| Super Bomberman 5 Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament Ven 25 Aoû 2006 - 10:20 | |
| Je propose la continuation du tournoi samedi soir 21h !!! S'il vous plaît prenez deux minutes, le temps de répondre ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament Ven 25 Aoû 2006 - 12:59 | |
| moi je ne participe malheuresement pas au tournoi mais si il le faut je peux remplacer. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament Ven 25 Aoû 2006 - 14:38 | |
| En théorie je suis libre mais faudra commencer à l'heure parce que je pars à Paris le lendemain et je ne pourrai donc pas me coucher vers 23h00/00h00 comme je fais en ce moment.
Mes excuses à Hojo, Killy et ZM pour être parti sans rien dire hier soir, mais le jeu a planté et ma connexion s'est interrompue juste après. Enfin, l'arrivée de mon père dans ma pièce m'a empêché de prendre cinq minutes supplémentaires pour me reconnecter afin d'éviter un incident diplomatique sur l'heure du coucher (il était minuit passé). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament Ven 25 Aoû 2006 - 18:43 | |
| Pas de problème Lifi Je souhaite la suite et fin du tournoi, alors regroupons les derniers joueurs présents et finissons en ! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament Sam 26 Aoû 2006 - 11:31 | |
| Bon il faut prévenir ZeroMaverick, Moussx, UMX et Sephi alors ? Je doute que ces deux derniers soient dispos ce soir...croisons les fesses >_< |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament Sam 26 Aoû 2006 - 19:05 | |
| Pour que ce tournoi prenne fin, je propose d'y aller franco. Ceux qui participent au tournoi et qui ne sont pas là à 21h ce soir (on laissera une marge de tolérance au cas où y en a qui mangent) seront remplacés (d'abord par les éliminés s'ils sont présents, et dans l'ordre d'élimination : donc Sephi et Math pourront remplacer d'éventuels absents), sinon si l'on est au moins 3 (comme il y a deux poules de 3), on fera 2 matchs en jouant à la place des absents XD !
Je pense être prêt à 21h, je pars finir mon boulot du jour dès maintenant. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament Sam 26 Aoû 2006 - 23:20 | |
| RESULTATS Selection de la poule finale :Poule 1 : LifeMan => 5, Riku => 4, Moussx => 2. Poule 2 : Zero Maverick => 5, Killman => 4, Clem => ? Duel Clem VS Moussx : 2-1 pour Clem. Poule finale :1. Riku : 5 points 2. Zero Maverick et Killman (contrôlé par Moussx) : 2 points 3. Clem et LifeMan : 0 point. Bravo à Riku qui remporte donc ce premier tournoi de Super Bomberman 5 ! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament Sam 26 Aoû 2006 - 23:58 | |
| Merci !!! Ca a été dur pour boucler, mais ça s'est quand même fait |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament Dim 27 Aoû 2006 - 2:39 | |
| Waou, Riku a gagné : quelle surprise, on s'y attendait vraiment pas, quel suspense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament Dim 27 Aoû 2006 - 12:05 | |
| Bravo Riku et merci moussx de t'etre battu en mon nom ! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament Dim 27 Aoû 2006 - 12:09 | |
| g pas eu le choix -_-. Men fous g bien fait chier Clem (lol le suicide a 2 secondes de la fin de la partie) et Lify(boarf comme dab dese suicides collectifs d'anthologie) !! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament Dim 27 Aoû 2006 - 13:56 | |
| - Moussx a écrit:
- g pas eu le choix -_-. Men fous g bien fait chier Clem (lol le suicide a 2 secondes de la fin de la partie) et Lify(boarf comme dab dese suicides collectifs d'anthologie) !!
c'est moi le pro suicide d'abord si t'avasi été dans la partiee avec killman et zeromav t'aurais compris m'an fout, j'tai laminé 2/1, donc logiquement j'ai une place de plus que toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament Dim 27 Aoû 2006 - 15:09 | |
| - Citation :
- m'an fout, j'tai laminé 2/1,
En effet, quel lamination :DD :DD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Bomberman 5 Tournament | |
| |