|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Ven 24 Avr 2009 - 21:43 | |
| ouè, c'est pas faux, ça^^ de toute façon, on a tous l'habitude, ça fait une semaine qu'on me suspecte à 200%, tout ça parce que je laisse trop de posts ça serait bien que les mavericks me laissent un tour de répit, et pas s'acharner sur moi^^ |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Ven 24 Avr 2009 - 22:02 | |
| On dirait un Crush miniature! Bon, je sors, calme-toi Crush, je sors, je sors. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Ven 24 Avr 2009 - 22:35 | |
| - Syric a écrit:
- On dirait un Crush miniature!
Bon, je sors, calme-toi Crush, je sors, je sors. Hein ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Sam 25 Avr 2009 - 10:39 | |
| (Ne pas oublier que le conseil des Mavericks a été laissé derrière en page 8.) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Sam 25 Avr 2009 - 14:54 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Sam 25 Avr 2009 - 17:56 | |
| waou, je m'absente toute la journée et le conseil a pas avancé? unbelievable c'es chiant, on sait tout de suite qui sont les mav à cause de ça
la prochaine fois, va vraiment falloir tout faire par message privé avec le MJ, ça évitera de pourrir le jeu... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Sam 25 Avr 2009 - 18:13 | |
| Ouais c'est vraiment chiant je te l'accorde. T__T" Il faut trouver une façon de faire avancer le jeu, car même les mavericks ne jouent pas putain ! Ben au moins, il y en a un qui joue... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Sam 25 Avr 2009 - 18:24 | |
| C'est la première fois qu'on a ce problème en 14 parties, le système a toujours bien fonctionné. Par manque de chance Elecman a eu un problème de connexion en pleine partie mais on n'y peut rien.
Shiny -> prend le premier nom qui vient dans le conseil des Mavericks... s'il y a eu une proposition.
La prochaine fois on introduira des suicides automatiques qui éliminent les joueurs ne répondant pas sous 48 heures. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Sam 25 Avr 2009 - 18:52 | |
| La nuit passa et au petit matin on découvrit que Suby avait étrangement disparu on le retrouva complètement dépecé à coté de chez CM Punk...on devait absolument trouver qui avait commis cela et au plus vite...Place au conseil!! - Suby-kun a écrit:
- Shiny -> prend le premier nom qui vient dans le conseil des Mavericks... s'il y a eu une proposition.
Lu et approuvé! |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Sam 25 Avr 2009 - 19:05 | |
| En voilà une faille de trouvée ^^'
Je vote contre Syric |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Sam 25 Avr 2009 - 20:48 | |
| Je ne joue pas, je ne fais qu'introduire un peu de merde dans vos parties inintéressantes |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Sam 25 Avr 2009 - 22:25 | |
| - Syric a écrit:
- Je ne joue pas, je ne fais qu'introduire un peu de merde dans vos parties inintéressantes
xD - Spoiler:
cependant, l'infirmière était intervenu durant la nuit, et voulait venger la mort de son compagnon suby...hélas, certains faits majeurs sont intervenus, comme la soudaine grippe d'elecman qui se tordait de douleur sur son lit, et afin d'accélérer le jeu, je n'ai pas le choix...je suis désolé pour mon camarade suby, mais je ne vais pas pouvoir le venger...à la place, je vais abréger les souffrances d'elecman avec ma dose mortelle :s
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Sam 25 Avr 2009 - 23:39 | |
| J'étais et dans l'agression, une balle partit de mon arme, traversant les murs et allant se loger entre les deux yeux de Killy... - Shiny a écrit:
- La nuit passa et au petit matin on découvrit que Suby avait étrangement disparu on le retrouva complètement dépecé à coté de chez CM Punk...on devait absolument trouver qui avait commis cela et au plus vite...Place au conseil!!
- Suby-kun a écrit:
- Shiny -> prend le premier nom qui vient dans le conseil des Mavericks... s'il y a eu une proposition.
Lu et approuvé! Je croyais qu'ils allaient tuer Elecman !! Y a peu de gens sur le forum pour être aussi fourbe... Désolé Killy je sais que tu te fais tuer à chaque fois mais ce genre de coup te ressemble trop XD N'oublions pas l'infirmière avant le conseil ! La partie va rentrer dans un paradoxe temporel : je suis mort dans le futur (et Killy aussi) mais l'infirmière ne le sait pas, elle va juste pouvoir administrer (ou pas) une dose mortelle à l'un des habitants. EDIT de l'infirmière : si si, j'ai posté juste avant en spoiler, dans le message de sephi |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Dim 26 Avr 2009 - 0:13 | |
| Cela veut dire qu'Elecman, Suby et Killy sont morts ! @.@ Vous êtes une bande de fous. Même dans la réalité je n'ai jamais vécu des parties qui ressemblaient à cela ! C'est trop génial.
* Retourne sur la tribune des spectateurs du village. * |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Dim 26 Avr 2009 - 0:21 | |
| euh, comment tu sais qu'elecman est mort? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Dim 26 Avr 2009 - 0:26 | |
| J'ai regardé ce qu'avait écrit Sephiroth, et j'ai lu plus bas que l'infirmière avait écrit son spoiler dans son message. O.o C'est de plus en plus bizarre cette partie, mais je commence à croire que c'est une connerie de Sephiroth pour la mort d'Elecman. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Dim 26 Avr 2009 - 0:27 | |
| Le spoiler dans le post de Sephi n'était pas clairement indiqué comme étant la réponse de l'infirmière, n'importe qui pouvait cliquer pour regarder par curiosité ^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Dim 26 Avr 2009 - 0:30 | |
| De toute façon, si vous mettez tout de suite en place la règle des 48 heures, Elecman va mourir. Et puis, il a des problèmes de connexion, cela ne va pas se régler du jour au lendemain comme cela. Allez-vous appliquer la règle aujourd'hui ou à la prochaine partie ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Dim 26 Avr 2009 - 0:35 | |
| Les modifications de règles ne prennent effet qu'aux prochaines parties et jamais pendant la partie en cours 48h c'est peut-être court, le délai sera peut-être plutôt fixé à 72h. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Dim 26 Avr 2009 - 0:43 | |
| a ouè c'est vrai que c'était mal foutu, le spoiler... mes excuses
vu que killy et elec se sont pas connectés depuis au moins 24h, ça serait ptet mieux de révéler leurs cartes, Shiny? histoire, une fois encore, de faire avancer la partie je dirais avocat et maverick^^
Dernière édition par CM Punk le Dim 26 Avr 2009 - 0:58, édité 3 fois |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Dim 26 Avr 2009 - 0:45 | |
| Tes excuses ? Bravo, très intelligent... Tu viens tout juste de dévoiler ton identité !
-__-" |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Dim 26 Avr 2009 - 0:48 | |
| ..............hein je m'excuse pour avoir à demi soupçonné d'avoir regardé le spoiler, c'est tout mais vu que c'était pas clairement indiqué, comme tu l'as dit, c'est normal de l'avoir regardé (moi même j'ai failli cliquer dessus) je vois pas en quoi ça révèle quoi que ce soit^^ EDIT : ah ouè ok, t'as cru que j'étais l'infirmière et que je m'excusais d'avoir foiré le spoiler? non non, je l'aurais mis ds le post de shiny dans ce cas là^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Dim 26 Avr 2009 - 2:44 | |
| Tu sèmes vraiment le doute CM Punk... Étant des " Noobs ", nous sommes les deux seuls qui pourraient faire ce genre de trucs avec ce jeu... Si ce n'est pas l'un c'est l'autre. Mais d'après les rumeurs, Sephiroth et Killy sont du même genre tout en étant des vieillards ! Mais bon, n'est-ce pas cela qui faut dans ce genre de parties ? Du doute ? |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Dim 26 Avr 2009 - 11:01 | |
| Rien que le spoiler me fait penser que l'infirmière est Killy. Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Dim 26 Avr 2009 - 11:09 | |
| Hello la compagnie, désolé pour le retard, j'ai oublié de préciser que je serai absent 3 jours...Du coup je n'ai pas pu participer...à l'élaboration de l'attaque maverick Donc suby tu as à la fois tort (non je ne te désigne pas comme cible de choix systématiquement!) mais raison : je suis bel et bien un... Frères maverick ! En mon nom, continuez la lutte, et éliminez les ennemis !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 | |
| |
|
| |
|