|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 3DS Jeu 19 Déc 2013 - 12:35 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 3DS Jeu 19 Déc 2013 - 18:11 | |
| Plus qu'à attendre le code alors ^^ |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: 3DS Dim 2 Fév 2014 - 0:47 | |
| Bon ben c'est trop tard pour moi xD |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: 3DS Mar 4 Fév 2014 - 23:10 | |
| Zelda four swords adventure était offert pendant 4 jours pour les ricains et nous...Ben on pue ou quoi? Pourquoi on a rien eu sur l'eshop? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 3DS Mer 5 Fév 2014 - 1:04 | |
| Aucune idée. Ceci dit on a déjà eu des offres promotionnelles en Europe qu'ils n'ont pas eues eux... mais bon un peu déçu quand même ^^ Peut-être qu'on aura autre chose pour compenser.
En attendant, les codes de téléchargement de Super Mario Bros. DX (offerts à tous ceux qui ont enregistré leur identifiant Nintendo Network sur leur console avant la fin janvier) vont bientôt arriver (à partir du 13 février). |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Sam 15 Fév 2014 - 1:31 | |
| - Aswell a écrit:
- En attendant, les codes de téléchargement de Super Mario Bros. DX (offerts à tous ceux qui ont enregistré leur identifiant Nintendo Network sur leur console avant la fin janvier) vont bientôt arriver (à partir du 13 février).
J'ai reçu le mien aujourd'hui. Sinon avez-vous essayé la version gratuite de Steel Divers : Sub Wars (le jeu free-to-play de Nintendo) ? Ce n'est pas le genre de jeu que j'affectionne mais là comme ça se déroule assez lentement y a pas besoin d'être au taquet pour espérer survivre plus de 10 secondes. Je trouve le terme de "FPS contemplatif" bien trouvé. Les commandes sont simples. Les sous-marins ne se déplacent pas très vite et sont pas très maniables, mais tout le jeu se base là-dessus. Ce que j'espère c'est qu'à force il n'y aura pas trop de déséquilibre entre les joueurs de la version gratuite (limités à 2 sous-marins) et les joueurs de la version payante (18 sous-marins en tout). Les meilleurs sous-marins, réservés à la version payante, peuvent accueillir jusqu'à 5 membres d'équipage (chaque membre d'équipage modifie les statistiques du vaisseau, donc avec 5 on peut se faire un sous-marin bien boosté). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3DS Sam 15 Fév 2014 - 12:50 | |
| J'ai aussi reçu mon code hier. Sympa, de la part de Nintendo ^^ Sinon faudra que j'essaye le jeu dont tu parles, Suby, ça a l'air intéressant ^^
Sinon y'a pas mal de nouveaux jeux à venir dans les mois qui viennent sur 3DS, pour ma part j'attends beaucoup du nouveau Yoshi's Island et de voir si Smash Bros sera à la hauteur ^^ |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: 3DS Mer 19 Fév 2014 - 0:12 | |
| Perso j'attends le yoshi avec impatience mais j'ai peur aussi au vu de certaines vidéos on dirait un remake de l'épisode snes vu que beaucoup de passages ( du moins ceux dans les vidéos) sont identiques à l'opus snes...
|
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: 3DS Mer 19 Fév 2014 - 1:11 | |
| J'attends uniquement Smash Bros sur 3DS perso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3DS Mer 19 Fév 2014 - 10:05 | |
| A la rigueur ça m'est égal que le nouveau Yoshi's Island ressemble beaucoup à celui de la Snes, vu que ce dernier était excellent ! On peut légitimement reprocher à Nintendo de ne pas assez innover mais les valeurs sûres, ça reste quand même pas si mal que ça. |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: 3DS Jeu 20 Fév 2014 - 23:50 | |
| Phoenix wright ace attorney à 18euros je pense le prendre du coup. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Sam 1 Mar 2014 - 18:26 | |
| Pour les fans de picross, la relève (spirituelle) arrive sur 3DS avec Tappingo. Explications en imagesLe concept a l'air bien pensé, les premiers tests sont enthousiastes et le jeu ne coûte que 3 euros. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 3DS Ven 29 Aoû 2014 - 13:45 | |
| Annonce de la nouvelle 3DS et de la nouvelle 3DS XL - Meilleur processeur (certains jeux ne seront compatibles qu'avec cette révision) - Meilleure autonomie, jusqu'à 7h - Deuxième stick et ajout des boutons ZL et ZR - Boutons colorés, à la SNES - Meilleure 3D : on perd moins la vision 3D si la console vient à bouger (avant il fallait rester relativement en face) - Capteur NFC intégré à l'écran inférieur - Compatiblité avec les cartes microSD - Sauvegarde des données possible sur PC via sans-fil - Meilleur navigateur, compatible HTML 5 - Téléchargements plus rapides sur l'eShop et affichage des pages Web et de Miiverse plus réactif - Façades extérieures personnalisables sur la nouvelle 3DS (pas sur la nouvelle 3DS XL) : chaque changement de façade modifie également le thème du menu de la console A noter qu'on pourra obtenir des thèmes depuis l'eShop pour tous les modèles de 3DS (on pourra juste pas changer les coques). |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: 3DS Ven 29 Aoû 2014 - 14:21 | |
| De plus on peut facilement changer la batterie. Avec la conversion magique du monde du JV (100 yen=1$=1€) la nouvelle 3ds sera vendue à 160€ et la XL à 180€. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: 3DS Ven 29 Aoû 2014 - 16:29 | |
| Nintendo multiplie ses DS ^^' |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: 3DS Ven 29 Aoû 2014 - 16:42 | |
| - Crush a écrit:
- Nintendo multiplie ses DS ^^'
Attend, bientôt, ils vont les sortir en kit à monter , tu pourras acheter chaque pièce / composant à 30€ chez ton marchand de journaux. |
|
| |
Killvan Membre
| Sujet: Re: 3DS Mar 3 Mar 2015 - 22:10 | |
| Quelqu'un de chaud pour du Curtain Call ou du MK 7 en ligne ? |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 3DS Mer 4 Mar 2015 - 1:39 | |
| |
|