| Partie 37 : Un peu SP sur les bords | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Jeu 1 Juil 2010 - 20:42 | |
| Sauf que Killy fait littéralement la gueule a CW la. |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Jeu 1 Juil 2010 - 20:56 | |
| tiens tiens,je crois que si Rock "couvre" Suby au point de faire un troisième post,ce serait bien parce que ce dernier est un mav'... au moment où j'ecrit ce post, seul deux Mavericks ont parler, et un seul des participants ne s'est pas connecté depuis que Rock a mis sa "pause"
Suby,tu es démasqué! |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Jeu 1 Juil 2010 - 21:00 | |
| - topvman a écrit:
- tiens tiens,je crois que si Rock "couvre" Suby au point de faire un troisième post,ce serait bien parce que ce dernier est un mav'... au moment où j'ecrit ce post, seul deux Mavericks ont parler, et un seul des participants ne s'est pas connecté depuis que Rock a mis sa "pause"
Suby,tu es démasqué! Top, je suis déçu. Tu devrais avoir honte d'utiliser la logique avant qu'il n'y ait eu au moins six morts. Tu retombes dans mon estime. Plus sérieusement, même si Suby était un mav, je pense que le conseil lui aurait fait la peau. Et s'il ne l'était pas, les mavs l'auraient tué dans l'eau. C'est le destin de ceux qui ont de l'instinct. Et tout ça en rimes, s'il-vous-plaît |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Jeu 1 Juil 2010 - 21:29 | |
| - CM Punk a écrit:
- c'est bon, g acheté un pc portable, je suis de retour + en forme que jamais
Dernière ânerie. Tous aux abris. |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Jeu 1 Juil 2010 - 21:56 | |
| - Syric a écrit:
- même si Suby était un mav, je pense que le conseil lui aurait fait la peau. Et s'il ne l'était pas, les mavs l'auraient tué dans l'eau. C'est le destin de ceux qui ont de l'instinct.
étrange étrange, tu le défend avec des arguments on ne peut plus chaotique,et pas forcément logique : même si c'est le pire des joueurs qui était mav',les autres mav' n'irait jamais le tuer. Cela signifierais t'il que tu es toi même mav? pas sûr. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Jeu 1 Juil 2010 - 22:06 | |
| De toute façon comme c'est Suby qui a fait les règles et toussa, c'est à chaque fois le premier à claquer XD
Top, je ne couvre pas Suby, c'est juste que ayant vécu ça, je trouve ça moche que en étant absent 2 jours, on se retrouve paumé au milieu de pleins d'accusations e ton se rends compte que soit, on fait parti des 3 survivants, soit on est mort sans avoir pu se défendre, donc mets toi à sa place, je trouve ça pas cool moi.
PS : Notez que Magnet ne nie pas ce que j'ai dit. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 2 Juil 2010 - 0:02 | |
| Hum, Top, tu interprètes pour faire lire ce que tu veux, là. Je ne fais que dire que de toutes façons, s'il est pas mav, les mavs le tuent, et s'il est mav (ou qu'il le soit pas) le conseil va le rayer de la carte avec joie. après, si tu penses que ça fait de moi un mav', libre à toi. Merde, j'ai fait un raisonnement logique, ils vont me tuer >< |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 2 Juil 2010 - 0:33 | |
| - Rockmanzero a écrit:
PS : Notez que Magnet ne nie pas ce que j'ai dit. Note aussi que je suis avec Topvman. Il a raison. Tant pis pour Suby s'il est absent, il va crever c'est tout. x'D |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 2 Juil 2010 - 2:56 | |
| N'empêches que vous partez vite sur c'te partie, c'est même pas encore le conseil XD |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 2 Juil 2010 - 3:27 | |
| Pas de notre faute si le MJ est bidon. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 2 Juil 2010 - 14:06 | |
| +1 =D Donc les extraterrestres se sont décidés, abattant quelqu'un en plein milieu de la nuit se fabuleux boucan a eu pour effet de réveiller notre fabuleux expert en drogues. Ô camarade infirmier, désire tu sauver sauver notre compagnon ou lui oter la vie ? - Spoiler:
C'est Rabahamut qui est victime
- Spoiler:
Je soigne.
|
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 2 Juil 2010 - 21:17 | |
| Merci Rock mais bon ce n'était pas la peine d'arrêter la partie ^^" Top, je récapitule ton raisonnement : - A un moment donné, tu as regardé le nombre de spoilers dans le post des Mavs. - Tu t'es dit : 2 spoilers seulement alors qu'il devrait y en avoir trois (y a pas eu de mort ni de tentative d'agression donc contamination) et Rock vient de dire que Suby ne pourrait pas se connecter avant vendredi soir donc Suby est un Mav. De plus Suby n'apparait pas dans la liste des connectés au cours des dernières 24 heures. Ca ne prouve rien du tout : pourquoi le troisième Mav n'aurait pas posté plus tard, après que tu aies regardé ? Il peut aussi s'être connecté sans participer et se réveiller beaucoup plus tard, connaissant les antécédents de certains c'est loin d'être improbable Et comme par hasard 2 décisions des Mavs ont été prises alors que j'étais pas là, donc soit j'ai des pouvoirs spéciaux pour poster sur le forum sans accès Internet, soit ton raisonnement connaît des failles. Maintenant je sais ce qu'on va me dire : "tu raisonnes beaucoup, tu te défends bien là et quand tu te défends c'est que tu es Mav". Mais si je disais rien j'aurais sûrement droit à des "qui ne dit mot consent" ou des "tiens, Suby ne dit plus rien pour se faire oublier". =p |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 2 Juil 2010 - 21:56 | |
| Moi je dis, il se défend sur le fait qu'il se défend pour se défendre en disant qu'il se défend pour se défendre tout en se défendant de se défendre! Donc au moins trois des gens dans cette partie sont des mav's! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 2 Juil 2010 - 22:13 | |
| - Syric a écrit:
- Moi je dis, il se défend sur le fait qu'il se défend pour se défendre en disant qu'il se défend pour se défendre tout en se défendant de se défendre!
Enfin quelqu'un qui me comprend |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Sam 3 Juil 2010 - 14:18 | |
| Le lendemain, tous se réveillèrent. Oui j'ai bien dit tous. Et ils étaient dans un état plutôt comateux pour tout dire, "l'ours" avait encore fait des siennes. Après un rapide petit déjeuner dans une ambiance plutôt morose, notre fils d'ambassadeur se leva et expliqua à tout le monde qu'il avait une idée. "-Bon, vous avez tous entendu cette nuit l'animal qui nous empêche de dormir, non ?" Un ange passa, puis deux, une locomotive, une fusée, un bisounours et un pikachu. "-Ouais et alors ?", réagit Sora1, qui ne comprenais pas grand chose à la discussion. "-Et bien je propose que nous débattions pour savoir qui de nous ira l'occuper, à l'extérieur, ce soir, afin que les autres puissent dormir en paix" "-Tss, t'es vraiment trop co... *SBAM*" Ça, c'était CM punk et un coup bien placé de Sephiroth16. "-Hum, je suis pour, ça nous permettra enfin de dormir en paix" Tous approuvèrent Crush crawfish et le conseil débuta dans la joie, la bonne humeur, et les insultes de CM punk.
Vous pouvez exposer vos idées ici, mais je ne compterais que les votes par MP, pour 2 raisons : 1) Ça vous fait chier donc ça m'intéresse 2) Ça évite de changer d'avis toutes les 5 minutes |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Sam 3 Juil 2010 - 14:37 | |
| Un ... un pikachu ?! Vv ... Des suggestion ! XD |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Sam 3 Juil 2010 - 14:37 | |
| Je m'étais déjà décidé. Je vais voter contre Suby. J'ai l'impression qu'on fera d'une pierre, deux coups. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Sam 3 Juil 2010 - 14:46 | |
| - Magnet a écrit:
- J'ai l'impression qu'on fera d'une pierre, deux coups.
Annonce bizarre. Cependant même si j'ai aussi des doutes sur suby (la défense que tu as faite est bien construite mais bon certain point aborder ne sont pas vraiment béton) je préfère attendre encore un peut pour voir ce qui se dit. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Sam 3 Juil 2010 - 14:51 | |
| - Magnet a écrit:
- Je m'étais déjà décidé. Je vais voter contre Suby. J'ai l'impression qu'on fera d'une pierre, deux coups.
On en dit pas "D'une paire de couil***" ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Sam 3 Juil 2010 - 14:57 | |
| Il y a trop de zones d'ombres pour l'instant donc je ne sais pas encore qui suspecter. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Sam 3 Juil 2010 - 15:09 | |
| |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Sam 3 Juil 2010 - 15:12 | |
| Comme je suis très gentil, je vais viser dans l'une des nombreuses zones d'ombres, comme euh... Chais pas, Magnet? |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Sam 3 Juil 2010 - 15:21 | |
| Je pense voter contre Suby. Car, Syric dit qu'il est un mav avant le conseil. Puis après Syric change de cible. Ce qui voudrait dire que Syric est contaminé, Suby ou le troisième mav serait donc LE pandémoniaque. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Sam 3 Juil 2010 - 15:27 | |
| Syric, toi qui as une intelligence hors du commun * Tousse *, tu n'as pas remarqué mon dernier message subliminal ? |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Sam 3 Juil 2010 - 16:13 | |
| Si, mais je préfère te tuer avant que les mavs ne le fassent Parce que soit on a deux contaminés, soit l'infirmière a déjà soigné quelqu'un. Donc bon, on s'en fout... ET pis, s'pas comme si mon vote allait te tuer, ils ont déjà condamné Suby. Et puis Sora, je n'ai fait qu'énoncer des cas de figure que tu illustres parfaitement tout en ayant mal interprété, c'est magnifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords | |
| |
|
| |
| Partie 37 : Un peu SP sur les bords | |
|