|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 53 Lun 14 Mar 2011 - 23:51 | |
| Et t'aurais pu rappeler l'effet du dé pour nous autres débutants. |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 2:48 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Avant le conseil il y'a le tour de l'infirmière
Va lire les règles. Pour le Snipy... - Citation :
- 4 : le tir effleure la cible, ce qui permet au sniper d'identifier l'agresseur sans pour autant le blesser suffisamment pour l'empêcher de commettre le meurtre. La balle est perdue et le meurtre ou la contamination a quand même lieu, mais le MJ tire un Maverick au sort et dévoile en spoiler son nom au sniper.
Vala. (Je me goure encore, tiens, comme quoi, je fait pas mal de bêtise encore. >_>) Et je rajouterai que j'ai envoyer le nom par mp, au sniper, et non, je ne le mettrai pas sous spoiler, pour la simple et bonne raison que... 1) Je sais pas ou le mettre.(et je m'en fiche un peu, vu le point "2" xD) 2) Je refuse de prendre de risque inutile.(Ouais, y'a un sous entendue. >_>) PS: C'est vraiment pas malin vos réflexion/question a la noix... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 8:16 | |
| - RAbahamut a écrit:
- PS: C'est vraiment pas malin vos réflexion/question a la noix...
Vraiment désolé de vouloir t'aider à éviter d'oublier des choses ... non franchement désolé. C'est vrai qu'est ce qui peut bien nous pousser à vouloir aider un MJ qui débute et qui a déjà une liste de connerie longue comme ma masamune. non mais je suis désolé j'avoue c'était pas malin de ma part de vouloir aider promis je le ferais plus .... Et pour l'infirmière je suis pas voyante hein et comme elle a tellement souvent été oublié je voulais juste te le rappeler au cas ou. Et je te signalerais au passage qu'on envoie pas quelqu'un relire les règle avec une réflexion aussi sèche quand soit même on les as mal lu (la preuve avec le sniper) ! |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 11:22 | |
| Je dois être de mauvaise humeur...
J'en ais marre de jouer dans cette ambiance.
J'étais :
Bonne fin de partie et désolé pour les habitants, mais j'ai passé l'âge de me faire traiter comme une merde par une personne capricieuse qui débute, donc je préfère quitter que rester sur une telle partie.
Edit : Oh puis nan, je reste jusqu'au bout mais je participerais plus à tes parties.
Dernière édition par Eliwood le Mar 22 Mar 2011 - 2:20, édité 1 fois |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 13:29 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- RAbahamut a écrit:
- PS: C'est vraiment pas malin vos réflexion/question a la noix...
Vraiment désolé de vouloir t'aider à éviter d'oublier des choses ... non franchement désolé. C'est vrai qu'est ce qui peut bien nous pousser à vouloir aider un MJ qui débute et qui a déjà une liste de connerie longue comme ma masamune. non mais je suis désolé j'avoue c'était pas malin de ma part de vouloir aider promis je le ferais plus ....
Et pour l'infirmière je suis pas voyante hein et comme elle a tellement souvent été oublié je voulais juste te le rappeler au cas ou.
Et je te signalerais au passage qu'on envoie pas quelqu'un relire les règle avec une réflexion aussi sèche quand soit même on les as mal lu (la preuve avec le sniper) ! Moi, quand je vous voyais avec vos messages, je me suis dit... "Soit ils me charrie." "Soit ils sont sérieux." (et le pire, c'est que c'est la bonne réponse... ) J'ai opter pour la première. D'autant plus que tu aurai pu m'envoyer un mp pour me le dire. Moi je fait quoi, je lis les règle, je voix comment ça marche, et quelqu'un déboule et me demande de dire un truc que les joueurs doivent découvrir eu même(l'infirmière.), je redemande, je fait quoi ? D'autant plus que "va lire les règles", y'avais rien de sec la dedans, c'était soit je disait "va lire les règles", sois je disait tout un tas de truc, au risque de dire des conneries toute bonne de mj débutant, style dire les rôles. Alors, si tu veux désolé, hein, et merci, c'est gentil quand même. Eliwood, alors tu doit carrément être de mauvais poil pour sortir ça. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 13:56 | |
| Tant d'insolence me débecte quand on enchaine des fails. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 14:16 | |
| Ca suffit, on est pas ici pour régler ses comptes mais pour jouer une partie de city wars : si vous avez envie de baver, faites le par MP. Je ne tolérerai plus le moindre débordement dans une partie City Wars, et s'il faut sanctionner pour cela, on sanctionnera.
Bref, retour à la partie. |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 14:28 | |
| Un dernier truc au passage, je vous laisse jusqu'à demain soir pour voter. (Au début, la limite c'était se soir, mais je pense pas que ça soit possible, donc...) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 15:30 | |
| Je vote contre RnR67 parce qu'il est nouveau dans le jeu et donc on doit tous être méchants avec lui. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 15:53 | |
| Les nouveaux ayant tendance à être des raclures, je suis Suby. ^^ |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 16:24 | |
| Bah moi je vais voter killy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 16:26 | |
| RnR ou Eli ? Le choix est dur, je sais depuis hier soir qu'ils sont diaboliques alors j'hésite...Enfin je voterai plus tard ^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 17:04 | |
| Killy ou Eli... j'hésite, d'un côté, Eli à déjà voté contre moi, d'un autre, si je vote contre Killy, il va sans doute voter contre moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 17:07 | |
| Hum...Eli n'étais pas mav' la dernière partie, et comme il l'est souvent, ça m'étonnerait pas qu'il suive volontairement Suby pour être tranquille. Par conséquent je vais voter Eli. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 17:08 | |
| Comme Killy m'a épargné, je vais faire mon rat et voter Eli aussi |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 18:42 | |
| Bon finalement je préfère suivre Sephi, Killy mérite de mourir. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 18:49 | |
| Vous n'avez pas compris que Suby essaye de vous manipulez, l'écureuil a trouve un bouc émissaire pour se cacher. Donc je vote contre suby.
|
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 18:55 | |
| Tout de suite les grands mots ^^ C'est aussi valable pour toi, en me faisant passer pour bourreau tu braques les projecteurs sur moi tout en restant dans l'ombre... |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 19:02 | |
| - Eliwood a écrit:
- Bon finalement je préfère suivre Sephi, Killy mérite de mourir.
T'as raison Eli cramons Killy qu'il soit habitant ou mav j'ai envie de le faire cramer |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 19:10 | |
| Tsu est la voyante je pense.
Bon on se débarrasse de Suby et on dégage Killy au suivant t'en pense quoi ? |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 19:22 | |
| Je vais voter contre Sephi |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 19:43 | |
| nan nan nan je veux cramer killy tant que j'ai un moyen de pression contre lui pour éviter des représailles ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 53 Mar 15 Mar 2011 - 20:38 | |
| Okok, tu me suivra au suivant au pire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 53 Mer 16 Mar 2011 - 1:36 | |
| Bon aller je change encore, je vote contre ce monstre de Sephi, qui veut vraiment me voir crever (banni du forum ça te suffit pas ? xD ) tu vas voir à la réunion des nounets toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 53 Mer 16 Mar 2011 - 11:27 | |
| - Killy a écrit:
- Bon aller je change encore, je vote contre ce monstre de Sephi, qui veut vraiment me voir crever (banni du forum ça te suffit pas ? xD ) tu vas voir à la réunion des nounets toi !
C'est ça on va voir effectivement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 53 | |
| |
|
| |
|