|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 19 Mai 2010 - 10:15 | |
| En effet, je suis habitué aux noms GBA. x)
Et pour le coté crever, j'ai un horrible mal de gorge depuis hier, qui m'a aussi empêché de bien dormir. =_=
1) CM Punk : 8 points 2) DCnounet : 7 points *) Sephi : 7 points 4) Eliwood : 5 points 5) Magnet : 4 points 6) tsu-kun : 2 points 7) Breizh : 1 point *) Suby-kun : 1 point *) Sora1 : 1 point
Citez moi tout les membres du NORA de FF13. |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 19 Mai 2010 - 10:19 | |
| Snow en leader, plus Gadot, Lebreau et Maqui |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 19 Mai 2010 - 10:23 | |
| En manque un. |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 19 Mai 2010 - 11:26 | |
| O____o a bah ouais, j'ai oublié Yuj (si je me gourre pas sur l'orthographe)...
Faut dire aussi que FF13, j'y joue parce que je l'ai sous la main, mais perso je l'aurais pas acheté, et il me botte pas plus que ça.... |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 19 Mai 2010 - 11:57 | |
| Point pour toi. =P
*retourne sur FF4* |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 19 Mai 2010 - 12:09 | |
| 1) CM Punk : 8 points *) DCnounet : 8 points 3) Sephi : 7 points 4) Eliwood : 5 points 5) Magnet : 4 points 6) tsu-kun : 2 points 7) Breizh : 1 point *) Suby-kun : 1 point *) Sora1 : 1 point
Allez, encore un peu de culture "Quelle est l'incantation de Ramuh dans FF9, et surtout, quelle est son origine ?"
NDlA : l'incantation, c'est le message qui apparait quand on lance une invoc' ("Transcendantale" pour Shiva, "Ouroboros" pour Bahamut, etc.) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 19 Mai 2010 - 12:16 | |
| Son attaque c'est Mjolnir et il me semble que c'est le nom du marteau de thor |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 19 Mai 2010 - 12:22 | |
| Mjollnir, avec 2 L sans trop spoiler t'aurais pas vu un film récemment qui t'as inspiré la question?^^ |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 21 Mai 2010 - 5:08 | |
| Mjöllnir (orthographe exacte). Cependant Sephi a raison, l'invokation est orthographié "Mjolnir", tout comme pour le Marvel comics Thor.
La question était facile. |
|
| |
Dark Cloud Membre
| |
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 21 Mai 2010 - 9:54 | |
| Juste pour info si j'ai pas mis la bonne orthographe de mjöllnir c'était pas pour coller au jeu je pensé qu'il utilisait la bonne ortho, non c'est juste un super flemme de corriger xD
Allez on va voir les connaisseur, Dans FFVII comment doit on s'y prendre pour que lorsque l'on va chercher Vincent un perso nous sorte une phrase en anglais ?
Je précise, en fonction de la manière dont on va le chercher il y'a un oublie de trad et on a droit à une phrase en anglais en plein milieu de la conversation. |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 21 Mai 2010 - 10:36 | |
| Hum, si je me rappelle bien (celle là d'erreur je l'ai vu qu'une fois), il faut attendre de perdre Cloud de l'équipe et d'avoir Cid en leader pour aller chercher Vincent. En plein milieu de la conversation entre Cid et Vincent, Cid balancera une question non traduite.... That's it ? ^^ |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 21 Mai 2010 - 10:51 | |
| Encore un exploit illustrant l'exemplarité de la vf, visiblement. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 21 Mai 2010 - 21:04 | |
| - Dark Cloud a écrit:
- Mouarf, enfin quelqu'un qui connait l'orthographe exacte de ce mot, merci Ghosty
En revanche, comme il l'a dit aussi, l'orthographe de Sephi étant la bonne vis à vis du jeu, il emporte le point Ah ce n'était pas pour répondre, je savais que Sephi avait bon. Non c'était juste pour faire suite au post de CM qui était en mode maitre Capello. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 21 Mai 2010 - 22:47 | |
| bah je connaissais l'orhographe exacte de Mjöllnir, j'avais juste la flemme de faire le tréma (tu me diras, ça prend 0.5 sec)^^ en revanche, c'est vrai que je ne savais pas que ds le jeu, c'était juste Mjolnir par contre, celui qui a baissé ma réput juste pour ça est vrament débile >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Sam 22 Mai 2010 - 12:28 | |
| - Dark Cloud a écrit:
- Hum, si je me rappelle bien (celle là d'erreur je l'ai vu qu'une fois), il faut attendre de perdre Cloud de l'équipe et d'avoir Cid en leader pour aller chercher Vincent. En plein milieu de la conversation entre Cid et Vincent, Cid balancera une question non traduite.... That's it ? ^^
1) DCnounet : 9 points 2) CM Punk : 8 points *) Sephi : 8 points 4) Eliwood : 5 points 5) Magnet : 4 points 6) tsu-kun : 2 points 7) Breizh : 1 point *) Suby-kun : 1 point *) Sora1 : 1 point Et DC repasse en tête !!!! C'est bien ça quand Cloud est K.O a Mideel (plus très sur du nom) on va chercher vincent avec Cid et quand vincent parle de Lucrécia Cid lui répond : "Really ? Isn't Jenova Sephiroth's mother ?" Sur le coup ça m'avait tué quand j'étais tombé dessus par hasard. Et CM Punk en même temps regarde le début du topic y'a un comique qui s'amuse a plomber les reput d'un peut tout le monde. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Sam 22 Mai 2010 - 14:37 | |
| Autant les virer, ça a aucune utilité, les réputs C'est juste que j'aime pas avoir une barre rouge, on a l'impression que tout ce que je dis, c'est de la merde^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Sam 22 Mai 2010 - 14:42 | |
| - CM Punk a écrit:
- C'est juste que j'aime pas avoir une barre rouge, on a l'impression que tout ce que je dis, c'est de la merde^^
Bah c'est pour ça qu'on t'en met, des barres rouges |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Sam 22 Mai 2010 - 14:44 | |
| Ça mérite un +1 ça d'ailleurs. XD |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Sam 22 Mai 2010 - 19:08 | |
| j'ai hésité à le mettre, me suis dit "boh allez, personne fera la remarque" bah penses-tu >_< |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Dim 23 Mai 2010 - 0:07 | |
| il y a une invasion de barres rouges/vertes par ici oO... Posez une question qui rentre dans mon domaine, je ne vois que du VI à IX depuis je ne sais pu trop quand. |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Dim 23 Mai 2010 - 11:11 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Dim 23 Mai 2010 - 11:18 | |
| |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Dim 23 Mai 2010 - 11:31 | |
| Non non, Ultima s'appelle toujours Ultima dans les VF de FF7 et 8 |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Dim 23 Mai 2010 - 11:52 | |
| Meltdown ? pas sur de l'ortho |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy | |
| |
|
| |
|