AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Vote_lcap36%Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Vote_lcap25%Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Vote_lcap32%Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors, laquelle vous penserez acheter ?
La Révolution (Nintendo)
Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Vote_lcap48%Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
La PS3 (SONY)
Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Vote_lcap35%Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
La X-Box 360 (Microsoft)
Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune (parce que j'ai plus une thune)
Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Les 3 (parce que j'ai de la thune à plus savoir quoi en faire)
Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage

darkmehiel


Membre

darkmehiel

Messages Messages : 487
Localisation Localisation : Devant sa neogeo...
M-Chips M-Chips : 1


Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:37

j'ai mis une photo de wonderswan sur le forum megaman battle network sephi.
Revenir en haut Aller en bas
http://killaju.labrute.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:52

ok cimer albert.
Revenir en haut Aller en bas

sasuke_thekiller


Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane
Masculin Age : 34
Messages Messages : 354
Localisation Localisation : Fuyuki City
M-Chips M-Chips : 48


Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:07

moi bah c la ps3 rien que pour :
FF VII Le Remake (je l'attends avec impatience ^^ )
ainsi que la suite des ffs puisque square-enix a prévu de continuer sa saga pour la 3 ^^
(le fait qu'elle fase des choses mieux que toutes les autres (internet wifi lecteur de tous les types de cds etc...)
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:10

ha un connaisseur maos tien au passage sa faisait longtemps que l'on t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas

sasuke_thekiller


Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane
Masculin Age : 34
Messages Messages : 354
Localisation Localisation : Fuyuki City
M-Chips M-Chips : 48


Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 0:56

vi je sais avec le bossage a plein temps j'ai plus beaucoup de temps de me conecter snif snif vous me manquez *j'arrête le hors sujet* euh bah j'ai vu les caractéristiques dans FFDream et j'ai tout de suite flashé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 15:35

sur ffdream ? je vais allez voir sa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:33

PS3 pr métal Gear et les FF ! sans oubliez les Megaman bien sur !
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 2:10

Pour moi se sera le PS3. Ma meilleure amie à la 360 et vus que je squatte pas mal chez elle je ne l'acheterais pas avant un moment. Pour ce qui est de la Revolution merci de pensez à mon ptit soulier pour Noyel (envoyez vos offrandes à "Oh grand Ghost Driver, suivie de votre num de CB, pas d'offrandes en nature merci ( pas assez de filles sur le forum...sigh)) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 2:25

lol! lol!

dommage que t'a pas fourni d'adresse complète ghosty j'étais pret a faire un geste pour toi enfin tant pis on reverra ca l'an prochain lol !
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:43

moi je commence avec la wii (MP 3 mario, zelda ...) et j'enchaine avec la ps3 (DMC 4, Megaman, FF ....) mais quand le prix aura baisser.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les consoles next gen.   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:22

la Wii et la ps3, ça vous dit rien? je vais vous faire profiter de scans que j'ai fait d'un magazine de news gratuit d'un magasin de jeux video.

La Wii:
Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Sanstitre1ut6

Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Wii2pe2

La Ps3:
Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Ps3cb2


Mon avis sur la PS3 et la Wii:
je vote Wii, mais sans conviction, à cause du prix. Je la trouve très intéressante grâce à son "wii connect", et la possibilité de téléchargarger d'anciens jeux. Au début je l'avais mauvaise mais maintenant je la trouve vraiment attirante. Quand à la ps3, ben le prix est vraiment exhorbitant, et ne propose rien de vraiment extra (encore moins de megaman, par rapport à la Wii). Je vais quand même essayer de me procurer la wii en économisant.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:16

J'ai mis PS3 mais honnetement je compte bien acquérir les deux. La PS3 à cause de sa puissance et des jeux qui seront proposés (Tekken 6, Ridge Racer 7, GT5, FF13, ect...) et la Wii pour son coté gameplay révolutionaire.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:24

Ah je me disais aussi "où était passé le topic à Clem ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 4:04

les 2 consoles sont intéressantes...mais bon j'ai déja tellement de 'vieux' jeux à finir que pour le moment je pourrais m'en passer !
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 8:01

moi je pense commencer par la Wii puis la PS3
Revenir en haut Aller en bas

DarkProtoman


Membre

DarkProtoman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 45
Localisation Localisation : martinique
M-Chips M-Chips : 0


Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:46

Moi je dis Wii car il y a smash bros(jouable avec la manette de GameCube) budokai tenkaishi 2 mais aussi les naruto et aussi car avec la manette telecomande les seront un peu plus dificiles que d'habitude gace a son systeme "sensitve".
J'achèterai la ps3 quand le prix baissera pour les Megaman
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:58

DarkProtoman a écrit:
Moi je dis Wii car il y a smash bros(jouable avec la manette de GameCube) budokai tenkaishi 2 mais aussi les naruto et aussi car avec la manette telecomande les seront un peu plus dificiles que d'habitude gace a son systeme "sensitve".
J'achèterai la ps3 quand le prix baissera pour les Megaman
tu ne peux pas dire si c'est plus dificile ou non, tu n'as pas testé
et j'ai entendu dire que keiji inafune a dit que le prochain megaman sera sur wii et pas sur ps3
Revenir en haut Aller en bas

Metalart


Membre

Metalart

Masculin Age : 30
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Nulle part
M-Chips M-Chips : 0


Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:17

je prendrais des sa sortit la Wii
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 1:32

Personellement... j'hésite pas mal mais je suis tenter d'acheter la 360... tout simplement parce qu'elle déja en vente et que j'ai pas trop envie d'attendre apres les autre =P en fait c vraiment marant mon explication : j'ai rêver que j'en achetais une (tento!!) alors j'ai sa dans la tete...

Ardent défenseur de la ps3 et wii, a vous de me convaincre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 1:39

bof perso je trouve plus ou moins 'idiot' le principe de guéguerre entre fana d'une console et fana d'une autre...qu'importe la marque, la tronche, la couleur de la console, pourvu qu'on ait l'ivresse !
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:08

killman a écrit:
pourvu qu'on ait l'ivresse !


POIVROT !!!!!

lol!
sans balgué c vrai killy a raison car l'important c d'avoir de bon jeu sur chaque consol et qu'elle puisse valider leur fonction principal : Nous divertir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?   Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle sera votre prochaine console de salon de next-gen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: