|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°32 Mer 14 Avr 2010 - 0:27 | |
| @ Star Ventus : oui, j'attend ton MP pour que tu me désignes un nouveau maire ^^ En attendant je peux relancer la partie...La mort d'un maverick ne constituant pas un tour de vote obligatoire, alors...la voyante peut venir s'exprimer tranquillement ici ^^ (oui j'ai un peu la flemme ce soir xD ) - Spoiler:
feignasse de MJ, je veux savoir qui est Punkie!
- Spoiler:
voyantes aveugle, si tu veux le savoir, lis mon futur mp...tard ce soir !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°32 Mer 14 Avr 2010 - 0:28 | |
| Et comme j'ai la flemme et que le jeu doit s'enchainer à rythme soutenu, alors sans tarder je vais demander à notre cher maverick de réflexionner, seul avec lui-même, à ce qu'il souhaitera faire ce soir ^^ - Spoiler:
Je veux voir CM Punk mort !
|
|
| |
star-ventus Membre
| Sujet: Re: Partie N°32 Mer 14 Avr 2010 - 11:41 | |
| j'ai une question est-ce que les deux personnes lié par le cupidon le savent ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°32 Mer 14 Avr 2010 - 13:19 | |
| star-ventus : peut être...ou peut être pas, ça dépend de la filouterie du MJ Le maverick restant n'a pas traîné dans sa décision, toutefois il a omis un gros détail : c'est que ce diable de sniper était prêt à rééditer son exploit de la veille, et qu'il l'avait mis en joue... (bon si le sniper fait encore un 6, j'me tire une balle moi, ou plutôt je m'interpose...c'est que le sniper ruine mes parties T_T ) |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Partie N°32 Mer 14 Avr 2010 - 13:19 | |
| Le membre ' Killy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°32 Mer 14 Avr 2010 - 13:23 | |
| ...décidément, ce sniper, c'est un peu le jour et la nuit, côté shoot ! Enfin, peu importe, voyons donc désormais ce qu'en dira l'infirmière... - Spoiler:
veux tu sauver CM punk ?
- Spoiler:
non non, je n'en ferai rien, votre excellence !
|
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie N°32 Mer 14 Avr 2010 - 13:26 | |
| J'ai la solution, le Sniper, c'est Sephi. Pourquoi?
Tout simplement car c'est un as quand il est bourré et que c'est un branlot quand il est sobre (<-Très rare cependant) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°32 Mer 14 Avr 2010 - 13:45 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- Tout simplement car c'est un as quand il est bourré et que c'est un branlot quand il est sobre (<-Très rare cependant)
HEY ! Mais c'est .... ha bah c'est vrai en fait j'ai rien dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°32 Mer 14 Avr 2010 - 13:59 | |
| Bien, c'est l'heure, la journée s'est levée et à la lueur du soleil, une nappe...non, un bain de sang, voire même un océan teinté de rouge s'écoule depuis la maison de ...CM Punk. Ce dernier s'est littéralement fais haché menu, à la même manière qu'un steack d'un bigmac (pardon pour la pub pour la malbouffe) et est donc la seconde victime (la 1ère étant star ventus) de la partie.
CM ! Livre nous donc tes secrets, à présent que tu es mort ! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie N°32 Mer 14 Avr 2010 - 14:50 | |
| Putain enfin ! ça fait tellement longtemps que j'avais pas ressenti ça, c'est pas trop tôt ! Merci au mav! Bon par contre, j'ai pas trop le temps d'analyser la partie là, donc je tirerai ce soir bah ouè, vous devriez le savoir cher mav...faut jamais essayer de me tuer, c'est une grosse erreur^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°32 Mer 14 Avr 2010 - 15:10 | |
| Mhh...Attendons donc de voir ce que va nous faire Punkie, alors, avant de lancer les débats/votes. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie N°32 Mer 14 Avr 2010 - 15:12 | |
| Qu'il tire au pif comme moi je fais (tir qui par souvent sur Killy d'ailleurs ) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie N°32 Mer 14 Avr 2010 - 15:15 | |
| Et nous avons notre gagnant \o/ Le grand vainqueur du jeu totalement débile de CM Punk intitulé "lepremierquipostseprendletir" est Shiny ! Félicitations ! Tu remportes donc une décharge d'énergie à travers ton corps ! encore bravo EDIT : cela dit, après négociation avec notre cher MJ, celui ci s'ets autoproclamé joueur vivant ! la condition étant remplie, Killy est donc notre vrai grand gagnant^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°32 Mer 14 Avr 2010 - 15:47 | |
| XD Donc je meurs...Fin de l'histoire, tout les survivants ont donc gagné la partie !
...Ah non, tous sauf un, Shiny a donc été envoyé ad patres dans le souffle de l'explosion ! Shiny...Fais nous donc connaître ta réelle identité ! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie N°32 Ven 16 Avr 2010 - 0:08 | |
| Shiny, t'arrêtes pas de passer sur le fofo, viens donc un peu par ici |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie N°32 Sam 17 Avr 2010 - 4:19 | |
| Je plussoie CM, ça commence à faire un bout de temps... |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie N°32 Sam 17 Avr 2010 - 10:47 | |
| Un bout de temps? Ca fait à peine 72 heures... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°32 Sam 17 Avr 2010 - 11:00 | |
| Bah pour montrer une carte ça fait un peut long |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°32 Sam 17 Avr 2010 - 11:46 | |
| Autrement dit ça veut dire que Shiny doit être Maverick Hunter, sinon Killy aurait enchaîné en montrant sa carte à sa place. Là s'il ne le fait pas, c'est parce qu'il veut que ce soit Shiny lui-même qui montre sa carte... |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie N°32 Sam 17 Avr 2010 - 20:02 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Autrement dit ça veut dire que Shiny doit être Maverick Hunter, sinon Killy aurait enchaîné en montrant sa carte à sa place. Là s'il ne le fait pas, c'est parce qu'il veut que ce soit Shiny lui-même qui montre sa carte...
Tu pars du principes que Killy a eu un raisonnement logique, ce qui n'est sûrement pas le cas, Suby . |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°32 Sam 17 Avr 2010 - 23:26 | |
| Moi je dirai rien là-dessus xD mais c'est facile de critiquer le MJ quand on ne joue pas dans sa partie Syric |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie N°32 Dim 18 Avr 2010 - 0:32 | |
| *S'infiltre* Surtout lorsque celui qui porte la critique a même eu l'honneur d'avoir eu la création d'un titre par sa faute. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°32 Dim 18 Avr 2010 - 16:07 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- *S'infiltre*
Surtout lorsque celui qui porte la critique a même eu l'honneur d'avoir eu la création d'un titre par sa faute. Tu sais que je peux toujours faire une partie SP dans le seul et unique but de vous massacrer... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie N°32 Dim 18 Avr 2010 - 16:26 | |
| Killy, fais un jet de dés au pif pour savoir qui se fait toucher par son tir, on va pas attendre la saint glinglin non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°32 Dim 18 Avr 2010 - 18:38 | |
| Je laisse jusqu'à demain à Shiny pour dévoiler son rôle. Passer ce délai, je le ferai moi-même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie N°32 | |
| |
|
| |
|