elecman se fait prendre pour l'avocat alors on se garantit notre victoire ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce que je voulais qui arrive est arrivé ! Nous connaissons l'idendité de l'avocat : Raikoh et de l'infirmière : CM Punk, en plus Elecman est le maire ! La potion qui réssuscite est aux poubelles, donc c'est génial. Moi je veux me débarrasser pour de bon de Suby ou de CM Punk, ils deviennent un peu trop dangereux à mon goût, ils risquent de nous démasquer à ce rythme et CM Punk peut tuer une personne encore. Pour compléter tout cela, ils croient toujours que les Mavericks sont deux ! Et il faut te protéger Killy, il faut éliminer sont qui vont votés contre toi ! Ne conffirme pas le meurtre dans ton prochain spoiler par pitié.
|
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Ven 24 Avr 2009 - 16:47 | |
| Shiny! Jpars mème pas 2jrs'1/2 et paff..! 3pages de plus... Moi qui croyait que ç'allait pas bougé d'un poil... Mais j'ai une question, pour le prochain conseil, on fera comment? Quels mesures compté vous prendre, par rapport à Elcky'chan? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Ven 24 Avr 2009 - 17:20 | |
| bah apparemment, c'était l'avocat, donc on a considéré qu'il a utilisé sa capacité. le plus simple serait que les mavericks l'éliminent, pour que plus personne ne soit bloqué |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Ven 24 Avr 2009 - 17:47 | |
| - CM Punk a écrit:
- bah apparemment, c'était l'avocat, donc on a considéré qu'il a utilisé sa capacité.
le plus simple serait que les mavericks l'éliminent, pour que plus personne ne soit bloqué Fait attention à ce que tu dis, on pourrait croire que tu leurs donne des ordres. Si il lui arrivait quelque chose, je te tiendrais pour Suspect.Nº1! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Ven 24 Avr 2009 - 18:15 | |
| Si le débat des Mavericks prend du temps on saura tout de suite d'où ça vient... |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Ven 24 Avr 2009 - 18:19 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Si le débat des Mavericks prend du temps on saura tout de suite d'où ça vient...
Maîs jusk'à présent, ça pas été le cas. Donc, wait&see. V_V |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Ven 24 Avr 2009 - 19:45 | |
| Oui parce qu'Elecman est parti après les 2 tours des Mavericks donc rien ne dit qu'avant son départ il n'ait pas pris part au débat. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Ven 24 Avr 2009 - 20:15 | |
| - Raikoh a écrit:
- CM Punk a écrit:
- bah apparemment, c'était l'avocat, donc on a considéré qu'il a utilisé sa capacité.
le plus simple serait que les mavericks l'éliminent, pour que plus personne ne soit bloqué Fait attention à ce que tu dis, on pourrait croire que tu leurs donne des ordres. Si il lui arrivait quelque chose, je te tiendrais pour Suspect.Nº1! bah en même temps, s'il lui arrive quelque chose, c'est normal, c'est moi qui propose ça^^ si j'étais maverick, je l'aurais pas dit ouvertement, c'est logique, je dis ça juste pour faire avancer le jeu^^ ça prouve bien que je n'en suis pas un |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Ven 24 Avr 2009 - 21:03 | |
| - CM Punk a écrit:
- ça prouve bien que je n'en suis pas un
Si tu savais combien de fois on a pu lire cette phrase depuis 14 parties ^^' |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Ven 24 Avr 2009 - 21:31 | |
| Et en un seul post, Suby a fait porter toutes les suspicions sur Cm Punk.Quelle classe, vraiment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 | |
| |
|
| |
|