| Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) | |
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Auteur | Message |
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Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Jeu 29 Juin 2006 - 1:15 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Jeu 8 Fév 2007 - 20:24 | |
| C'est la première fois que je pose une question pour une aide sur un megaman classic - mon honneur de 'great megaman classic gamer'va en prendre un coup mais tant pis- dites moi, savez vous si il est possible d'abattre le premier boss du chateau du docteur Wily avec une méthode plus expéditive que de lui balancer des tirs d'Ice Web ? |
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Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Jeu 8 Fév 2007 - 20:32 | |
| Il me semble que la Mega Ball est assez efficace contre lui |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Jeu 8 Fév 2007 - 20:54 | |
| le seul problème c'est pour le toucher avec la mega ball, mais je vais réessayer - peut etre que ca lui enlevera plus de point de vie que le tire de glace - merci zero mav' ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Lun 19 Fév 2007 - 16:36 | |
| Petite up pour dire que j'ai fini le jeu et que j'ai donc utilisé la méthode de Zero Mav pour battre ce fameux boss. Sinon, est ce que quelqu'un a une méthode à conseillé pour battre le Docteur WIly (éventuellement une arme idéale) ? Ce serait bien car à mon avis je serai pas le seul à rencontrer des difficultés (perso je l'ai battu au mega buster mais peut-être existe t'il une autre manière ?) |
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Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Lun 19 Fév 2007 - 16:58 | |
| Pour la 1ère partie, me souviens que j'utilisais la flame sword, mais pour la 2è, je ne sais plus : je crois que je faisai ça au buster aussi |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Mar 20 Fév 2007 - 0:02 | |
| merci sensei |
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Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Mar 19 Juin 2007 - 0:57 | |
| Le buster est assez éfficace pour la seconde partie mais si je me souviens bien il fallait utiliser l'arme de Drillman (si je fait pas d'érreur ou si je confonds pas) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Mer 11 Juil 2007 - 11:22 | |
| Euh Drillman c'est dans Megaman 4 ghosty |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Ven 19 Oct 2007 - 17:13 | |
| Double post, mais c'est pour une bonne cause (= la mienne :DD )
Quels sont les divers éléments à choper dans cet opus, et surtout où les localise t'on ? |
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Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Ven 19 Oct 2007 - 19:45 | |
| Il y a les différents usage de Rush qui se gagne en battant les mini boss de certains niveaux Les autres items sont des améliorations à acheter dans le laboratoire du Dr.light à l'aide de boulons trouver dans le jeu comme dans Rockman&Bass (à la différence que dans ce jeu, il n'y a qu'un nombre limité de boulon se trouvant à des endroits spécifiques ... mais ça c'est une autre histoire ^^") |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Ven 19 Oct 2007 - 21:24 | |
| Donc du coup ce n'est pas possible d'avoir toutes les options ? |
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sousx Membre
Messages : 3 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Ven 19 Oct 2007 - 22:37 | |
| Please HELP! bonjour à tous je vous ecris suite au premier souci que je rencontre face a un megaman et j'ai honte... de vous poser une telle question mais n'ayant le jeux sur emulateur qu'en jap et jouant sur pc, je n'arrive pas a trouver la manip me permettant de slider avec le board... p-e y a t il des prérequis si oui lesquelles? sinon: please help quel est la manip a effectuer apres le: " Jump, Jump!!!" ^^
D'avance merci |
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Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Ven 19 Oct 2007 - 23:08 | |
| bah si tu trouves tous les boulons, peut-être que tu pourras tout acheter (je ne les ai pas tous trouver moi donc) Sinon pour slider avec la planche, c'est comme pour glisser normalement : bas+saut. Si il dit "jump" deux fois, il te faudra sauter deux fois car il y aura 2 trous ou 2 obstacle (je ne suis pas sur d'avoir compris ta question en fait ^^") |
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sousx Membre
Messages : 3 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Sam 20 Oct 2007 - 11:35 | |
| Woot merci c'était bien ça. Quand à mon "jump, jump" c'est de l'humour ^^; Enfin bref merci qd mm bcp! |
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downloadman Membre
Messages : 33 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Dim 2 Mar 2008 - 9:48 | |
| Bonjour messieurs.
Je voudrais savoir : dans quel ordre faut-il battre les boss, s'il vous plait?
Merci d'avance. |
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Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Dim 2 Mar 2008 - 11:11 | |
| Clownman -> Grenademan -> Frostman -> Tenguman -> Clownman et Searchman -> Astroman -> Aquaman -> Swordman -> Searchman |
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downloadman Membre
Messages : 33 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Sam 8 Mar 2008 - 5:32 | |
| Bonjour messieurs,
Actuellement, dans Megaman 8, j’ai battu (non sans mal) Clownman, Grenademan, Frostman, Tenguman et terminé le niveau intermédiaire. Suite à ces exploits, j’ai quelques questions à poser.
1) Y a-t-il assez de boulons dans tout le jeu pour acheter tout les objets ? Si non : quels sont les objets qu’il vaudrait mieux avoir et dans quel ordre (s’il y en a) ?
2) Comment faire pour avoir les accessoires de Rush et les autres « shots » (sachant que j’ai déjà le rush qui se transforme en moto et celui qui donne des bonus) ?
Merci d’avance pour vos réponses.
P. S. : Je suis prêt à recommencer le jeu, s’il le faut. Je vous remercierai d’illustrer vos réponses avec des screenshots, si cela est possible. |
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UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Sam 8 Mar 2008 - 8:25 | |
| 1) non et a double raison sur psx puisqu'il encore moin de boulon, pour les item cela dépend apres de ta facon de joué
2) il y a different rush qui se trovue dnas les niveua en battant des mini boss si j'ia bonne memoire ceci dit n'espére pas obtenir le rush jet avec les item qui von avec |
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downloadman Membre
Messages : 33 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Lun 10 Mar 2008 - 8:16 | |
| Bonjour messieurs,
J’ai plus ou moins compris votre réponse, néanmoins, il me reste quelques interrogations.
1) J’ai trouvé « le rush qui donne des bonus » dans le niveau de Clownman ainsi que « le rush qui se transforme en moto » dans le niveau de Grenademan. Je voudrais donc savoir où se trouve les autres accessoires de Rush car je ne les ai trouvé ni dans le niveau de Frostman, ni dans le niveau de Tenguman encore moins dans le niveau de Searchman (à moins qu’il n’existe que ces deux accessoires).
2) Concernant les items à acheter avec les boulons : étant donné que j’ai « l’item qui empêche Megaman de reculer quand il est touché » et « l’item qui permet de remplir tes armes quand ta barre de vie est pleine », je voudrais donc savoir si j’ai une chance de terminer le jeu avec ces deux items.
Merci d’avance pour vos réponses.
P. S. : Je vous remercierai d’illustrer vos réponses avec des screenshots, si cela est possible. |
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Prometheus Membre
Age : 34 Messages : 207 Localisation : laboratoire mysterieux M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Lun 10 Mar 2008 - 13:27 | |
| bon je vais juste repondre a la deuxieme interrogation vu que la premiere je m'en rappelle plus (ca fait tellement longtemps que je l'ai fait ce jeu ma memoire me fait defaut)
sinon oui il est tout a fait possible de le finir avec ses deux boosts la (a vrai dire je l'ai fini sans acheter de boosts). et le premier boost qui empeche de faire reculer megaman quand tu te fais toucher est un avantage indeniable vu que ca permet de garder quelques secondes de plus d'invincibilite temporaire qui normalement est utilise pour faire reculer Megaman donc je dirais oui tu peux finir le jeu avec ses deux boosts |
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downloadman Membre
Messages : 33 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Mer 19 Mar 2008 - 18:33 | |
| Bonjour, messieurs.
Je voudrais répondre à ma première interrogation (au cas où ça intéresserai quelqu'un) : les deux autres accessoires de Rush se trouvent respectivement dans les niveaux de Aquaman et Swordman. |
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sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Lun 30 Juin 2008 - 4:45 | |
| De toute façon tous les Rushs sont faciles d'accès puisqu'ils sont tous détenus par les miniboss.Au Clownman stage en battant la roue,au Swordman stage en battant la statue,au Aquaman stage en battant le monstre de la cascade,et enfin au Grenademan stage en battant le monstre de la décharge.Rien de bien sorcier en somme. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Jeu 12 Mar 2009 - 16:49 | |
| Apparemment après avoir fouillé les 8 premiers niveaux de fond en comble il semblerait qu'il y ait 36 boulons dans la version Playstation de megaman 8. Petite liste des accessoires achetables :
Power Shield (6 boulons) : Megaman ne reculera plus en arrière quand il sera touché par un ennemi.
Spare Extra (6 boulons) : 4 vies disponibles au début du jeu.
Shooting Part (6 boulons) : Possibilité de tirer 5 tirs d'affilés de base (au lieu de 3)
Energy Balancer (5 boulons) : energie de l'arme la plus utilisée automatiquement rechargé quand on ramasse des containers d'energie d'arme.
Exit (4 boulons) : Module de sortie de niveau (toutefois le level doit d'abord avoir déja été terminé).
Laser Shot (5 boulons) : Mega Buster transformé en tir de laser
Arrow Shot (5 boulons) : Mega Buster transformé en tir encore plus puissant.
Auto Shoot (5 boulons) : Plus besoin d'appuyer pour concentrer votre mega buster, ça le fait automatiquement.
Step Booster (5 boulons) : Grimper plus vite aux échelles.
Energy Saver (6 boulons) : permet de sauvegardé la quantité d'énergie requise pour une arme spéciale (j'ai pas compris...)
Super Recover (5 boulons) : Augmente la quantité des capsules d'énergie pour les armes.
Spare Charger (4 boulons) : le nombre de vie redevient celui de base à chaque fois qu'un level est bouclé.
Hyper Slider (5 boulons) : la glissade est plus rapide.
H.Speed Charge (7 boulons) : le temps de concentration pour avoir un mega buster chargé est réduit.
Rapid Part (6 boulons) : 3 tirs sont déclencher pour une pression du bouton de tir.
Boost Part (5 boulons) : Le mega buster ira plus vite.
Exchanger (4 boulons) : les capsules d'énergies seront transformées en capsules d'armes si votre énergie est déja au top niveau.
Le tout fait 89 boulons. Il est évident que certaines options sont beaucoup moins utiles (je pense au module d'exit, au Spare Charger...) que d'autres (les plus importants me semblent être le H.Speed Charger, le arrow shoot...) |
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Ali Membre
Maverick Hunter Age : 31 Messages : 18 Localisation : Algérie,Ouadhia M-Chips : 37
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Ven 17 Déc 2010 - 17:21 | |
| slt a tous je voudrais savoir quels items il faut acheter? car moi j'ai trouver 39 boulons dans la version saturn alors je sais pas quoi acheter si quelqun peut m'aider a acheter de bon items se serait bien merci beaucoup |
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| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) | |
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