| Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mer 11 Aoû 2010 - 18:10 | |
| Je vote KERITOS aussi, car la raison de pipi m'as fait exploser de rire XD |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mer 11 Aoû 2010 - 18:25 | |
| Je vote contre CM PUNK parce qu'il a 2 réponse donc il lui en manque qu'une donc si il meurt ça fera une chance qu'il ai pas le buzzer (c'est valable comme raison ça ? ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mer 11 Aoû 2010 - 18:35 | |
| je vote contre SUBY qui a déjà deux réponses voir trois pour le buzzer /: |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mer 11 Aoû 2010 - 18:53 | |
| perso, j'ai dit à magnet que je ne buzzerai pas, je le laisse à d'autres, donc sois tranquille^^ je vais voter KERITOS aussi pour la même raison que rocky |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mer 11 Aoû 2010 - 19:20 | |
| On arrête le conseil ! Un grand évènement dont je vous expliquerai les détails plus tard vient de se produire !!! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mer 11 Aoû 2010 - 19:56 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mer 11 Aoû 2010 - 20:27 | |
| au hasard, sora a regardé sur le net la réponse aux 3 énigmes? XD |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mer 11 Aoû 2010 - 20:47 | |
| Dépêche toi d'annoncer la nouvelle, que je puisse me faire pendre en paix. Mais vous avez intérêt à me jeter dans la fosse commune avec les 5000$, ça serait le comble de mourir pauvre alors qu'on est innocent.
EDIT : Je votes contre PIREZ car il a voté d'emblée contre moi à en se servant d'un argument bidon! |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mer 11 Aoû 2010 - 21:18 | |
| - Keritos a écrit:
- Dépêche toi d'annoncer la nouvelle, que je puisse me faire pendre en paix. Mais vous avez intérêt à me jeter dans la fosse commune avec les 5000$, ça serait le comble de mourir pauvre alors qu'on est innocent.
EDIT : Je votes contre PIREZ car il a voté d'emblée contre moi à en se servant d'un argument bidon! Et pis quoi encore, l'argent va partir au bonne oeuvre, logiquement ... ... ... Je vote ... bah en faite, mon vote a pas tellement d'intérêt, car, et d'un : Magnet a stoppé le conseil, et de deux il y a une majorité. et c'est pas cool car j'étais pour la majorité ... "sifflote" |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Mer 11 Aoû 2010 - 21:25 | |
| Comme CMPunk, ça a du buzzer, je pense... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Jeu 12 Aoû 2010 - 2:04 | |
| Je vous annonce que quelqu'un a été frappé par le buzzer ce soir... Il s'agit de CM Punk. Sachant qu'on avait découvert sa véritable identité il fit une crise cardiaque en plein milieux de la salle de réunion sans que personne ne puisse faire de quoi pour l'aider.Vous étiez trop stupides pour comprendre qu'il ne dormait pas. Ayant votre victime tant recherchée, vous avez décidé d'arrêté là pour aujourd'hui et de vous endormir.
CM Punk, montre nous ta carte !
Réponse aux énigmes :
1) Tronceuneuse. Tronc-Sceau-Noeud-zzz
3) Si 1=5, alors 5=1 non ?
2) 8x8x8 = 512 mètres cubes. 4x4x4 = 64 mètres cube. 64 étant un huitième de 512 (Le gars pour 8 jours pour creuser ce volume de terre) cela lui prendra 1 journée pour une huitièm de cette quantité ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Jeu 12 Aoû 2010 - 2:10 | |
| J'avais une autre solution pour la 3 : 1 = 5 2= 25 3= 325 4 = 4325 5 = 54325 J'avais pas fait attention au signe "égal" quand j'ai réfléchi à ça, pour moi les chiffres à gauche n'étaient que la position du nombre dans la suite numérique qu'il fallait compléter. Mais si on s'en tient à l'interprétation du signe égal c'est effectivement 5 = 1 qu'il aurait fallu répondre. J'avais pas trouvé pour la 2, la géométrie dans l'espace et le calcul de volumes remontent à trop loin Pas de regret, de toute façon j'aurais pas buzzé |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Jeu 12 Aoû 2010 - 2:33 | |
| Ton autre solution est justement le piège de l'énigme. Ce n'était pas fait pour être facile. Le buzz se méritait. Je vais attendre que CM donne son rôle avant d'avancer.
EDIT : Je dois admettre que j'espérais que ça dure plus longtemps...
Avez-vous oublié le secret du village ? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Jeu 12 Aoû 2010 - 3:11 | |
| Encore? ptain, vous en avez pas marre, c'est tjs moi qui me fait buzzer/baiser ! ça devient chiant, là |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Jeu 12 Aoû 2010 - 3:26 | |
| Oh mon dieu! C'est l'infirmière qui y est passé, le buzz ça se fait pas au pif! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Jeu 12 Aoû 2010 - 3:28 | |
| Il s'est trompé *Tousse*. C'était un Maverick. J'édite immédiatement. |
|
| |
Keritos Membre
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Jeu 12 Aoû 2010 - 3:31 | |
| Ouf, tu me rassures. Un secret? J'en ai franchement aucune idée! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Jeu 12 Aoû 2010 - 3:39 | |
| La nuit retombe sur cette splendide demeure. Vous savez qui vous suffirait de sortir et de tirer une grenade au grenier pour vous sauver ? Les tueurs sont justes au-dessus de vous bande d'idiots ! Pipo ! Pipoooooo Piiiiiiiiiiiiiiiiiipopopo ! Viens ici petit fluuuuuuuuuuuuuuuuuuutiste ! Qui se fera casser les oreilles par la mélodie du bonheur ce soir ? - Spoiler:
Je veux charmer ce cher Eliwood
Dernière édition par Magnet le Jeu 12 Aoû 2010 - 3:49, édité 1 fois |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Jeu 12 Aoû 2010 - 3:41 | |
| IRMA !!! Viens ici tout de suite !!! C'est quoi ça ? Depuis quand que tu donnes tes soutiens-gorges à tes clients ! Putain... Sondes- quelqu'un et je te pardonne. Tu vas sonder qui au fait ? - Spoiler:
Mais heu je fais ce que je veux avec d'abord Nahmaisho bon alors sur ce coup je vais sonder suby !
- Spoiler:
T'as du bol toi ! Suby-kun est un tueur à l'Ananas !
Dernière édition par Magnet le Jeu 12 Aoû 2010 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Jeu 12 Aoû 2010 - 3:42 | |
| SALVATEUR !!!! À LA RESCOUSE !!!!! Qui vas-tu tenté de sauver ce soir ? Afin de l'abuser, je veux dire aider ! - Spoiler:
Oro
- Spoiler:
Si t'avais lu, tu aurais vu que tu ne peux pas protéger la même personne deux fois de suite.
Dernière édition par Magnet le Jeu 12 Aoû 2010 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Jeu 12 Aoû 2010 - 3:42 | |
| ah ouè, erreur tsss, j'aurais du le prendre ce buzz au lieu de dire que je le faisais pas si j'avais été sora, je l'aurais fait, vu que j'ai regardé sur le net mais bon, vu que je l'ai fait, j'avais plus le droit de buzzer je suis pour qu'on vire ça pour les prochaines parties...100% de buzz sur moi ici et msn confondus, ça a le don de me mettre en pétard......mais je suppose que vous l'aviez déjà remarqué |
|
| |
Keritos Membre
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Jeu 12 Aoû 2010 - 3:44 | |
| Faudrait faire une distinction pour ceux qui crèvent dès le premier tour. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Jeu 12 Aoû 2010 - 3:47 | |
| Pendant tout ce rafut, nos tueurs à l'Ananas était frustré de ne pas avoir réussi à tuer leur victime à cause du Salvateur ce soir ! Ils voulaient se venger en faisant un meurtre encore plus sanglant ! Choisissez votre pauvre victime !!! JE VEUX DU SANG ! *-* - Spoiler:
Sephi, le retour ?
- Spoiler:
Ecoute Magnet, pourrais-tu demander aux 2 autres Mavericks par MP de se bouger un peu parce que j'ai l'impression d'être tout seul. Je suppose que mon unique interlocuteur lors du premier conseil Mav était CM Punk.
- Spoiler:
C'est bon j'arrive ><, j'propose qu'on se farcisse Sora1.
- Spoiler:
Non, j'étais présent aussi durant la "rencontre". Sinon, je persiste pour qu'on élimine Sephi
- Spoiler:
Magnet : Sephi ou Sora ? Le temps file...
- Spoiler:
OK, désolé j'avais reconnu que l'écriture de CM Punk. Sephi est plus dangereux que Sora et vaudrait le coup d'être éliminé... Mais je pense que la brusque proposition contre Sora1 révèle un appel à ne pas éliminer Sephi (ou son remplaçant)... peut-être parce qu'il est lui-même Mav ?
- Spoiler:
Non non c'est juste une suggestion hâtive de ma part va pour Sephi alors.
Dernière édition par Magnet le Ven 13 Aoû 2010 - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Jeu 12 Aoû 2010 - 3:58 | |
| On pourrait pas avoir des indices sur ce secret ? :/ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! Jeu 12 Aoû 2010 - 4:00 | |
| Si t'aurais le testament en entier comme je l'avais recommandé. T'en aurais eu un. =_= Je fais des pavés pour rien maintenant ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! | |
| |
|
| |
| Partie 40 : Quarantième de 21XX CW !!! | |
|