| [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Mar 12 Avr 2011 - 7:12 | |
| Le membre ' yolan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
yolan Membre
Virus Soldier Age : 37 Messages : 32 Localisation : Sud de la France M-Chips : 62
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Mar 12 Avr 2011 - 7:13 | |
| Je vote contre Rbaha =B Je m'en suis remis à la volonté divine du hasard |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Mar 12 Avr 2011 - 7:14 | |
| - RAbahamut a écrit:
- Je vote RnR67.
Et ouais, j'suis une foutue baltringe... ou un truc dans le même style, seriously, c'est pas beau de traiter Eli. Je peux savoir de quoi je l'ai traité ? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Mar 12 Avr 2011 - 8:34 | |
| - RnR67 a écrit:
- Finalement, je vais voter Sephi, c'est son post qui risque de me mettre dans la merde
Ha bah si tu vote contre moi oui je vais te foutre dans la merde, je vote contre toi RnR par pure vengeance |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Mar 12 Avr 2011 - 8:37 | |
| On va bien s'entendre |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Mer 13 Avr 2011 - 8:30 | |
| Pour récapituler les votes, nous avons : - Sephi qui vote contre RnR - Yolan qui vote contre RAba - Magnet qui vote contre Echo - Eli qui vote contre Echo - RAba qui vote contre RnR - RnR qui vote contre Sephi - Crush qui vote contre Eli Cela fait 7 votes sur 11.
Résultats provisoires sans compter le vote du maire : - RnR 2 - RAba 1 - Echo 2 - Sephi 1 - Eli 1
N'ont pas voté : L (qui est absente), Echo (qui est sûrement absent aussi), Tsu-kun et Iris.
Si pas de vote d'ici 13h, je clos le conseil. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Mer 13 Avr 2011 - 12:52 | |
| Je change mon vote pour Echo, histoire de me sauver. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Mer 13 Avr 2011 - 13:46 | |
| - RnR 2 - RAba 1 - Echo 3 + 1 (maire) - Eli 1 - Iris 1 (abstention) - Tsu-kun 1 (abstention) Pas de voix sanction contre L et Echo qui sont absents pour raisons personnelles et familiales, donc qui s'abstiennent contre leur gré. J'en appelle à l'avocat, va-t-il sauver Echo ? Merci de bien vouloir me répondre en spoiler. - Spoiler:
Je ne suis pas encore assez stupide pour permettre à un citoyen innocent de mourir ! Finalement si... Qu'Echo crève !
|
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Jeu 14 Avr 2011 - 8:38 | |
| Je vote contre RAba. *Note*: Si j'étais pas là c'est parce que je n'avais pas beaucoup de temps à cause du collège et aussi à cause d'une raison familliale T_T.
|
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Jeu 14 Avr 2011 - 12:41 | |
| - Iris a écrit:
- Je vote contre RAba.
*Note*: Si j'étais pas là c'est parce que je n'avais pas beaucoup de temps à cause du collège et aussi à cause d'une raison familliale T_T.
Si tu savais lire, tu saurais que le conseil est DÉJÀ terminé et que l'avocat a répondu. << NdE : Puis qu'est ce qu'osef du racontage de vie sérieux.NdM : +1 Je plussoie.NdS : toutafay ! J'aurais pas dis mieux. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Jeu 14 Avr 2011 - 13:34 | |
| Et c'est sans hésitation que l'avocat décida courageusement de... ne pas sauver Echo. Echo avait Plena pour Lune de prédilection, ce qui implique que son âme a disparu des 4 Lunes différentes en même temps ! Je révèle les rôles d'Echo : - en Nova - en Crescens - en Plena - en Decrescens Par ailleurs, L étant absente pour une longue durée, elle est éliminée pour ne pas bloquer la partie. L était : - en Nova - en Crescens - en Plena - en Decrescens Sa Lune de prédilection était Crescens. On passe à la nuit suivante ! Quel rôle allez-vous jouer cette fois-ci ? |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Jeu 14 Avr 2011 - 13:34 | |
| Le membre ' Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Moonlight Shuffle' : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Jeu 14 Avr 2011 - 13:38 | |
| Rappel des joueurs morts en Crescens : - Echo - L Tous les autres sont vivants et peuvent donc jouer. Vérifiez votre rôle dans le MP que vous avez reçu ! Vous avez jusqu'à demain soir à minuit pour m'envoyer par MP vos doléances pour le Sidéral. Par ailleurs, comme nous sommes en Lune Crescens, toute personne mourant cette nuit (ou au conseil) vous révèlera un indice vous mettant sur la piste du voleur des plans de l'Observatoire. Pour le moment, c'est au Cupidon Crescens de jouer en m'indiquant le couple qu'il souhaite unir (union n'ayant d'effet qu'en Crescens). - Spoiler:
Réponse du Cupidon donnée par MP
Dernière édition par Suby-kun le Jeu 14 Avr 2011 - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Jeu 14 Avr 2011 - 13:39 | |
| La voyante Crescens est également invitée à me demander le rôle du joueur de son choix, en spoiler bien sûr. - Spoiler:
Je souhaiterai sonder Iris.
- Spoiler:
En Crescens, Iris est le Cupidon.
Dernière édition par Suby-kun le Jeu 14 Avr 2011 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Jeu 14 Avr 2011 - 13:40 | |
| Enfin, les Mavericks Crescens peuvent se réunir pour choisir une victime. Rappel : le pandémoniaque de Crescens n'étant plus en jeu, vous ne pourrez pas contaminer d'habitant pour toutes les nuits de la phase Crescens. - Spoiler:
Mav 1 : Bien ! Et si on éliminait Iris ? - Spoiler:
mav 2 : Ca me va, j'ai pas d'objection !
- Spoiler:
Mav 1 : On attend les autres avis, sinon elle y passe
- Spoiler:
mav 2 : Je confirme : on la crame vu qu'elle triche !!!
- Spoiler:
Mav 1 : C'est clair !
|
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Jeu 14 Avr 2011 - 17:42 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le brûlée...Je peut être sûre à 50 pour cent qu'il va m'arriver quelque chose que je n'aime pas du tout...T_T |
|
| |
Echo Membre
Maou ! Age : 28 Messages : 209 Localisation : Hummm... bonne question. M-Chips : 354
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Jeu 14 Avr 2011 - 18:31 | |
| Moi, je suis sur a 100% que j'ai pas aimé ce qui m'est arrivé >.>
Franchement, avec ce genre de posts, on ne croirait pas du tout que tu as lu les spoilers, tien... Il y a encore 10 joueurs, comment tu pourait etre sure à "50%" de ce qui vas t'arriver ? Tu sait que ça gâche tout le pheune de faire ce genre de trucs. Et si tu le fait, fait au moins en sorte qu'on ne le remarque pas.
*DING : Flash de conscience*
Ah oui, je suis mort, je peut lire les spoilers moi aussi...
Edit : Je lis la partie 46 pour passer le temps (haha), mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris...Les investigateurs de la CB ne peuvent pas utiliser de chrono-commandes ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Jeu 14 Avr 2011 - 21:57 | |
| Si, tout le monde pouvait utiliser les chrono-commandes (à condition d'en avoir une) : il fallait juste m'envoyer un MP |
|
| |
Echo Membre
Maou ! Age : 28 Messages : 209 Localisation : Hummm... bonne question. M-Chips : 354
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Jeu 14 Avr 2011 - 22:00 | |
| Mais donc, les enquêteurs de la CB pouvait aussi passer au tribunal...de la CB ?
Et est-ce qu'elle vas se rejouer ? J'aimerais bien l'essayer... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Jeu 14 Avr 2011 - 22:05 | |
| Oui les investigateurs pouvaient, mais ils n'allaient pas se dénoncer entre eux... tous des pourris, moi je vous le dis Pour rejouer la partie c'est pas encore prévu pour le moment (faut améliorer des choses) mais si elle devait se rejouer un jour ce serait plus adapté en direct sur MSN que sur forum (parce que fallait laisser des délais d'action à tout le monde à cause des chrono-commandes à utiliser). |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Jeu 14 Avr 2011 - 22:23 | |
| En lisant en diagonal, j'ai cru un instant qu'on avait tenté de me piquer ma carte d'inspecteur fouteur de merde. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Ven 15 Avr 2011 - 0:08 | |
| - Iris a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le brûlée...Je peut être sûre à 50 pour cent qu'il va m'arriver quelque chose que je n'aime pas du tout...T_T
Moi je dis qu'elle devrait mourir dans l'immédiat pour triche <<. Avec ce que Echo dit, ça saute aux yeux. Les Mav ne devraient même pas gaspillé leur tour à la tuer ==''. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Sam 16 Avr 2011 - 0:09 | |
| Le sniper voit les Mavericks se préparer à commettre l'irréparable. Il décide d'intervenir. |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Sam 16 Avr 2011 - 0:09 | |
| Le membre ' Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle Sam 16 Avr 2011 - 0:11 | |
| Le sniper a totalement loupé sa cible, les Mavericks continuent donc tranquillement leur chemin vers la maison de leur victime... L'infirmière Crescens est alors réveillée. Va-t-elle (en me répondant en spoiler) : - Sauver la victime ? - Empoisonner quelqu'un ? - Ne rien faire ? Pour information pour l'infirmière (et uniquement celle-ci), la victime est : - Spoiler:
Iris
- Spoiler:
Comme je peux pas tout faire en même et que je DÉTESTE les tricheuses, qu'elle crève pendant que j'empoisonne Sephi. Comme elle va lire, Iris je te dis : Je t'aurais sauvé si t'avais pas triché ! <<
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle | |
| |
|
| |
| [Jeu] Partie n°55 (SP) - Moonlight Shuffle | |
|