| Miss JV - MMP's Character Battle 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Dim 2 Oct 2011 - 13:03 | |
| Pareil Sephi xD On sera dans deux groupes ^^' |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: votes Miss JV Solo 2eme tour bis Dim 2 Oct 2011 - 13:10 | |
| - Zelda (The Legend of Zelda: Skyward Sword) - Lise (Seiken Densetsu 3) |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Dim 2 Oct 2011 - 13:16 | |
| Je me présenterai bien (vu que je remplie les critères maintenant avec une miss de virée) mais je serai alors dans 2 des 3 équipes du Groupe 2 Pas sûr que ça soit très fait play ^^" Je pense que ceux qui ont leurs 2 miss Solo d'éliminées ont plus le droit d'être dans l'équipe Régénation (cad Sephi, Crush, The Joke, Shiny) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Dim 2 Oct 2011 - 17:48 | |
| Mais quel couillon 3 pts parce que j'ai une nouvelle fois zappé de voter ><. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Lun 3 Oct 2011 - 1:15 | |
| Miss JV 2011 Solo mode Les résultats de la deuxième mort subite sont tombés et le verdict est sans appel. Vous avez décidé d'éliminer... | | Fia Riviera: The Promised Land | Lise Seiken Densetsu 3 |
Voici les résultats détaillés : Fia 4 Lise 4Zelda 3 GLaDOS 2 Calisto Yew 0 Passons maintenant au 3 ème tour de vote ! Faites votre choix ! Cliquez sur une miniature pour l'agrandir. Sur ImageShack il faudra dans certains cas cliquer de nouveau sur la loupe en haut à droite de l'image pour pouvoir l'avoir en taille réelle et non en taille redimensionnée (l'image n'apparait pas nettement). | | | | Sheeda Fire Emblem 1/3 | Lynne Ghost Trick : Détéctive Fantôme | Kainé Nier | Zelda The Legend of Zelda: Skyward Sword | | | | | Fiora Xenoblade | Calisto Yew Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth | GLaDOS Portal | Sophie Tales of Graces | Pour voter, cliquez ici.Remplissez le formulaire en indiquant un titre de sujet ainsi que vos votes, puis cliquez sur Envoyer. C'est bon, votre bulletin est déposé dans l'urne ! Personne n'aura accès aux sujets concernés (à part les administrateurs). Le suspense reste donc intact jusqu'à l'annonce des résultats !A l'annonce des résultats, chaque sujet de vote sera fusionné avec ce topic afin que les votes soient rendus publics, pour plus de transparence. A noter :- Ceux qui souhaitent que leur choix reste privé sont priés de bien vouloir l'indiquer au moment de leur vote. - Si vous souhaitez modifier votre vote avant la fin du temps imparti, recréez un nouveau sujet dans lequel vous refaites un nouveau choix (en indiquant TOUTES les miss que vous avez sélectionnées et pas seulement le ou les nom(s) à modifier). Le sujet le plus récent sera pris en compte tandis que l'ancien sera supprimé. Règles de vote de ce troisième tour :- Nous allons passer de 8 miss à 4. Cette fois-ci, vous devrez voter POUR les 4 miss que vous préférez, celles que vous voulez voir continuer le concours. - Tout vote doit contenir 4 miss, pas une de plus, pas une de moins. - N'accordez pas de vote à vos propres miss. - Ne vous abstenez pas : tout concurrent Solo qui ne voterait pas pour 4 miss verra ses propres miss sanctionnées de 3 votes contre elles (ceci pour encourager la participation : plus il y a de votes, mieux ce sera). Si vous n'êtes pas en mesure de voter, vous pouvez demander à quelqu'un de le faire en votre nom.- Vous pouvez voter même si vous n'avez pas de miss inscrite en Solo ou en Teamplay. Votre voix peut être celle qui fera pencher la balance, donc votez !- Les votes sont ouverts jusqu'au vendredi 7 octobre, 22h00. Les 4 miss ayant reçu le moins de votes seront éliminées. Miss JV 2011 Teamplay mode Le Teamplay ne redémarrera pas tant que je n'aurai pas une équipe Régénération de formée (2 candidats éligibles me présentant deux miss), je compte donc sur vous pour remédier au problème |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: WQT Lun 3 Oct 2011 - 3:19 | |
| Je vote Sheeda, Lynne, GLaDOS et Sophie. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Les votes du type qui a de bons goûts 5ème Lun 3 Oct 2011 - 3:28 | |
| Je vote pour :
-Lynne -Zelda -Calisto Yew -Fiora. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Vote Tour 3 Solo Sephi Lun 3 Oct 2011 - 10:54 | |
| Je vote pour :
- Kainé - Nier
- Sophie - Tales of Graces
- Fiora - Xenoblade
- Zelda - The Legend of Zelda: Skyward Sword |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Lun 3 Oct 2011 - 10:55 | |
| Bon alors qui qui se met avec moi pour l'équipe Régénération ? |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Lun 3 Oct 2011 - 11:57 | |
| Désolé Sephi, je zappe déjà de voter pour sauver ma propre Miss alors en team XD. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Lun 3 Oct 2011 - 12:22 | |
| Comme l'a dit ZM, faut que ce soit qqun qui n'a aucune team, je pense. Donc je passe mon tour. |
|
| |
| Sujet: Votes Miss JV Solo 3e tour Mar 4 Oct 2011 - 18:43 | |
| - Lynne (Ghost Trick : Détéctive Fantôme) - Kainé (Nier) - Fiora (Xenoblade) - GLaDOS (Portal) |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Tour suivant. Mer 5 Oct 2011 - 10:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Jeu 6 Oct 2011 - 22:29 | |
| bah pas forcément aucune team mais quelqu'un qui a déjà ses 2 miss Solo d'éliminées serait plus juste je pense mais peut-être pas Crush avec Sephi sinon ça ferait 2 fois la même équipe ¬¬
edit : plus que 24h avant la clôture des votes Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : pensez-y Message subliminal : Votez Sophie ! |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Vote Miss Jeu 6 Oct 2011 - 22:56 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Sam 8 Oct 2011 - 0:05 | |
| Miss JV 2011 Solo mode Les résultats sont arrivés et ainsi s'achève le troisième tour de vote de Miss JV Solo ! Nous avons d'ores et déjà 3 miss sûres et certaines d'être qualifiées pour la suite. Il s'agit de : | | | Sheeda Fire Emblem 1/3 | Lynne Ghost Trick : Détéctive Fantôme | Sophie Tales of Graces |
Nous devons d'ores et déjà dire au revoir à deux miss. Il s'agit de : | | Zelda The Legend of Zelda: Skyward Sword | Calisto Yew Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth |
Il ne reste donc plus qu'une seule place... et 3 miss vont devoir se battre pour l'obtenir. Il s'agit de : | | | Kainé Nier | Fiora Xenoblade | GLaDOS Portal |
Mon vote et celui de CM Punk n'apparaissent pas car ils sont privés. J'ai choisi de rendre mon vote privé pour ne pas que l'on puisse facilement déduire ce qu'a voté Punky en faisant un décompte des voix. Voici les résultats détaillés : 1. Lynne 5 pts *. Sheeda 5 pts *. Sophie 5 pts 4. Fiora 4 pts *. GLaDOS 4 pts *. Kainé 4 pts7. Calisto Yew 3 pts - 3 pts (abstention de Clem) = 0 pt *. Zelda 2 pts - 3 pts (abstention de Clem) = -1 pt = ramené à 0 ptAinsi commence la troisième mort subite ! Pour voter, cliquez ici.Remplissez le formulaire en indiquant un titre de sujet ainsi que vos votes, puis cliquez sur Envoyer. C'est bon, votre bulletin est déposé dans l'urne ! Personne n'aura accès aux sujets concernés (à part les administrateurs). Le suspense reste donc intact jusqu'à l'annonce des résultats !A l'annonce des résultats, chaque sujet de vote sera fusionné avec ce topic afin que les votes soient rendus publics, pour plus de transparence. A noter :- Ceux qui souhaitent que leur choix reste privé sont priés de bien vouloir l'indiquer au moment de leur vote. - Si vous souhaitez modifier votre vote avant la fin du temps imparti, recréez un nouveau sujet dans lequel vous refaites un nouveau choix (en indiquant TOUTES les miss que vous avez sélectionnées et pas seulement le ou les nom(s) à modifier). Le sujet le plus récent sera pris en compte tandis que l'ancien sera supprimé. Règles de vote de ce troisième tour-bis :- Nous avons 3 miss à départager et 2 d'entre elles doivent être éliminées. Il va falloir voter pour la miss que vous voulez SAUVER, celle que vous voulez voir continuer le concours. - Tout vote doit contenir 1 miss, pas une de plus, pas une de moins (ce serait difficile). - Vous pouvez voter même si vous n'avez pas de miss inscrite en Solo ou en Teamplay. Votre voix peut être celle qui fera pencher la balance, donc votez !- Les votes sont ouverts jusqu'au dimanche 09 octobre, 20h30. La miss ayant reçu le plus de soutien pourra continuer. Tout comme la première mort subite, il n'y a pas de pénalité d'abstention ici. J'autorise les deux membres concernés à voter ici pour leur propre miss, car Breizh devrait d'une part logiquement soutenir la sienne, et cela permettra à CM Punk d'avoir le choix entre l'une de ses deux miss. Après vous votez pour qui vous voulez, bien sûr, mais je vous laisse cette opportunité-là. A vous de voter ! |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Vote mort subite Sam 8 Oct 2011 - 0:09 | |
| |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Deathmatch Sam 8 Oct 2011 - 0:15 | |
| Je vote pour moi ! Ouais !
Fiora - Xenoblade |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Les votes du type qui a de bons goûts 6ème Sam 8 Oct 2011 - 0:16 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Sam 8 Oct 2011 - 0:23 | |
| quel dommage, j'avais fait du gâteau pour vous récompenser, mes chers sujets de tests... le choix devient critique...la TESTostérone se fait sentir...ne m'enterrez pas trop vite, je n'aurai pas le temps de faire mon TESTament...
mais bon, votez kainé, sinon^^ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Un choix cornélien Sam 8 Oct 2011 - 0:30 | |
| Glados, 3è repêchage, je réclame une mention spéciale du jury^^
si mes 2 se font virer par une nana que je connais même pas, j'aurais bien les boules^^ mais c'est le jeu
merci de me donner l'opportunité de voter, ça sera donc Kainé, je pense qu'elle a + de chances que l'IA patissière^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Sam 8 Oct 2011 - 0:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Vote Tour 3 bis Solo Sephi Sam 8 Oct 2011 - 11:43 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Vote Suby Dim 9 Oct 2011 - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Votes Miss JV Solo 3e tour bis Dim 9 Oct 2011 - 20:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 | |
| |
|
| |
| Miss JV - MMP's Character Battle 2011 | |
|