|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Dim 15 Aoû 2010 - 12:10 | |
| Crush ne répondant pas, je révèle son rôle... mais vous pourrez facilement le deviner seuls. En effet, en fouillant dans le tas de poussière qui jonchait le sol à l'endroit où il se tenait il y a encore une minute, vous avez trouvé des composants électroniques (fils, puces, processeurs, etc.). Le genre de choses que l'on met dans un androïde, quoi. Fin du tour 1 Ils sont toujours là !CM Punk, Eliwood, Keritos, Magnet, Orodreth, Rockmanzero, ShinyIl y est passé ! Crush Crawfish ( Maverick - Mort au conseil) Le taux de survie actuel du village est de 87,50%, bonne performance ! Le taux de survie actuel des habitants est de 100,00%, félicitations ! Le taux de survie actuel des androïdes est de 50,00%, prudence... La nuit était de nouveau tombée et, rassurés, les habitants allèrent dormir. Tous sauf la voyante qui n'avait toujours pas l'esprit tranquille. Il restait un autre androïde dans le village, elle en était certaine. Mais qui ? Pour le savoir, rien de tel qu'une petite séance de cartomancie. Qui la voyante allait-elle sonder ? Tour de la Voyante Miyu | Ecrire en spoiler - Spoiler:
Ordinateur, d'après les analyses faites, quelle est la véritable identité de Shiny? As tu une suggestion?
- Spoiler:
Shiny est l'infirmière, il est prêt à empoisonner l'un de tes adversaires.
Dernière édition par Suby-kun le Dim 15 Aoû 2010 - 23:01, édité 3 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Dim 15 Aoû 2010 - 12:14 | |
| Se sachant déjà repérée par les Mavericks, la petite peste n'hésitait plus à retourner les espionner à nouveau. Elle n'avait rien à perdre de toute façon. La petite peste est donc autorisée à lire les spoilers des Mavericks. Cette nuit-là, elle ne vit qu'une personne se lever, confirmant bien que Crush était son ancien acolyte. Qui allait y passer cette nuit ? Conseil des Mavericks Vile | Ecrire en spoiler - Spoiler:
tuons Eli
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Dim 15 Aoû 2010 - 13:40 | |
| sympa les taux de survie^^ |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Dim 15 Aoû 2010 - 19:17 | |
| Désolé, absence imprévu ce weekend. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Lun 16 Aoû 2010 - 20:59 | |
| Est-ce que le Maverick restant pourrait m'indiquer sa décision sachant qu'il s'est déjà connecté plusieurs fois depuis que son tour a commencé ? |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Mar 17 Aoû 2010 - 11:32 | |
| Laisse le mourir, on aura fait un perfect comme ça. =D |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Mar 17 Aoû 2010 - 13:26 | |
| Un perfect par forfait, c'est lame et ça l'a toujours été, Eli. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Mar 17 Aoû 2010 - 13:55 | |
| Ceci dit j'attends toujours le dernier Maverick depuis maintenant plus de 48 heures alors que je répète qu'il s'est connecté à plusieurs reprises depuis... J'ai envoyé un MP, on verra bien. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Mer 18 Aoû 2010 - 0:45 | |
| Le Maverick avait pris sa décision, et maintenant que l'infirmière avait utilisé sa dose de soin, plus rien ne pourrait l'arrêter. Pourtant, les cris de la victime de cette nuit réveillèrent tout de même l'infirmière, qui devait maintenant prendre une décision. 1. Rester sans rien faire. 2. Tenter de punir le coupable en empoisonnant quelqu'un. Je précise tout de même le nom de la victime à l'infirmière afin qu'elle ne l'empoisonne pas par erreur... La victime est : - Spoiler:
Eliwood
- Spoiler:
Désolé pour le retard je vais empoisonner Rocky.
Tour de l'Infirmière Meddy.EXE | Ecrire en spoiler |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Ven 20 Aoû 2010 - 13:56 | |
| Le jour se leva sur le village et les habitants sortirent chacun leur tour de leur maison, tous attirés par un vrombissement de mouches qui venait de la rue d'à côté. Ils y découvrirent tout un tas de morceaux humains en train de décongeler et mangé par les charognards. En fait, la victime avait été plongée dans l'azote liquide avant d'être projetée du haut d'une maison, éclatant en mille morceaux. Après expertise, on découvrit qu'il s'agissait d' Eliwood. A la vue de ce spectacle, certaines personnes s'évanouirent. Elles reprirent toutes connaissance quelques instants plus tard, sauf Rockmanzero qui était blanc comme un linge mais bavait légèrement sur le côté. Il avait été empoisonné pendant la nuit. Qui est responsable de ça ? L'infirmière a-t-elle pris la bonne décision ? Je laisse soin aux joueurs éliminés de révéler leurs cartes, quant aux survivants vous pouvez commencer le conseil (vote dans le topic). Conseil des Habitants Général | Votez en public |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Ven 20 Aoû 2010 - 17:55 | |
| Si Eliwood est mort, Orodreth est clairement dans le coup ! Je vais voter contre notre chère Oro.[/url] |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Ven 20 Aoû 2010 - 20:50 | |
| Il reste qui de vivant pour que je vote? |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Ven 20 Aoû 2010 - 21:10 | |
| J'étais : - Spoiler:
Content d'avoir débusqué Crush, et dommage que je puisse pas aider là j'avais une idée du dernier salow. xD |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Ven 20 Aoû 2010 - 22:10 | |
| Faut croire que j'ai des ennemis |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Sam 21 Aoû 2010 - 2:13 | |
| Un attentat par ici ou quoi ? Il manque des pages... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Sam 21 Aoû 2010 - 2:17 | |
| c'est marqué juste au dessus pour rocky et eli |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Sam 21 Aoû 2010 - 2:21 | |
| Oui c'est marqué pour nous deux, mais il y avait 3 pages de topic cce matin...
Et à moins d'utiliser l'option flashback de forumactif, des messages ont été supprimé et ne peuvent être récupéré... Qui a fait ça et Pourquoi donc ? u_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Sam 21 Aoû 2010 - 2:36 | |
| Genre je suis dans le coup O.o Si on suis bien eli était la fillette et les loup on connu son identité directement nan ? C'est normal qu'ils l'éliminent... Je vote contre Magnet qui m'accuse bien vite sans vraiment de raison je trouve. En plus ca sert à rien de voter quand on n'a pas les identité des morts avant /: |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Sam 21 Aoû 2010 - 2:39 | |
| Ok Oro, j'avais oublié ce détail, mais on a un petit problème plus urgent. T'as pas vu qu'il manque un bon 2 pages de discutions ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Sam 21 Aoû 2010 - 2:53 | |
| Oui Eli me l'a dis par msn c'est pour ca que je suis venue sur le topic à cette heure^^' mais j'ai pas grand chose a y dire quoi ... autant voir si on peut continuer le jeu nan? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Sam 21 Aoû 2010 - 3:00 | |
| J'avoue que sachant que Eli était une petite Peste débusquée, c'est stupide de voter contre toi. Je serai plutôt pour Shiny ou Kerito,s comme le Maverick était lent pour choisir sa victime.
JE CHANGE MON VOTE POUR KERITOS. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Sam 21 Aoû 2010 - 3:29 | |
| je vais rejoindre magnet et voter keritos également pour la même raison |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Sam 21 Aoû 2010 - 8:59 | |
| Hé oh, j'ai rien fais moi! Pourquoi ça finit toujours par me retomber dessus alors que je fais rien de mal? Bon ben... Je vote contre CM Punk! Vote hasardeux, je sais. Mais c'est mieux que de ce prendre 3 votes dans la face à cause d'une non-activité. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Sam 21 Aoû 2010 - 9:32 | |
| Ben je pense que Suby à effacé tous les messages superflux, mais bon, j'en suis pas sûr |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 Sam 21 Aoû 2010 - 10:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°42 | |
| |
|
| |
|