| Téléchargement de certains Megaman sur PC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Téléchargement de certains Megaman sur PC Lun 22 Aoû 2011 - 15:43 | |
| C'est pas une question de goût, pour ce style de jeu, la manette reste meilleure. |
|
| |
Ducky-ninja Banni du forum
Bouh!! Même pas peur. Age : 24 Messages : 67 Localisation : Dans un dojo en train de battre Ryu et Ken et de m'entrainer.ou dans le monde du dessous M-Chips : 81
| Sujet: Re: Téléchargement de certains Megaman sur PC Lun 22 Aoû 2011 - 18:34 | |
| bon très bien je vais trouver Megaman X6 et un patch si il y en a un bien sur |
|
| |
copyX MK 2 Membre
.
| Sujet: Re: Téléchargement de certains Megaman sur PC Lun 22 Aoû 2011 - 19:10 | |
| il est super dur mais bien je te crois UMX parce que sur clavier on peut s'embrouiller avec les commandes vaut mieux avoir la manette
Dernière édition par copyX MK 2 le Mar 23 Aoû 2011 - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Bouh!! Même pas peur. Age : 24 Messages : 67 Localisation : Dans un dojo en train de battre Ryu et Ken et de m'entrainer.ou dans le monde du dessous M-Chips : 81
| Sujet: Re: Téléchargement de certains Megaman sur PC Mar 23 Aoû 2011 - 16:33 | |
| Megaman legends sur pc est introuvable je recherche toujours megaman X6 en attendant passez par l'émulation |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Téléchargement de certains Megaman sur PC Jeu 25 Aoû 2011 - 21:29 | |
| Attention aux liens que vous postez, pas de warez (comment on prononce ça d'ailleurs ? ouèrz' ? pas ouarèze je pense, si ?) svp. Je sens qu'il va falloir finir par censurer certains de vos liens d'ailleurs vu que d'après ce que j'ai pu lire vous avez posté des jeux qui ne sont pas encore abandonwares.
EDIT : Topic divisé (les messages hors sujet ou inutiles sont partis à l'Undernet). Les liens de X7 et X8 sont retirés car ce ne sont pas des jeux abandonwares. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Téléchargement de certains Megaman sur PC Jeu 25 Aoû 2011 - 23:13 | |
| C'est un abandonware le X5? Je savais même pas qu'il était sorti sur PC en Europe... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Téléchargement de certains Megaman sur PC Jeu 25 Aoû 2011 - 23:29 | |
| Il avait l'air de figurer sur des sites d'abandonwares quand j'ai fait la recherche sur Google. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Téléchargement de certains Megaman sur PC Jeu 25 Aoû 2011 - 23:32 | |
| Il y est. Dans le doute, j'avais vérifié. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Téléchargement de certains Megaman sur PC Jeu 25 Aoû 2011 - 23:36 | |
| - Jo a écrit:
- Dans le doute, j'avais vérifié.
Alors comme ça on doute de mes paroles, Jo ? Ceci dit X5 doit être tout juste à la limite de l'abandonware (arf, je viens de voir "abandogiciel" sur Wikipédia >>). |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Téléchargement de certains Megaman sur PC Jeu 25 Aoû 2011 - 23:53 | |
| Non, non, j'ai vérifié dans l'aprèm =P |
|
| |
| Sujet: Re: Téléchargement de certains Megaman sur PC Ven 26 Aoû 2011 - 7:42 | |
| Megaman X5 je sais pas si c'est un abandonware (ou un freeware (jeu gratuit) il date de 2002 |
|
| |
copyX MK 2 Membre
.
| Sujet: Re: Téléchargement de certains Megaman sur PC Ven 26 Aoû 2011 - 7:47 | |
| axl m'a donné le lien et j'ai fini le jeu en 2h32.désolé je sais pas faire du copier coller avec le truc bleu autour PS: Suby-kun à écrit: Il avait l'air de figurer sur des sites d'abandonwares quand j'ai fait la recherche sur Google. sur wiképédia ils disent ce que ça veut dire tiens une photo |
|
| |
| Sujet: Re: Téléchargement de certains Megaman sur PC Mar 20 Sep 2011 - 17:42 | |
| Remarque après avoir installer X5 Mettez le Crack fournis dans le dossier sur le dossier où est installé X5 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléchargement de certains Megaman sur PC | |
| |
|
| |
| Téléchargement de certains Megaman sur PC | |
|