|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 26 Mai 2010 - 23:33 | |
| 1) Sephi : 12 points 2) CM Punk : 11 points 3) DCnounet : 9 points 4) Magnet : 8 points *) Eliwood : 6 points 6) tsu-kun : 2 points *) Breizh : 2 points 8 ) Suby-kun : 1 point *) Ghost : 1 point *) Sora1 : 1 point *) Killy : 1 point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Jeu 27 Mai 2010 - 2:07 | |
| Facile : lister moi les matérias vertes de FF7. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Jeu 27 Mai 2010 - 3:17 | |
| g appris ttes les matérias dimanche, au cas où quelqu'un poserait la question^^ pour les les vertes, yen a 21 : feu foudre terre guérir glace mystifier, sceller contenir ultima destruction bouclier comète temps ranimer restaurer quitter poison guérison max barrière bouclier et transformation |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Jeu 27 Mai 2010 - 9:56 | |
| MOUHAHAHAHAH dsl CM mais je peux pas la laisser passer celle là !!! La réponse est donc :
feu foudre terre guérir glace mystifier sceller contenir ultima destruction
bouclier ==> gravitéééééééééé comète temps ranimer restaurer quitter poison guérison max barrière bouclier transformation |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Jeu 27 Mai 2010 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Jeu 27 Mai 2010 - 12:36 | |
| Point à DC !
1) Sephi : 12 points 2) CM Punk : 11 points 3) DCnounet : 10 points 4) Magnet : 8 points *) Eliwood : 6 points 6) tsu-kun : 2 points *) Breizh : 2 points 8 ) Suby-kun : 1 point *) Ghost : 1 point *) Sora1 : 1 point *) Killy : 1 point |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Jeu 27 Mai 2010 - 12:36 | |
| bien joué? t'appelles ça bien jouer, toi? stop délire >_< j'ai juste pas eu de bol, le site sur lequel je les ai appris a merdé, ils ont zappé gravité, effectivement j'ai juste pas eu de bol, c'est tout je mérite au moins un demi point, DC a fait un vulgaire copier coller de ma réponse, elles sont ds le même ordre^^ |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Jeu 27 Mai 2010 - 12:46 | |
| - CM Punk a écrit:
- le site sur lequel je les ai appris a merdé
donc,tu as triché? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Jeu 27 Mai 2010 - 12:49 | |
| Il les a appris AVANT. Dimanche, ça fait 4 jours. CM, c'est la loi de la jungle par ici. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Jeu 27 Mai 2010 - 12:54 | |
| bah ouè, je sais bien, c'est le jeu, c'est comme ça c'est juste que ça m'énerve d'en donner 20, et de louper le point alors que DC en donne qu'une de +
mais bon, c'est comme ça et top, RTFP (Read The Fucking Post)
je crois que je vais faire que ça maintenant...vais attendre que des questions où faut mettre 358 réponses, et je vais attendre que yen ait 355 de bonnes avant de répondre^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Jeu 27 Mai 2010 - 12:56 | |
| Comme ça arrive juste à toi, ce sera long . |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Jeu 27 Mai 2010 - 13:24 | |
| Et c'est ainsi que Magnet disparu dans de mystérieuses circonstances. Des rumeurs affirment qu'il aurait été dévoré par le " killing rabbit". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Jeu 27 Mai 2010 - 13:32 | |
| Magnet il s'est fait un deuxième ami là, après tonton Kiki |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Jeu 27 Mai 2010 - 18:15 | |
| En même temps c'est qu'un simple jeu sur un simple forum de discussion auquel tu accèdes depuis un simple navigateur Internet installé sur un simple ordinateur lui-même branché à une simple prise raccordée à un simple disjoncteur lui-même relié à... Relativisons, c'est pas grave |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Jeu 27 Mai 2010 - 18:56 | |
| je suis pas d'accord, c'est pas un simple forum de discussion c'est le légendaire forum MMP ! \o/ |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Jeu 27 Mai 2010 - 20:12 | |
| Euh non, s'cuse CM quand même, mais j'ai surtout du éplucher 4 fois ta liste pour trouver celle que t'avais foutu en doublon ET celle que t'avais zappé, donc non je n'ai pas fait qu'un simple copier/coller. Si je les connaissais pas toutes par coeur aussi, j'aurais pas été capable de répondre, simplement...
Après, comme l'a si bien dit Suby, ça reste un jeu. Perso je viens pas sur ce topic pour faire une course aux points, simplement pour passer un minimum de bon temps. Si tu tiens tant à ton point, prend le donc
enfin bref, here is my question : Je veux la liste complète des techniques Ring Master de Zell (FF8 pour ceux qui suivent vraiment pas ) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Jeu 27 Mai 2010 - 21:07 | |
| encore une liste.....bon bah allez y, commencez le boulot^^
edit : veux pas d'un point que j'ai pas gagné honnêtement mais je reste un compétiteur dans l'âme, que ça soit en cours, chez moi, ou ici |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Jeu 27 Mai 2010 - 21:23 | |
| Wouah ça devient violent là les question parce que y'en a un paquet.
Je m'en souviens de quelques un comme : Top Punch Feinte Trapèze Apesanteur |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Jeu 27 Mai 2010 - 22:27 | |
| Hum, ça en fait 4 sur 10 |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 28 Mai 2010 - 1:26 | |
| j'en ai 3 autres (4 pas sûr) mais j'attends encore^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 28 Mai 2010 - 2:26 | |
| À part toi , Sephi et DC, il y a beaucoup de personnes qui peuvent répondre. X'D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 28 Mai 2010 - 3:13 | |
| Pas facile facile mais y'a quand même moyen d'en citer quelques unes. Top Punch Feinte Trapèze Apesanteur (merci sephi ) j'ajoute : Farenheit Stratosphère Global Wave Delphinium. Si les 4 sont juste, l'en manquerait plus que deux... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 28 Mai 2010 - 3:45 | |
| Pas très intelligent de donner des partie de réponse... Vous la rendez trop facile pour les autres. =/ |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 28 Mai 2010 - 9:57 | |
| Validé pour Killy, vous y êtes preeeeeesque |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 28 Mai 2010 - 11:30 | |
| Bon et bah voyons je tente dans le doute :
Top Punch Feinte Trapèze Apesanteur Farenheit Stratosphère Global Wave Delphinium
Et il me semble qu'il y'avait Achille et le dernier c'était un truc comme forced.
edit : Non par forced mais forcing |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy | |
| |
|
| |
|