Sujet: Les musiques de Scylaax Sam 9 Oct 2010 - 0:50
Oh la jolie bannière, mais n'y faites pas attention, j'adore décorer mes topics avec des bannières
Ca fait trois plombes que je suis pas revenu sur le forum. Et en plus je vais passer pour un gros connard à revenir juste pour faire mon auto-promotion mais j'ai une défense : C'est pas moi. Je vous jure. Clem a insisté pour que je poste ma musique ici. Si il y a quelqu'un à accuser, c'est lui. (Oh, le gros ingrat que je fais à te montrer du doigt, pas grave, j'ai perdu ma dignité en la jetant avec mon sandwich jambon-beurre un midi de 30 Février alors je peux me permettre toutes les bassesses que je veux).
Bref, depuis Mars j'utilise FL Studio pour faire de la musique. Pas de l'électro. Pas du rock. Pas de genre qui passerait sur un disque. Juste de la musique utilisable pour une OST de jeux oldschool ou au minimum en 2D. (avec quelques exceptions je ne démens pas).
Donc voici en gros toutes mes créations potables. Classées par ordre de préférence parce que j'aime l'ordre.
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Les musiques de Scylaax Sam 9 Oct 2010 - 16:18
Tu fais des remix de chansons en 8-bit mon p'tit Shuixz?
Scylaax
Membre
Sujet: Re: Les musiques de Scylaax Sam 9 Oct 2010 - 18:53
Hunter Pirez a écrit:
Tu fais des remix de chansons en 8-bit mon p'tit Shuixz?
Mais j'aime pas faire des remixes, c'est pas original. Mais pourquoi cette question ?
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Les musiques de Scylaax Sam 9 Oct 2010 - 18:57
Je demande, d'une parce que je peux pas écouter (internet du lycée, bla bla bla), et de deux parce que j'aime "8-bitiser" une chanson pour préparer un projet, mais je ne comprends rien au(x) programme(s) adéquats