Sujet: Re: Quiz Final Fantasy n°2 Lun 28 Mai 2012 - 20:23
En la demandant gentiment ?
Storm Eagle
Membre
Volatile déplumé Age : 33 Messages : 172 Localisation : Ruines de Bamz-Amschend M-Chips : 158 GQM : Néophyte
Sujet: Re: Quiz Final Fantasy n°2 Lun 28 Mai 2012 - 23:01
Il faut parler à Tromel Guado dans la Foret de Macalania lors des Actes 1, 2 et 3. Jo étant le plus proche et ayant besoin de finir la question ce soir je lui accorde le point
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
Sujet: Re: Quiz Final Fantasy n°2 Ven 15 Juin 2012 - 16:20
Je m'insurge !!
Sepiroth n'est qu'un pion. Tous les méchants de tous les FF sont toujours des pions manipulés par des z'encoreplusméchant. Et dans FeuFeuSète, le z'encoreplusméchant, c'est Jenova. Pour preuve : pendant toute la première partie de l'histoire, ce n'est pas Sephiroth que l'on poursuit, mais bel et bien Jenova qui prend son apparence (ce pauvre Sephiroth étant lamentablement coincé au fond du cratère Nord). Et preuve-bis : dans FeuFeuSète AC, c'est toujours cette wonderpouffe intersidérale qui fout son bordel partout. Bref, le grand méchant de l'histoire, c'est Big Mama, et pas Sephibouze.
Fin bref, c'était l'intervention du vieu DC aigri, a vous les studios !
Sujet: Re: Quiz Final Fantasy n°2 Ven 15 Juin 2012 - 16:46
Sinon tu peux relancer. (a)
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Quiz Final Fantasy n°2 Ven 15 Juin 2012 - 17:32
tous les méchants sont manipulés par des + grands méchants? Faux monsieur !
Do you know him?^^
Dark Cloud
Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
Sujet: Re: Quiz Final Fantasy n°2 Ven 15 Juin 2012 - 19:47
T'as juste oublié un détail : Ghestal, vilain empereur qui veut dominer le monde, présenté comme étant le principal vilainpabô du jeu, lui même manipulé par Kefka (que tu as si gentiment posté juste au dessus), véritable méchant de l'histoire que l'on prenait tous pour un simple bouffon inutile. Merci d'avoir appuyé si brillamment ma théorie
Bref, pas la peine de polémiquer plus longtemps je pense, on peut relancer le jeu
Sujet: Re: Quiz Final Fantasy n°2 Ven 15 Juin 2012 - 19:53
Dark Cloud a écrit:
T'as juste oublié un détail : Ghestal, vilain empereur qui veut dominer le monde, présenté comme étant le principal vilainpabô du jeu, lui même manipulé par Kefka (que tu as si gentiment posté juste au dessus), véritable méchant de l'histoire que l'on prenait tous pour un simple bouffon inutile. Merci d'avoir appuyé si brillamment ma théorie
Bref, pas la peine de polémiquer plus longtemps je pense, on peut relancer le jeu
Tu viens de répondre à la question que j'allais poser.
FF8, sur quel ennemi récupère-t-on la G-force Orbital ?
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Quiz Final Fantasy n°2 Ven 15 Juin 2012 - 19:54
je savais que tu me dirais ça....hors non, depuis le début, ça se voyait ke cétait kefka le grand méchant, t'as vu la tronche de geshtal? ça se voyait direct qu'il était pas menaçant sinon, reste ExDeath ou encore Caius qui restent les vrais bad guys (ou même Kuja, Darkness est une grosse blague ds le scénar) cherche pas, t'as tort, ça nous arrive tous^^
Sujet: Re: Quiz Final Fantasy n°2 Ven 15 Juin 2012 - 20:07
Pour Orbital, il est aussi dispo sur Acarnan, dans la forteresse d'Ultimecia (bien plus simple que Monarch d'ailleurs ^^).
Spoiler:
La question n'est pas de savoir si ça se voit ou pas, le principe est là quand même. Le couple bad guy/bigger bad guy est une base plus que récurrente dans les scénarios des FF (et puisque tu cites Kuja => merci Branet. En revanche, je rejoins ton point de vue, Darkness sert complètement à rien u_u). Et surtout, ce que je tenais à souligner, c'est simplement que déclarer "Sephiroth est le grand méchant de FF7", c'est un peu passer à coté du scénar' du jeu. Après, moi j'dis ça, j'dis rien hein...
CM Punk
Membre
L'Empereur
Sujet: Re: Quiz Final Fantasy n°2 Ven 15 Juin 2012 - 20:16
je passe devant sephi, ouaaaaiiiiiiiiis ! *champagne*
Sujet: Re: Quiz Final Fantasy n°2 Ven 15 Juin 2012 - 20:17
Non mais ne t'en fais pas, j'ai bien compris FF7 hein, juste que la question sonnait "un peu" sarcastique, vu qu'Eli et moi partageons le même point de vue sur FF7 et le rôle de Sephiroth.