AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 Vote_lcap36%Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 Vote_lcap25%Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 Vote_lcap8%Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 Vote_lcap32%Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Partie 37 : Un peu SP sur les bords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:42

Sauf que Killy fait littéralement la gueule a CW la.
Revenir en haut Aller en bas

topvman

Membre

topvman

Masculin Age : 31
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:56

tiens tiens,je crois que si Rock "couvre" Suby au point de faire un troisième post,ce serait bien parce que ce dernier est un mav'... au moment où j'ecrit ce post, seul deux Mavericks ont parler, et un seul des participants ne s'est pas connecté depuis que Rock a mis sa "pause"

Suby,tu es démasqué!

Syric

Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 30
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:00

topvman a écrit:
tiens tiens,je crois que si Rock "couvre" Suby au point de faire un troisième post,ce serait bien parce que ce dernier est un mav'... au moment où j'ecrit ce post, seul deux Mavericks ont parler, et un seul des participants ne s'est pas connecté depuis que Rock a mis sa "pause"

Suby,tu es démasqué!

Top, je suis déçu. Tu devrais avoir honte d'utiliser la logique avant qu'il n'y ait eu au moins six morts. Tu retombes dans mon estime.

Plus sérieusement, même si Suby était un mav, je pense que le conseil lui aurait fait la peau. Et s'il ne l'était pas, les mavs l'auraient tué dans l'eau. C'est le destin de ceux qui ont de l'instinct.
Et tout ça en rimes, s'il-vous-plaît

Sora1

Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:29

CM Punk a écrit:
c'est bon, g acheté un pc portable, je suis de retour + en forme que jamais

Dernière ânerie. Tous aux abris.
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

topvman

Membre

topvman

Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:56

Syric a écrit:
même si Suby était un mav, je pense que le conseil lui aurait fait la peau. Et s'il ne l'était pas, les mavs l'auraient tué dans l'eau. C'est le destin de ceux qui ont de l'instinct.

étrange étrange, tu le défend avec des arguments on ne peut plus chaotique,et pas forcément logique : même si c'est le pire des joueurs qui était mav',les autres mav' n'irait jamais le tuer.

Cela signifierais t'il que tu es toi même mav? pas sûr.

Rocky

Membre

Rocky

Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:06

De toute façon comme c'est Suby qui a fait les règles et toussa, c'est à chaque fois le premier à claquer XD

Top, je ne couvre pas Suby, c'est juste que ayant vécu ça, je trouve ça moche que en étant absent 2 jours, on se retrouve paumé au milieu de pleins d'accusations e ton se rends compte que soit, on fait parti des 3 survivants, soit on est mort sans avoir pu se défendre, donc mets toi à sa place, je trouve ça pas cool moi.

PS : Notez que Magnet ne nie pas ce que j'ai dit.

Syric

Membre

Syric

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:02

Hum, Top, tu interprètes pour faire lire ce que tu veux, là.
Je ne fais que dire que de toutes façons, s'il est pas mav, les mavs le tuent, et s'il est mav (ou qu'il le soit pas) le conseil va le rayer de la carte avec joie.
après, si tu penses que ça fait de moi un mav', libre à toi.
Merde, j'ai fait un raisonnement logique, ils vont me tuer ><

Magnet

Membre

Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:33

Rockmanzero a écrit:

PS : Notez que Magnet ne nie pas ce que j'ai dit.

Note aussi que je suis avec Topvman. Il a raison. Tant pis pour Suby s'il est absent, il va crever c'est tout. x'D

Rocky

Membre

Rocky

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 2:56

N'empêches que vous partez vite sur c'te partie, c'est même pas encore le conseil XD

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 3:27

Pas de notre faute si le MJ est bidon. ok, je sors

Rocky

Membre

Rocky

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:06

+1 =D

Donc les extraterrestres se sont décidés, abattant quelqu'un en plein milieu de la nuit se fabuleux boucan a eu pour effet de réveiller notre fabuleux expert en drogues.

Ô camarade infirmier, désire tu sauver sauver notre compagnon ou lui oter la vie ?

Spoiler:

Spoiler:

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:17

Merci Rock mais bon ce n'était pas la peine d'arrêter la partie ^^"

Top, je récapitule ton raisonnement :
- A un moment donné, tu as regardé le nombre de spoilers dans le post des Mavs.
- Tu t'es dit : 2 spoilers seulement alors qu'il devrait y en avoir trois (y a pas eu de mort ni de tentative d'agression donc contamination) et Rock vient de dire que Suby ne pourrait pas se connecter avant vendredi soir donc Suby est un Mav. De plus Suby n'apparait pas dans la liste des connectés au cours des dernières 24 heures.

Ca ne prouve rien du tout : pourquoi le troisième Mav n'aurait pas posté plus tard, après que tu aies regardé ? Il peut aussi s'être connecté sans participer et se réveiller beaucoup plus tard, connaissant les antécédents de certains c'est loin d'être improbable Wink
Et comme par hasard 2 décisions des Mavs ont été prises alors que j'étais pas là, donc soit j'ai des pouvoirs spéciaux pour poster sur le forum sans accès Internet, soit ton raisonnement connaît des failles.

Maintenant je sais ce qu'on va me dire : "tu raisonnes beaucoup, tu te défends bien là et quand tu te défends c'est que tu es Mav". Mais si je disais rien j'aurais sûrement droit à des "qui ne dit mot consent" ou des "tiens, Suby ne dit plus rien pour se faire oublier".
=p

Syric

Membre

Syric

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:56

Moi je dis, il se défend sur le fait qu'il se défend pour se défendre en disant qu'il se défend pour se défendre tout en se défendant de se défendre!
Donc au moins trois des gens dans cette partie sont des mav's!

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:13

Syric a écrit:
Moi je dis, il se défend sur le fait qu'il se défend pour se défendre en disant qu'il se défend pour se défendre tout en se défendant de se défendre!
Enfin quelqu'un qui me comprend Cool

Rocky

Membre

Rocky

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:18

Le lendemain, tous se réveillèrent. Oui j'ai bien dit tous. Et ils étaient dans un état plutôt comateux pour tout dire, "l'ours" avait encore fait des siennes. Après un rapide petit déjeuner dans une ambiance plutôt morose, notre fils d'ambassadeur se leva et expliqua à tout le monde qu'il avait une idée.
"-Bon, vous avez tous entendu cette nuit l'animal qui nous empêche de dormir, non ?"
Un ange passa, puis deux, une locomotive, une fusée, un bisounours et un pikachu.
"-Ouais et alors ?", réagit Sora1, qui ne comprenais pas grand chose à la discussion.
"-Et bien je propose que nous débattions pour savoir qui de nous ira l'occuper, à l'extérieur, ce soir, afin que les autres puissent dormir en paix"
"-Tss, t'es vraiment trop co... *SBAM*" Ça, c'était CM punk et un coup bien placé de Sephiroth16.
"-Hum, je suis pour, ça nous permettra enfin de dormir en paix"
Tous approuvèrent Crush crawfish et le conseil débuta dans la joie, la bonne humeur, et les insultes de CM punk.

Vous pouvez exposer vos idées ici, mais je ne compterais que les votes par MP, pour 2 raisons :
1) Ça vous fait chier donc ça m'intéresse
2) Ça évite de changer d'avis toutes les 5 minutes

RAbahamut

Membre

RAbahamut

Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:37

Un ... un pikachu ?! Vv
...
Des suggestion ! XD

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:37

Je m'étais déjà décidé. Je vais voter contre Suby. J'ai l'impression qu'on fera d'une pierre, deux coups. Rolling Eyes

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:46

Magnet a écrit:
J'ai l'impression qu'on fera d'une pierre, deux coups. Rolling Eyes

Annonce bizarre. Cependant même si j'ai aussi des doutes sur suby (la défense que tu as faite est bien construite mais bon certain point aborder ne sont pas vraiment béton) je préfère attendre encore un peut pour voir ce qui se dit.

Rocky

Membre

Rocky

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:51

Magnet a écrit:
Je m'étais déjà décidé. Je vais voter contre Suby. J'ai l'impression qu'on fera d'une pierre, deux coups. Rolling Eyes

On en dit pas "D'une paire de couil***" ?

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:57

Il y a trop de zones d'ombres pour l'instant donc je ne sais pas encore qui suspecter.

Crush

Membre

Crush

Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:09

Moi non plus.

Syric

Membre

Syric

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:12

Comme je suis très gentil, je vais viser dans l'une des nombreuses zones d'ombres, comme euh... Chais pas, Magnet? Mr. Green

Sora1

Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:21

Je pense voter contre Suby. Car, Syric dit qu'il est un mav avant le conseil. Puis après Syric change de cible. Ce qui voudrait dire que Syric est contaminé, Suby ou le troisième mav serait donc LE pandémoniaque.
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:27

Syric, toi qui as une intelligence hors du commun * Tousse *, tu n'as pas remarqué mon dernier message subliminal ? Mr. Green

Syric

Membre

Syric

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 16:13

Si, mais je préfère te tuer avant que les mavs ne le fassent Parce que soit on a deux contaminés, soit l'infirmière a déjà soigné quelqu'un. Donc bon, on s'en fout... ET pis, s'pas comme si mon vote allait te tuer, ils ont déjà condamné Suby.
Et puis Sora, je n'ai fait qu'énoncer des cas de figure que tu illustres parfaitement tout en ayant mal interprété, c'est magnifique Mr.Red

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords   Partie 37 : Un peu SP sur les bords - Page 2 Empty

Partie 37 : Un peu SP sur les bords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut