| Votre liste pour le papa nowel ? | |
|
Auteur | Message |
---|
L Membre
A votre service. Age : 28 Messages : 228 Localisation : Si moi-même je le savait... M-Chips : 301
| Sujet: Votre liste pour le papa nowel ? Dim 19 Déc 2010 - 15:48 | |
| Alors voici LE topic qui sert a rien MAIS qui est d'actualité ET qui va finir a l'undernet ^^
Alors : Vous avez commander quoi au papa nowel ?? |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre liste pour le papa nowel ? Dim 19 Déc 2010 - 16:18 | |
| |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Votre liste pour le papa nowel ? Dim 19 Déc 2010 - 16:25 | |
| |
|
| |
L Membre
A votre service. Age : 28 Messages : 228 Localisation : Si moi-même je le savait... M-Chips : 301
| Sujet: Re: Votre liste pour le papa nowel ? Dim 19 Déc 2010 - 16:33 | |
| geek va ! bon je peut parler, j'ai demander une tablette graphique, une dsi, etc... Et des feuilles blanche !!! et des crayons a papier !!! et des gommes !!! et des shtroumph |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Votre liste pour le papa nowel ? Dim 19 Déc 2010 - 18:58 | |
| Un concours d'entrée à Coëtquidan |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre liste pour le papa nowel ? Dim 19 Déc 2010 - 19:09 | |
| |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Votre liste pour le papa nowel ? Dim 19 Déc 2010 - 20:33 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Un stage ^^
Super idée ça. ^^ /me a passé un entretien vendredi dernier, réponse début janvier. Je suis complètement à la bourre, mais m'en fou, je fais toujours comme ça. Une Wii. XD (avec le retour des jeux gamers, la ludothèque se remplit un peu plus, et j'aime pas Sony ni Crosoft :p) |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Votre liste pour le papa nowel ? Dim 19 Déc 2010 - 22:25 | |
| Idée de cadeaux pour tous les membre de MMP :
Déverouiller les topic de l'Undernet pour permettre toutes les vannes possible et imaginables... |
|
| |
Débodébo Membre
J'ai "grandi" avec les megamans et je remerci mon parain de m'avoir fait connaître Age : 28 Messages : 92 Localisation : Essaye de me localier si tu peux :p M-Chips : 100
| Sujet: Re: Votre liste pour le papa nowel ? Dim 19 Déc 2010 - 23:51 | |
| - L a écrit:
et des shtroumph humm on sent que tu aime le sang à la compote toi lol (seule L peut comprendre) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Votre liste pour le papa nowel ? Lun 20 Déc 2010 - 3:21 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre liste pour le papa nowel ? Lun 20 Déc 2010 - 9:48 | |
| - Shiny a écrit:
- Money money money!
La même ^^ J'hésitais entre le pack DJ Hero 2 + platine + DJ Hero 1 offert qui était pas cher du tout sur Amazon mais les stocks se sont écoulés et depuis le prix a regrimpé... Du coup y a le pack Rock Band 3 avec le clavier sans fil qui me tente et qui est passé à 80 euros au lieu des 120 ou 130 initiaux. Mais comme personne ne sait ce que je veux parce qu'on ne m'a pas posé la question, j'attends de voir si j'aurai de l'argent et j'aviserai à ce moment-là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste pour le papa nowel ? Lun 20 Déc 2010 - 10:54 | |
| Je veux une wii, mais je ne l'aurais pas. Monde cruel :/ |
|
| |
L Membre
| Sujet: Re: Votre liste pour le papa nowel ? Lun 20 Déc 2010 - 15:41 | |
| - Killy a écrit:
- Je veux une wii, mais je ne l'aurais pas.
Monde cruel :/ pareil, j'ai tester la wii avec just danse dessus, j'ai adorer. alors, j'aimerais bien une Wii moi aussi, mais bon, je suis a court d'oseille la. *mafieuse style off* - Suby-kun a écrit:
- Shiny a écrit:
Money money money! La même ^^ +1 - Débodébo a écrit:
- L a écrit:
et des shtroumph
humm on sent que tu aime le sang à la compote toi lol (seule L peut comprendre) Faux (encore une vanne), tout le monde pourra comprendre, quand j'aurais jouer a l'up-topicmaniac et ressortit les craquages msn !! en trois volumes spoiler !! (merci a superjidane pour m'avoir fait découvrir se super endroit, l'Undernet !!!) |
|
| |
Débodébo Membre
J'ai "grandi" avec les megamans et je remerci mon parain de m'avoir fait connaître Age : 28 Messages : 92 Localisation : Essaye de me localier si tu peux :p M-Chips : 100
| Sujet: Re: Votre liste pour le papa nowel ? Lun 20 Déc 2010 - 20:46 | |
| Faux ou... la Faux ?(je m'embrouillle toute seule la) |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Votre liste pour le papa nowel ? Sam 25 Déc 2010 - 19:23 | |
| JOYEUX NOEL A TOUS !!!
J'ai commander : -une carte mémoire de 8 go pour mon portable -une R4 ds -et la cerise sur le gâteau une réplique tu katana de vergil de devil may cry 3 le yamato |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre liste pour le papa nowel ? Sam 25 Déc 2010 - 19:43 | |
| Le Yamato tu l'a trouvé en boutique ? Si oui tu aurais un lien ? |
|
| |
rockman ZERO Membre
| Sujet: Re: Votre liste pour le papa nowel ? Dim 26 Déc 2010 - 22:33 | |
| Tiens un petit cadeau pour Sephiroth16 - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre liste pour le papa nowel ? Lun 27 Déc 2010 - 11:20 | |
| Merci, j'ai jeté un oeil aux autres produits qu'il vend il y'a des répliques plutôt sympathique. |
|
| |
rockman ZERO Membre
| Sujet: Re: Votre liste pour le papa nowel ? Lun 27 Déc 2010 - 11:54 | |
| en effet surtout pour un fan de bleach like me ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre liste pour le papa nowel ? | |
| |
|