| Partie 37 : Un peu SP sur les bords | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Lun 5 Juil 2010 - 22:42 | |
| J'en suis vraiment confus, je me rattraperais après, promis (p't'être même que j'éditerais) Les Extraterrestres, débattez ici même ^^ - Spoiler:
Je suis pour qu'on massacre Shiny.
- Spoiler:
Je suis d'accord.
|
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Mer 7 Juil 2010 - 19:05 | |
| Le jeu va pas avancer. Les mav sont très long. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Jeu 8 Juil 2010 - 19:11 | |
| |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 9 Juil 2010 - 1:12 | |
| Si le dernier mav ne réponds pas d'ici midi, tant pis pour lui, la partie continue. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 9 Juil 2010 - 3:54 | |
| Mouais, mais là, il aurait fallu demandé le délais de 48 heures. Ça gâche tout le rythme de la partie ! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 9 Juil 2010 - 12:06 | |
| c clair, on a dépassé les 80h, là... ma motivation a baissé de moitié...tte façon, on sait que c'est suby, il avait dit qu'il serait absent, donc continuons |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 9 Juil 2010 - 12:18 | |
| Vu comme ça :/ Fin' bref. Alerté par des hurlements plus sauvages que d'habitude, l'infirmier se réveilla, avant de trouver un individu ensanglanté... Infirmier, veux tu tenter de le ramener à la vie ou empoissonner un autre camarade ? - Spoiler:
C'est Shiny qu'est dead, mais de toute façon t'as plus de popo pour le soin, donc ...
- Spoiler:
J'utilise le jolie liquide vert pour empoisonner Suby ... (je crois qu'il est vert ... heu, enfin bref.)
|
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 9 Juil 2010 - 14:59 | |
| Et bien, la partie sera facile, faut juste voir qui a défendu Suby, qui ne l'a pas défendu et le tour est joué. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 9 Juil 2010 - 21:18 | |
| Le lendemain, presque tout le monde se réveilla, dans un mouvement quasi-synchrone, 7 personnes se relevèrent. Oui, 7. En effet, après des hurlements quasi-inhumains de la part de tout le monde (sauf dans le cas de Sephiroth16, qui lui était plié en deux devant cette découverte), ils regardèrent longuement les 3 personnes décédées, dans un mutisme à faire pâlir une assemblée d'ecclésiastiques en pleine prière. Enfin, presque, à priori, Sephiroth16 avait du mal à se remettre de cette scène morbide. D'un côté, nous avions Shiny, complétement lacéré, bref, seuls ces vêtements témoignaient de sa personne. Quant à l'autre partie du crime, elle était, en plus d'être la base de la crise de rire de Sephiroth16, elle était pour le moins surprenante. Nous avions donc Suby-kun, qui en plus de s'être bavé dessus avait les orbites vides et la peau qui suintait, et, partageant le même pantalon, CM punk, qui lui s'était sectionné la langue et l'avait posé sur sa tête, avant de se vider de son sang. Rapidement fut pris la décision d'enquêter et d'abattre le coupable, avant qu'il ne soit trop tard.
Les morts, montrez vos cartes les vivants, ben non, mais discutaillez. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 9 Juil 2010 - 21:29 | |
| Toutes mes excuses pour l'absence, je pensais pouvoir me connecter cette semaine en wi-fi avec mon iPod pour suivre la partie mais impossible finalement :/ Ca ne devrait plus se reproduire pendant les semaines à venir |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 9 Juil 2010 - 21:56 | |
| ouè bah en attendant, tu me fais perdre aussi ! ma vengeance sera terrible ! |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 9 Juil 2010 - 22:09 | |
| YES!!! Mon raisonnement était exacte! Donc Syric, que je menace, risque de me tuer avec l'autre mav. Donc si je meure, Syric, ça se retourne contre toi. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 9 Juil 2010 - 22:10 | |
| Pourquoi tu as perdu ? On était ensemble ? |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 9 Juil 2010 - 22:33 | |
| T'as pas reçu le MP ? O.O |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 9 Juil 2010 - 22:49 | |
| Nan, le dernier MP que j'ai reçu c'est celui dans lequel tu me donnes mon rôle, j'ai pas reçu de MP disant que j'étais avec Punk. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 9 Juil 2010 - 23:16 | |
| |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 9 Juil 2010 - 23:25 | |
| Ah ben désolé alors, pourtant je l'avais envoyé en même temps que à CM. Au moins maintenant t'es au courant |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 9 Juil 2010 - 23:34 | |
| Ben pour moi c'est pas grave puisque ça n'aurait rien changé, mais disons qu'encore une fois je fais foirer "mon couple". La dernière fois j'étais aussi avec CM mais je l'ai tué, là je suis avec lui et je m'absente et je me fais repérer à cause de ça ^^" (mais j'étais pas au courant cette fois-ci). |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 9 Juil 2010 - 23:49 | |
| .................j'ai limite droit à une deuxième chance du coup J'invoque ce droit !
EDIT : clair, ça fait 2 fois ke je meurs parce que je suis lié avec lui, et les 2 fois à cause de lui (non, je te mets pas tout sur le dos, là)^^
RE EDIT : donc vous m'excuserez messieurs, mais faut que ça sorte GRAAAAAAAAAAAAAAAA BORDEL DE P***** DE (censuré) de MEEEEEERDE !!!
.........ça y est, j'ai fini
TRIPLE EDIT : suby, je veux un dédommagement en m-chips ou autre^^ |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Ven 9 Juil 2010 - 23:59 | |
| T'inquiète CM on fera en sorte de te lier à chaque partie |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Sam 10 Juil 2010 - 0:31 | |
| Tu veux une seconde chance ? T'as de la chance qu'on soit dans une partie SP.( et que ça m'amuse Mwahahaha)
Si c'est pair, tu ressuscite, si c'est impair, tu l'as dans le bas du dos |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Sam 10 Juil 2010 - 0:31 | |
| Le membre 'Rockmanzero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 10 faces' : 2 |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Sam 10 Juil 2010 - 0:33 | |
| C'te chance T.T Bon ben c'est exceptionnel, mais tu te réveille. En contrepartie, tout le monde connais ton rôle. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Sam 10 Juil 2010 - 1:14 | |
| Merde... Mon couple a foiré, Punk est encore vivant...Content pour toi CM, cette chance !!! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords Sam 10 Juil 2010 - 1:25 | |
| ss rire?
rocky je t'adore^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 37 : Un peu SP sur les bords | |
| |
|
| |
| Partie 37 : Un peu SP sur les bords | |
|