| VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR | |
|
|
lequel que vous trouvez comme boss qui vous semble dur: | Commender Yammark | | 5% | [ 2 ] | Rainy Turtloid | | 10% | [ 4 ] | Shield Sheldon | | 10% | [ 4 ] | Blizzard Wolfang | | 13% | [ 5 ] | Blaze Heatnix | | 5% | [ 2 ] | Infinity mijinion | | 51% | [ 20 ] | Metal Shark Player | | 3% | [ 1 ] | Ground Scaravitch | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Legaulas Membre
| Sujet: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Mar 28 Juin 2005 - 16:55 | |
| Commender Yammark Rainy Turtloid Shield Sheldon Blizzard Wolfang Blaze Heatnix Infinity mijinion Metal Shark Player Ground Scaravitch
pour moi c'est blizard wolfang
C'est dans megaman x6
Dernière édition par le Mar 28 Juin 2005 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Mar 28 Juin 2005 - 17:04 | |
| tu aurais put marquer que c'est dans le jeu X6... essaye d'argumenter tes posts |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Mar 28 Juin 2005 - 19:16 | |
| ce serait plus simple de commencer par le X1 et de changer après un certain temps non? |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Mar 28 Juin 2005 - 19:51 | |
| aucun n'est vraiment dur une fois la technique trouvé |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Mer 29 Juin 2005 - 19:04 | |
| chais pas, j'ai jamais joué au X6, bicose y'a pas d'émulateur et pas de rom |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Sam 2 Juil 2005 - 17:56 | |
| Je c'est pas qui est 'autre qui à voté infinite mijinion mais ... il à raison autant les autres sont super facil mais lui qu'est ce qu'il est ch***. |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Sam 2 Juil 2005 - 21:36 | |
| Je pense ossi ke ça serai plus simple de faire du X1 jusqu'au X6 (voire X8), et puisque c la série des megaman X, je ne vous embeterai pa avec Command Mission! Pour ma part, le plus dur de X1 a été Launch Octopus, mais surtout, l'araignée qui vient après la défaite des 8 Mavericks principaux! Pour le X6, je dirai aussi Mijinion! |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Sam 2 Juil 2005 - 21:37 | |
| Dsl pour le smiley malencontrueusemen placé! il fallait lire: X8! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Sam 2 Juil 2005 - 22:09 | |
| attention au double post: utilise la fonction éditer en hauta driote de ton message pour corriger ou ajouter des trucs a ton post |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Sam 2 Juil 2005 - 22:32 | |
| Ok, merci pour le renseignement! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Dim 3 Juil 2005 - 7:39 | |
| au fait Hojo, tu t'es présenté? |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Dim 3 Juil 2005 - 12:12 | |
| Pour le X je dirais aussi launch octopus mais l'araignée je la trouve simple avec des tir de glaces bien placée et on en parle plus |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Dim 3 Juil 2005 - 12:23 | |
| En fait, cette saleté d'araignée, je l'attendais toujours à l'endroit ou elle me fonçait dessus! Je me plaçais toujours à un endroit différent, et comme par hasard, c'est exactement là qu'elle fonçait! C'était super pénible! Du coup, maintenant, je prends un malin plaisir à exterminer sa cousine, Web Spider! |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Dim 3 Juil 2005 - 12:26 | |
| Pur l'araignée du X faut regarder attentivement les barreaux et te placer en conséquence, et après a porté de tir tu lui fait boufer de la glace sinon au pire un bon dash te sauvera de ses griffes |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Dim 3 Juil 2005 - 12:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Dim 3 Juil 2005 - 12:45 | |
| Peut être je lai jamais eu et puis j'ai jamais cherché a l'avoir. |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Dim 3 Juil 2005 - 12:53 | |
| A wé! je viens de comprendre! j'avais jamais fait attention! o moment ou elle descend, on voit des espèces de barres métalliques horizontales, et on peu prédire son trajet! c'est la 1ère fois que je le remarque! :oops: ! c'est certain qu'elle est beaucoup plus facile à battre, maintenant! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Dim 3 Juil 2005 - 13:43 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Pur l'araignée du X faut regarder attentivement les barreaux et te placer en conséquence, et après a porté de tir tu lui fait boufer de la glace sinon au pire un bon dash te sauvera de ses griffes
l'araignée se déplace TOUJOURS a la première barre qu'elle voit: il faut s'en servir |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Dim 3 Juil 2005 - 13:49 | |
| Oui bah en même temps L'I.A n'est pas très dévellopé je me demande même si il y en a dedans ou si c'est controllé par un algorithme plutôt. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Dim 3 Juil 2005 - 15:39 | |
| je pense plûtot a un algorithme |
|
| |
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Jeu 7 Juil 2005 - 14:06 | |
| Oui. L'araignée apparaît aléatoirement sur une colonne, comme elle jette aléatoirement des araignées(cela dit, jamais 2 fois de suite). Ensuite, une fois placée, elle se déplace le long du fil et à CHAQUE intersection qu'elle rencontre, elle prend la direction de l'intersection. Il est possible de déterminer donc la position à l'arrivée de l'araignée rien quand connaissant sa position de départ et la position des tiges. Aucune IA pour l'araignée donc En général, les ennemis dans Megaman n'ont pas d'IA, et lancent leurs attaques aléatoirement. Pour ma part, j'ai voté Infinity mijinion car il y a beaucoup d'éléments à éviter |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Jeu 7 Juil 2005 - 14:12 | |
| Oui bah je vois pas l'interet de reflechir la methode bourrin marche tres bien : esquive et boum !!!! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Jeu 7 Juil 2005 - 14:42 | |
| il y a aussi un autre truc, c'est deviner si cette pétasse va envoyer ses sbires mais a la rigueur on s'en fout |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Jeu 7 Juil 2005 - 15:39 | |
| oui bah sa a la rigueur un bon coup de buster ou de lance flamme et le tour et joué mais faut juste etre assez rapide pour esquivez la bete qund elle te fonce dessus et que ta rien ccapté. |
|
| |
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Jeu 7 Juil 2005 - 16:29 | |
| - Pirez a écrit:
- il y a aussi un autre truc, c'est deviner si cette pétasse va envoyer ses sbires mais a la rigueur on s'en fout
C'est aléatoire Donc on charge, puis on tire si on les envoie, bref, c'est loin d'être le boss le plus compliqué... - Sephiroth16 a écrit:
- faut juste etre assez rapide pour esquivez la bete
Inutile d'être rapide... avec des codes pour désactiver les améliorations de DASH, tu peux l'avoir encore très facilement. Il suffit d'observer son ennemi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR | |
| |
|
| |
| VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR | |
|