| Tournoi de Bomberman annoncé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Tournoi de Bomberman annoncé ! Jeu 20 Mai 2010 - 20:23 | |
| Mesdames, messieurs Il sera organisé dans quelques semaines un nouveau Tournoi Bomberman sur SNES La plupart de nos membres seront en vacances, je me suis dit que c'était la meilleure occasion Envie de montrer de quoi vous êtes capable? Envie de détrôner le seigneur CM Punk, vainqueur pour la 5è fois de ce tournoi? Alors n'attendez plus venez vous mesurer aux forumeurs de MMP dans ce tournoi déjanté où le seul mot d'ordre est : KABOOM ! Si vous voulez vous inscrire, il suffit de postez votre nom ici, letournoi aura très certainement lieu fin juin-début juillet. Si vous ne savez pas comment vous y prendre pour faire fonctionner l'émulateur en online, il vous suffit de demander En espérant avoir beaucoup de participants comme ce fut le cas les fois précédentes, je vous souhaite une bonne journée |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Jeu 20 Mai 2010 - 20:26 | |
| moi je suis partant si c'est après le 25 juin, sinon pourquoi celui là et pas l'autre bomberman online? (il est vrai que je connais mal celui la donc bon....) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Jeu 20 Mai 2010 - 20:28 | |
| Owi need reprendre une mega déculotté ^^ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Jeu 20 Mai 2010 - 20:43 | |
| ça sera le bomberman habituel (donc c'était le 5, je crois) après le 25 juin, aucun pbm, j'essaierai de fixer une date précise qui convient à un maximum de personnes |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Jeu 20 Mai 2010 - 21:17 | |
| Mmmm j'ai rien contre perso, pis j'aime bien bomberman. Bon par contre le délire de l'ému en ligne je ... capte pas, tu pourra m'expliquer ? %) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Jeu 20 Mai 2010 - 23:05 | |
| RAbahamut : va voir dans le NetSquare, rubrique Tournois MMP, il y a un tutorial qui explique comment utiliser des émulateurs pour jouer en ligne. Je sais que je ne gagnerai pas mais pour le plaisir de jouer j'essaierai d'en être Je déplace le topic dans les tournois MMP. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Ven 21 Mai 2010 - 1:48 | |
| je sais pas pour les autres, mais personnellement, j'avais à peine remarqué ke yavait une rubrique "tournois"^^ elle n'est pas bcp mise en valeur, et j'ai peu que bcp de monde ne voient pas le topic je veux dire, si un topic du netsquaer est uppé, j'ai un peu peur qu'on oublie celui là qui a été déplacé |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Ven 21 Mai 2010 - 2:50 | |
| Sans Riku, la place de maître est libre !!! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Ven 21 Mai 2010 - 9:15 | |
| T'inquiète pas, on va faire en sorte qu'il reste visible en postant régulièrement dedans ^^ (et si y a un nouveau message ça l'indique aussi dans le NetSquare à côté des tournois, c'est encore plus visible que le petit carré orange qui apparaît dans le titre des topics). |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Ven 21 Mai 2010 - 10:55 | |
| 25 juin ? Je serai en stage. Restent les week-end. Par contre, par trop avancé en juillet, la beta de StarCraft II devrait logiquement reprendre dans ces eaux là. Ah oui, ma dernière partie de bomberman remonte à un sacré paquet d'années, si je participe ça sera presque de la figuration vu mon niveau. XD |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Ven 21 Mai 2010 - 11:14 | |
| - Breizh a écrit:
- Ah oui, ma dernière partie de bomberman remonte à un sacré paquet d'années, si je participe ça sera presque de la figuration vu mon niveau. XD
Chouette je serais peut être pas le dernier cette fois ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Ven 21 Mai 2010 - 12:46 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Ven 21 Mai 2010 - 13:02 | |
| Remarque je participerais bien aussi, j'ai pas touché à un Bomberman depuis plus de 10 ans, mais bon. xD
Dernière édition par Eliwood le Ven 21 Mai 2010 - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Ven 21 Mai 2010 - 13:03 | |
| Il va sûrement falloir faire des groupes parce que le jeu est limité à 5 en simultané. Y a plus qu'à espérer tomber dans le bon groupe après (= pas celui de CM Punk !) =p |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Ven 21 Mai 2010 - 13:05 | |
| pas de soucis, je m'attendais à faire des groupes, j'ai déjà prévu à peu près comment ça va se passer |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Ven 21 Mai 2010 - 15:09 | |
| - Eliwood a écrit:
- Remarque je participerais bien aussi, j'ai pas touché à un Bomberman depuis plus de 10 ans, mais bon. xD
Heu,bah,je ne peut dire qu'une chose, juste "Bis" |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Jeu 3 Juin 2010 - 12:30 | |
| Aller aller, on est le 3 Juin ! Une date ? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Jeu 3 Juin 2010 - 13:04 | |
| Le 2 juillet au soir, ça convient à tt le monde? et également le 3 si ça prend trop de temps de le finir le 2 |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Jeu 3 Juin 2010 - 13:08 | |
| 2 juillet ? Boah c'est pas mal. (c'est long par contre XD) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Jeu 3 Juin 2010 - 13:12 | |
| c'ets pour qu'un maximum de gens puissent participer on m'a demandé pdt le week end et après le 25 juin |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Jeu 3 Juin 2010 - 13:22 | |
| Normalement c'est toujours bon pour moi, mais c'est pas encore sûr à 100%. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Jeu 3 Juin 2010 - 16:19 | |
| Ça dépend de l'heure... On mange tard le vendredi soir. ^^' |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Jeu 3 Juin 2010 - 18:47 | |
| Je peux pas le 2 Juillet, ni le 3, une semaine après ce serait mieux pour moi. |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Ven 4 Juin 2010 - 13:05 | |
| ca me va pour moi, en fait je peux m'arranger pour les wekkends |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! Ven 4 Juin 2010 - 13:23 | |
| 9-10 juillet, ça passe alors? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Bomberman annoncé ! | |
| |
|
| |
| Tournoi de Bomberman annoncé ! | |
|