| VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR | |
|
|
lequel que vous trouvez comme boss qui vous semble dur: | Commender Yammark | | 5% | [ 2 ] | Rainy Turtloid | | 10% | [ 4 ] | Shield Sheldon | | 10% | [ 4 ] | Blizzard Wolfang | | 13% | [ 5 ] | Blaze Heatnix | | 5% | [ 2 ] | Infinity mijinion | | 51% | [ 20 ] | Metal Shark Player | | 3% | [ 1 ] | Ground Scaravitch | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Jeu 7 Juil 2005 - 19:00 | |
| - G.D.V.L. a écrit:
- Sephiroth16 a écrit:
- faut juste etre assez rapide pour esquivez la bete
Inutile d'être rapide... avec des codes pour désactiver les améliorations de DASH, tu peux l'avoir encore très facilement. Il suffit d'observer son ennemi Comment sa tu t'amuse a desactiver les amelioration de X ? Ou j'ai mal comprit ? Coment tu fait ? |
|
| |
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Mar 12 Juil 2005 - 10:13 | |
| Simple.. (cela dit, je passe par l'émulateur.. j'ai pas l'action replay moi) Tu as un octet en mémoire qui contient les améliorations d'armures pour X dans X1/X2/X3. Si tu le met à 0, tu n'as rien, si tu le met à 255 tu as tout Comme dans Megaman X1, tu es obligé d'avoir les bottes à partir du moment que tu fais le stage de Chill Penguin, tu fais ce code et tu n'as plus de bottes pour affronter les autres boss par la suite (Sigma et compagnie)... J'ai fait les codes sous Zsnes (et toute une floppée d'ailleurs, 9 tirs, invulnérabilité, désactivation de l'invulnérabilité temporaire [super dur !!!]) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Mar 12 Juil 2005 - 12:51 | |
| ou sinon il existe un générateur de passworld pour créé des parti par exexmple 3644 8332 5236
et vous voila avec tous les coeur et conteneur, chill puigniunt battu l'armue le casque le X buster mais pas les botte |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Mar 12 Juil 2005 - 18:50 | |
| Simpas je ne savais pas tout sa. |
|
| |
G.D.V.L. Membre
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Mer 13 Juil 2005 - 10:27 | |
| Il faut dire que l'information se trouve sur bon nombres de sites en anglais, mais que l'anglais n'est hélas pas accessible à tous Enfin, CAPCOM s'est décidé à traduire des jeux en français (MMXCM et MMX8 sur PC), on peut espérer plus de fans Il reste plus qu'aux vrais fans de la première heure de retraduire tous les anciens jeux ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Mer 13 Juil 2005 - 12:55 | |
| Bah zeromax veut le faire. Mais l'anglais m'est accesible mais je n'est pas vraimment cherché faut dire. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Mer 13 Juil 2005 - 13:17 | |
| il y a déj des patch de trad fr pour les 2 premier Zero et les 6 classic |
|
| |
G.D.V.L. Membre
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Ven 15 Juil 2005 - 10:08 | |
| Oui...
Il manque tous les Battle Network et les Legends (si jamais une traduction légendaire de ces jeux se fait :p) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Ven 15 Juil 2005 - 11:17 | |
| Zeromax travail sur les patch FR des battle network et il cherche du monde |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Ven 15 Juil 2005 - 14:06 | |
| UMX ou tu a trouvé ces rom en francais ? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Ven 15 Juil 2005 - 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Ven 15 Juil 2005 - 17:00 | |
| |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Lun 3 Oct 2005 - 18:44 | |
| Personnellement,les boss que j'ai trouvé les plus hard à battre en tant que Mavérick Réploid. Megaman x:Launch Octopus Megaman x2:Crystal Snail Megaman x3:Volt Catfish Megaman x4:Splitt Mushroom Megaman x5:Tidal Mcwhalen Megaman x6:Infinity Mijinion Megaman x7:Flame Hyenard Megaman x8:Avalanche Yéti Faut dire que je n'utilise que le X-buster et non les armes adécquate. |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Lun 3 Oct 2005 - 18:55 | |
| Et en ce qui concerne les boss des forteresses. Megaman x:Sigma 1st form Megaman x2:Sigma 1st form Megaman x3:Sigma 1st form Megaman x4:Sigma 3rd form Megaman x5:Sigma 1st form Megaman x6:first boss(ça fait comme deux coeurs électromagnétique) Megaman x7:Sigma 2nd form Megaman x8:Lumine 2nd form Toujours bien entendu avec le X-buster. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Lun 3 Oct 2005 - 19:04 | |
| attention aux double post sigma 62 |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Lun 3 Oct 2005 - 19:07 | |
| - sigma62 a écrit:
- Faut dire que je n'utilise que le X-buster et non les armes adécquate.
effectivement je dois admettre que la tache devait pas etre facil. |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Lun 3 Oct 2005 - 19:09 | |
| Heu.....oui sorry. |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Lun 3 Oct 2005 - 19:11 | |
| Sigma 1ère forme, difficile à battre dans megaman X??? Quelqu'un peut m'expliquer en quoi il est fort? |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Lun 3 Oct 2005 - 19:14 | |
| bah si tu est pa tres doué cte esquive de dash tu dois galerer quand meme surtout si tu te le farcie au buster |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Lun 3 Oct 2005 - 19:18 | |
| Pour le battre, je reste à l'angle entre le mur de gauche et le plafond! j'attends qu'il se dirige vers moi et quan il est pret à me foncer dessus, je me laisse tomber en bas en l'allumant au buster (ou à l'électricité) et je recommence à grimper tout en haut! Le genre de stratégie ou il ne te touche pas une seule fois! Quelqu'un a une autre stratégie pour faire un "perfect" contre lui? |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Lun 3 Oct 2005 - 19:20 | |
| Disons que si il faut choisir 1 boss dur à battre dans mx1,c'est Sigma dans sa première forme que je cite.Et puis de toute façon les Mavérick et les boss des foteresses sont tous plus facile à battre les uns que les autres.Mais je devait n'en citer qu'un seul parmi tous les boss de chaque épisode,ce serait sans problème le 1er boss de la forteresse de Gate dans Megaman x6.Celui là j'en n'ai réellement chier pour le voir s'écrouler. |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Lun 3 Oct 2005 - 19:26 | |
| mouai mais bon sigma premiere form un coup de hadoken et puis c reglé et pour le boss de gate c celui qui ressemble a un virus non si c lui c vrai qu'il est cho a vaincre. |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Lun 3 Oct 2005 - 19:34 | |
| Ouè, les 2 machins qui ressemblent à de l'ADN qui tourne autour de la salle! C'est vrai que ce boss est balaise! D'aiileurs, je crois que j'ai du le battre seulement avec Zéro... |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Lun 3 Oct 2005 - 19:37 | |
| pesos avec zero j'ai vraimment mais alors vraimment galerer sinon avec la shadow armor je n'ai eu aucun soucie. |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR Lun 3 Oct 2005 - 19:44 | |
| Ouai c'est clair qu'il est hard.Moi j'y ai été avec X sans armure mais avec le jump fois 2.Il m'a quand même fallu utilisé les deux reservoir d'énergie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR | |
| |
|
| |
| VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLuS DUR | |
|