AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Super Bomberman 5 Tournament Vote_lcap36%Super Bomberman 5 Tournament Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Super Bomberman 5 Tournament Vote_lcap25%Super Bomberman 5 Tournament Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Super Bomberman 5 Tournament Vote_lcap8%Super Bomberman 5 Tournament Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Super Bomberman 5 Tournament Vote_lcap32%Super Bomberman 5 Tournament Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Super Bomberman 5 Tournament EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Super Bomberman 5 Tournament EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Super Bomberman 5 Tournament EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Super Bomberman 5 Tournament EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Super Bomberman 5 Tournament EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Super Bomberman 5 Tournament EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Super Bomberman 5 Tournament EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Super Bomberman 5 Tournament EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Super Bomberman 5 Tournament EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Super Bomberman 5 Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:32

Super Bomberman 5 Tournament Sb5tournament5gc

Konnichiwa,
Pourquoi ne pas organiser un petit tournoi dans les prochains jours ? Je vous propose ici d'en faire un sur Super Bomberman 5 donc inscrivez vous !
Nous allons faire plusieurs poules de 5 joueurs maximum, dans lesquelles le gagnant sera déclaré vainqueur au bout de 5 victoires.
Le dernier de la poule sera éliminé, les autres seront qualifiés pour le prochain tour. En cas d'égalité (par exemple les joueurs en 4ème et 5ème place ont le même score), un match opposera les deux joueurs concernés, le gagnant de ce match sera qualifié, l'autre éliminé.
Il n'y a rien à gagner, sauf le droit d'être la cible prioritaire des prochains tournois Twisted Evil.

Voici un schéma explicatif (j'ai pris des pseudos complètement au hasard, les poules ne seront peut-être pas formées ainsi) :

Premier tour :
POULE 1 : LifeMan, Pirez, Sephi, UMX, Killer
POULE 2 : Riku, Math49, Néo, Hojo, Zero Mav
Killman se retrouve dernier : il est éliminé du tournoi.
Math49 et Néo ont le même score, ils jouent donc un match pour savoir lequel des deux sera qualifié : Math49 tue Néo, il est DIRECTEMENT qualifié.

Deuxième tour :
POULE 1 : LifeMan, Pirez, Sephi, UMX
POULE 2 : Riku, Math49, Hojo, Zero Mav
Je suis dernier, je jarte.
Zero ne fait pas mieux, il est classé dernier et donc éliminé.

Troisième tour :
POULE 1 : Pirez, Sephi, UMX
POULE 2 : Riku, Math49, Hojo
Là c'est différent : les derniers de chaque poule (prenons par exemple Pirez et Riku), ne sont pas éliminés, mais jouent ensemble. Imaginons que Riku gagne (je dis bien "IMAGINONS" * sort *), elle rejoint le quatrième tour, et là durant ce tour...

Quatrième tour :
... les deux poules se rejoignent et fusionnent !
POULE FINALE : Sephi, UMX, Riku, Math49, Hojo
Le dernier est éliminé (ici Math49), ce qui fait qu'il reste à la fin quatre joueurs...

Cinquième tour :
POULE FINALE : Sephi, UMX, Riku, Hojo
... et cette fois-ci, deux joueurs sont éliminés de la course. Ainsi le

Sixième tour :
détermine qui gagne durant une finale.

POULE FINALE : Sephi, UMX
Et le gagnant remporte le tournoi.

Les résultats pourraient être affichés ici et durant les grandes vacances ont pourrait se faire plusieurs tournois, en variant les jeux, bien entendu.
Bon, ça n'empêche en rien le jeu en ligne mais c'est une autre façon de faire des combats en réseau sur le site, et comme il n'y a rien à gagner, la bonne ambiance sera toujours assurée.

Donc inscrivez-vous ici pour participer, je vais faire un tutorial bientôt pour démarrer un jeu en ligne.

Matériel nécessaire :
L'émulateur SNes9k (version modifiée de SNes9x permettant le jeu en ligne via le réseau Kaillera) : Cliquez ici pour télécharger
La rom SNes "Super Bomberman 5 Gold Cartridge" (Nom sur Kaillera : Hu SUPER BOMBERMAN 5G (UNK)) : [url=http://www.romnation.net/srv/download/rom/42781/snes/Super-Bomberman-5-Gold-Cartridge-J.html]

Inscrits (j'aurai besoin d'un moyen pour faire un tirage au sort des noms afin de constituer les poules vraiment au hasard) :
- LifeMan
- Moussx
- Math49
- Zero Maverick
- Killman
- Hojo
- UMX THE SERIAL GAMER
- Riku

Horaires premier tour :
Vendredi 16 juin 2006
21h30


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:29

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:36

Me too ( on est parti pour la poule finale (ou je me fai jarter))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:45

je suis partant , rien que pour venger l'humiliation que lify m'inflige en me faisant jarter dès le premier tour !
Lify, j'ai quelques idées pour le tirage au sort, j'texpliquerai ça sur msn.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:02

j ai pas compris le debut mais je veux bien participer
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:43

Je vais essayer de réexpliquer ^^.
Déjà t'es d'accord sur le fait que Super Bomberman 5 est limité à 5 joueurs simultanément. Donc du coup, comme on peut supposer qu'il y aura plus de 5 joueurs, on va devoir faire au moins 2 groupes équilibrés.
Vendredi 16 à 21h30, tous les inscrits se connectent et rejoignent la partie de leur groupe. Ce sera le jour du premier tour du tournoi.
On fera un combat en 5 victoires (donc le premier qui a 5 coupes en or gagne). Le dernier des 5 sera éliminé.
Imaginons la feuille de scores suivante :
Joueur 1 : 5 points
Joueur 2 : 1 point
Joueur 3 : 4 points

Joueur 4 : 0 point
Joueur 5 : 2 points

Là tu es d'accord, le joueur 4 est éliminé car il est dernier. Les autres sont donc qualifiés pour le second tour (que l'on fixera dans ce topic en même temps que l'on postera les résultats du premier tour).

Mais si on était dans le cas suivant :
Joueur 1 : 5 points
Joueur 2 : 0 point
Joueur 3 : 4 points
Joueur 4 : 0 point
Joueur 5 : 2 points

Il y a un problème ici, car on ne sait pas qui est le dernier, vu que deux joueurs se partagent le plus bas score. Dans ce cas-là, ils doivent disputer un match, et un seul, à deux. Ce match est décisif, celui des deux qui gagne sera qualifié comme les autres, et le perdant sera éliminé.

A chaque tour on élimine un joueur, jusqu'au moment où il reste en tout 5 joueurs maximum : dans ce cas-là, on fusionne les deux poules et là, on vire le dernier, puis les 4 joueurs restants se combattent pour les DEUX places en finale (donc les deux derniers seront éliminés). A la fin, les deux meilleurs joueurs se disputeront la grande finale et on saura qui sera le vainqueur.

Dans le cas où par exemple, durant le tour où l'on doit connaître les 5 joueurs de la poule finale, il y a 6 joueurs répartis comme ceci :

POULE 1 :
Joueur 1 : 5 points
Joueur 2 : 3 points

Joueur 3 : 2 points

POULE 2 :
Joueur A : 1 point
Joueur B : 5 points
Joueur C : 4 points


On fait ainsi : le dernier de la poule 1 et le dernier de la poule 2 devraient normalement être éliminés. Mais comme lors de la poule finale on doit avoir 5 joueurs, on doit garder un des deux joueurs les moins bien classés (ici c'est le joueur 3 et le joueur A). Donc on fait comme quand il y a égalité : le joueur 3 et le joueur A combattent ensemble UN SEUL match, et le gagnant est qualifié pour la finale.

J'éspère t'avoir éclairé, surtout n'hésite pas à demander plus d'explications sur ce que tu comprends pas soit ici soit par MSN, pour que le jour du tournoi tout ceci soit clair dans les esprits et qu'on puisse jouer tout de suite. J'ai en effet choisi 21h30 parce qu'à cette heure-là tout le monde a mangé, ce qui facilite la disponibilité.
J'essaie d'être le plus clair possible pour que la partie ne parte pas en gros freestyle et que le tournoi ne soit pas fichu en l'air, sinon c'est pas amusant ! Lorsqu'on fait des parties normales sur Kaillera, ça pose pas de problème mais là, gardons un peu de serieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyJeu 8 Juin 2006 - 3:23

Lify, je voulais juste te conseiller de renommer cette nouvelle section 'jeux en réseau' ainsi en + des tournois on pourrait étendre le sujet à quelques réflexions, par exemple, sur le jeu en réseau en lui même...
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:12

LifeMan a écrit:


Matériel nécessaire :
L'émulateur SNes9k (version modifiée de SNes9x permettant le jeu en ligne via le réseau Kaillera) : Cliquez ici pour télécharger
La rom SNes "Super Bomberman 5 Gold Cartridge" (Nom sur Kaillera : Hu SUPER BOMBERMAN 5G (UNK)) : [url=http://www.romnation.net/srv/download/rom/42781/snes/Super-Bomberman-5-Gold-Cartridge-J.html]


J'aurais bien voulu, mais j'ai rien de tout cela Crying or Very sad et en plus je sais méme pas c'est quoi Boulet , donc certainement une autre fois.......ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:12

Justement on te donne les liens pour les télécharger !!
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:39

Merci du comseille, mais j'ai pas le droit de télécharger........est oui je n'ais pas Internet chez moi Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:11

En attendant ton cher admin te donne le droit de réduire ta signature :DD.
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:12

aller on jarte Roy ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:15

killman a écrit:
Lify, je voulais juste te conseiller de renommer cette nouvelle section 'jeux en réseau' ainsi en + des tournois on pourrait étendre le sujet à quelques réflexions, par exemple, sur le jeu en réseau en lui même...
Non car tout ce qui est "eu en réseau va de pair avec les jeux vidéo, là j'ai mis les tournois MMP dans le NetSquare car c'est la rubrique des jeux, blagues, du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:46

LifeMan a écrit:
En attendant ton cher admin te donne le droit de réduire ta signature :DD.

Merci admin chéri Mr. Green ,adieu mon petit Roy et Marth Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:19

Hum, ça pourrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:26

Donc inscrit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:49

Je te rajoute Hojo. Ca nous fait déjà 6 inscrits, l'idéal étant d'être 10 pour faire 2 groupes de 5.
Il reste encore des membres "potentiels" comme UMX et Riku qui ne sont pas encore inscrits, après on attend encore 2 membres donc n'hésitez pas, même si vous êtes nouveau ! Les tournois servent justement à parler et discuter ensemble pour s'entendre encore mieux sur le forum et se vanner 3 fois plus Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:16

bah, umx et riku seront des notres.

Citation :
Non car tout ce qui est "eu en réseau va de pair avec les jeux vidéo, là j'ai mis les tournois MMP dans le NetSquare car c'est la rubrique des jeux, blagues, du forum.

ben justement lify ca permettrait de décharger le netsquare, qui est bien trop remplie...regarde par toi même..
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:35

Regarde : les jeux du Netsquare ne sont pas des jeux vidéo à proprement parler comme un tournoi donc ils ne rentrent pas dans cette catégorie Wink.
Quand aux jeux vidéo la rubrique n'est pas trop remplie, surtout que c'est plutôt rassurant d'avoir 2 pages de topics dans certains coins du forum, non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:54

Très bien je me rangerai donc à l'avis de l'admin...
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Super Bomberman 5 Tournament 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptySam 10 Juin 2006 - 20:46

suis partant pour botter du cul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:04

Moi aussi je viens friter du Bomber :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:38

Il nous faudrait encore 2 inscrits pour avoir 2 poules de 5 joueurs... Ceux qui hésitent à cause du bac, je rappelle que ce sera le soir de la dernière épreuve écrite donc pas de souci ! Sinon on jouera à 4 joueurs, ça fera un tour de moins.
Quand au moyen de tirer les joueurs au sort, je m'occuperai vendredi après-midi de programmer un truc sur ma calculatrice parce qu'apparemment y a aucun logiciel qui permet de faire du tirage au sort...
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:12

Euh sur calculatrice c'est du FAUX aléatoire (car en réalité c'est une liste de nombres aléatoires, comme sur PC....., faut pas oublier que je m'amuse en programmation !!)

Euh sinon je m'inscris mais je prévient mon oral c'est le 29 donc avec la lecture des livres et les révisions des textes et (men fous si vous voulez pas savoir) mais j'ai rendez-vous le 30 a 15 h chez mon ortho-dentiste (qui se fera aussi engueuler pour mon abcès car ya dentiste dans son métier)

Précision pour ceux qui n'auraient pas bien compris mon pseudo MSN : C'est le dentiste qqui, en ratant sa dévitalisation, a provoqué l'abcès, c'est pourquoi je l'emmm.......


Pour éviter que mon post soit supprimé (donc mettre un rapport avec le topic) :
Si on a des poules de 5, commment on joue à 5 a bomberman?? J'ai pas vu comment ajouter un 5eme joueur.....
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:34

On peut jouer à 5 directement, mais quand tu joues en local faut que tu configures les touches des 5 manettes pour que l'émulateur considère qu'elles sont branchées.
En revance quand tu joues en ligne tu utilises les même touches que si tu jouais tout seul.

Quand à la Casio, suffit de faire un Int 10Ran#+1, et ensuite je programmerai l'affichage, pour que au numéro 1 corresponde tel pseudo, etc. Ensuite j'appuie sur EXE et ça affichera un pseudo au hasard et je remplirai les poules comme ça (le premier tiré au sort sera le premier joueur de la poule 1 et ainsi de suite).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Super Bomberman 5 Tournament Empty
MessageSujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament   Super Bomberman 5 Tournament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Bomberman 5 Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare :: Tournois MMP-
Sauter vers: