Afin de faire progresser leurs capacités spirituelles, certaines voyantes d'un talent hors du commun ont décidé de se mettre en retrait de la société et de se réunir dans un même village.
Un imposteur s'est glissé parmi elles. Parviendrez-vous à faire tomber son masque ?
Dans
Looking for Truth - Le choc des voyantes, le village se sépare en deux camps : les voyantes légitimes et la voyante infiltrée.
Les voyantes légitimesUtilisez vos dons extralucides pour trouver l'imposteur. Grâce à votre formation, vous avez pu vous spécialiser dans l'une des deux écoles de pensée de la divination.
Les bonnaventuriersLes diseuses de bonne-aventure sont des adeptes de la boule de cristal.
Avantage : la séance de voyance ne peut pas échouer.
Désavantage : ne peut sonder qu'une personne à la fois.
Les cartomanciensLes spécialistes de la cartomancie tirent les cartes pour découvrir la vérité.
Avantage : ils peuvent sonder deux joueurs par nuit
Désavantage : la séance de voyance peut échouer. Chances de réussite : 70% pour le premier perso sondé, 30% pour le deuxième.
Si la séance s'est bien déroulée, alors la voyante aura un résultat exact.
Si la séance a échoué, alors la voyante aura un résultat totalement aléatoire.
Carto ou bonnav ? A vous de me le dire par MP quand je vous le demanderai.
La voyante infiltréeLa voyante infiltrée n'a aucun pouvoir de divination ! En revanche, elle peut utiliser ses compétences chaque nuit.
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Voile miroir : si quelqu'un essaie de sonder l'infiltré, il ne verra que sa propre image (un carto qui réussit à sonder l'infiltré aura pour résultat : "carto", un bonnav qui sonde l'infiltré aura pour résultat "bonnav").
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Synchro : chaque nuit, l'infiltré choisit un joueur. Il obtient alors : le ou les pseudos que ce joueur a sondés, ainsi que les résultats obtenus.
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Parasitage : le joueur visé par les parasites obtient le résultat inverse à la réalité si sa séance de voyance réussit ! Par exemple, s'il sonde le joueur X, qui est carto, il obtiendra le résultat "bonnav". Si la séance de voyance a échoué, le parasitage n'aura aucun effet.
Déroulement de la partie1. L'infiltré me donne ses actions pour la nuit (synchro et parasitage).
2. Les voyantes m'envoient par MP les pseudos des joueurs qu'elles souhaitent sonder.
3. Une fois les résultats envoyés, le conseil commence. Les voyantes communiquent alors entre elles les résultats obtenus. Rien n'oblige à dire la vérité (que ce soit sur les prédictions ou sur son propre type).
4. Les voyantes votent entre elles pour tenter de trouver l'infiltré. Si l'infiltré est démasqué, la partie est terminée. Sinon, personne n'est éliminé et la partie continue (retour à l'étape 1).
Objectifs- Voyantes légitimes : trouver l'infiltré.
- Infiltré : il n'y a pas vraiment de victoire possible pour l'infiltré, mais il peut tenter d'accumuler le plus de points possible avant de se faire repérer.
Parasitage sur un nouveau joueur : +2 points
Synchro sur un nouveau joueur : +2 points
Premier conseil passé sans se faire démasquer : +2 points
Deuxième conseil passé sans se faire démasquer : +4 points
Troisième conseil passé sans se faire démasquer : +8 points
Quatrième conseil passé sans se faire démasquer : +16 points
N-ième conseil passé sans se faire démasquer : +2
n points
Dans quel camp serez-vous ?
Qui sera l'infiltré ? A vous de rechercher la vérité.