| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|
|
Quel est votre bad guy préféré ? | Garland | | 0% | [ 0 ] | L'Empereur | | 0% | [ 0 ] | Xande | | 0% | [ 0 ] | Rubicante | | 0% | [ 0 ] | Golbez | | 0% | [ 0 ] | Gilgamesh | | 0% | [ 0 ] | Exdeath | | 0% | [ 0 ] | Kefka | | 63% | [ 5 ] | Hojo | | 0% | [ 0 ] | Jenova | | 0% | [ 0 ] | Sephiroth | | 13% | [ 1 ] | Seifer | | 0% | [ 0 ] | Ultimecia | | 0% | [ 0 ] | Pile et Face | | 13% | [ 1 ] | Kuja | | 0% | [ 0 ] | Seymour | | 0% | [ 0 ] | Gabranth | | 0% | [ 0 ] | Vayne | | 0% | [ 0 ] | Barthandelus | | 0% | [ 0 ] | Les Lalafels | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 26 Mai 2012 - 22:36 | |
| Même en étant niveau 99 dans un job, si les autres sont niveau 0, c'est comme si t'avais même pas un sixième du niveau 100 sur un FF plus classique. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 26 Mai 2012 - 23:02 | |
| Ouais, faut booster un max de job avant. Monter un job, c'est comme monter une seul statistique dans un autre FF. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 20 Juil 2012 - 12:04 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 20 Juil 2012 - 14:48 | |
| Des plombes qu'Eli et moi le disions. Vaporware, vaporeware... |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 20 Juil 2012 - 21:39 | |
| Avec un peu de chances Nomura va faire ses cliques et ses claques et va dégager de Square et peut-être que Kingdom Hearts le suivra dans le fond (bon au pire ce sera pas lui qui bosse dessus si il se casse). x) |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 26 Juil 2012 - 21:29 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 29 Juil 2012 - 23:34 | |
| En même temps, pour une telle daube... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 31 Juil 2012 - 20:16 | |
| Traitez-moi d'analyste de comptoir mais je pense que la seule chance maintenant pour Square-Enix de relancer l'intérêt pour FFXIV serait de le passer en free-to-play. Avec la mauvaise réputation de la première version je pense que ce n'est pas évident qu'ils parviennent à redorer le blason du jeu auprès des joueurs, même si on leur dit que le jeu a changé, etc. Qui acceptera de payer pour y jouer ? En plus avec un système de revente d'objets avec de l'argent réel à la Diablo III, ils pourraient se faire du fric. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 31 Juil 2012 - 20:43 | |
| Un MMO ça n'a jamais de secondes chances à mes yeux. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 31 Juil 2012 - 21:03 | |
| Je trouve déjà les MMO sans intérêt perso.
Que FF14 se casse violemment la gueule, ça leur apprendra à nous pondre de la merde. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 31 Juil 2012 - 21:38 | |
| Sinon le 1er septembre il y aura une conférence sur FFXIV certes mais aussi sur FFXIII. D'ailleurs pour la première fois on a entendu parler de "Final Fantasy XIII : Lightning's Saga". Possible annonce de FFXIII-3 ou d'un dérivé lors de cette conférence ? On a l'impression que "Final Fantasy XIII : Lightning's Saga" va complètement remplacer le concept "Fabula Nova Crystallis" d'origine (ce titre n'a pas du tout été évoqué au programme de la conférence alors que ça aurait été une occasion pour reparler éventuellement de Type-0 en Occident ou de Versus XIII).
Pensez-vous que Versus XIII légèrement transformé (donc avec un système de combat plus classique) pourrait devenir FFXV ? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 1 Aoû 2012 - 3:30 | |
| pour Versus devenant FFV, ça a été évoqué, ouè...on a pas encore trop d'infos, mais la rumeur circule
Pour FFXIII-3, je refuse catégoriquement que ce jeu se fasse ! sérieusement, on a une fin géniale à la fin de XIII-2 qui a surpris tout le monde, faut que ça s'arrête là, ça serait énorme de finir sur ça |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 1 Aoû 2012 - 10:53 | |
| - Suby a écrit:
- Sinon le 1er septembre il y aura une conférence sur FFXIV certes mais aussi sur FFXIII. D'ailleurs pour la première fois on a entendu parler de "Final Fantasy XIII : Lightning's Saga". Possible annonce de FFXIII-3 ou d'un dérivé lors de cette conférence ?
On a l'impression que "Final Fantasy XIII : Lightning's Saga" va complètement remplacer le concept "Fabula Nova Crystallis" d'origine (ce titre n'a pas du tout été évoqué au programme de la conférence alors que ça aurait été une occasion pour reparler éventuellement de Type-0 en Occident ou de Versus XIII). Tiens, j'avais évoqué le même truc à un mec sur msn, que Fabula a l'air totalement abandonné. - Suby a écrit:
- Pensez-vous que Versus XIII légèrement transformé (donc avec un système de combat plus classique) pourrait devenir FFXV ?
Non, ça s'est jamais vu de transformer un spin-off en jeu principal, surtout dans le sens où la com s'est toujours entêté à le présenter ainsi. D'ailleurs Square va sûrement pas limiter FFXV à une exclu-PS3, et vu que Nomura veut pas en entendre parler... - CM Punk a écrit:
- Pour FFXIII-3, je refuse catégoriquement que ce jeu se fasse ! sérieusement, on a une fin géniale à la fin de XIII-2 qui a surpris tout le monde, faut que ça s'arrête là, ça serait énorme de finir sur ça
Le souci c'est qu'elle a pas été assumé en foutant un "à suivre..." et une nouvelle fin en dlc, mais si ça avait été réellement assumé, une bad ending c'était réellement sympa et rempli de fatalité par rapport à ce qu'on y fait en fait. Mais je préfère quand même attendre FFXIII-3 now. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 1 Aoû 2012 - 16:11 | |
| - Eliwood a écrit:
- CM Punk a écrit:
- Pour FFXIII-3, je refuse catégoriquement que ce jeu se fasse ! sérieusement, on a une fin géniale à la fin de XIII-2 qui a surpris tout le monde, faut que ça s'arrête là, ça serait énorme de finir sur ça
Le souci c'est qu'elle a pas été assumé en foutant un "à suivre..." et une nouvelle fin en dlc, mais si ça avait été réellement assumé, une bad ending c'était réellement sympa et rempli de fatalité par rapport à ce qu'on y fait en fait. Mais je préfère quand même attendre FFXIII-3 now. Je pense justement qu'il dit qu'elle est géniale à cause du "A suivre..." Après, je trouve pas que c'est parce qu'ils n'assument pas la fin, les DLC étaient prévus, ils savaient ce qu'ils allaient foutre dedans, le "A suivre", c'est juste une technique foireuse pour les faire vendre. Si tu veux une fin non assumé, Mass Effect 3 se démerde bien mieux dans le genre "On sort une nouvelle fin pour pas que les fans nous exécutent". |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 1 Aoû 2012 - 16:21 | |
| - Jo a écrit:
- Je pense justement qu'il dit qu'elle est géniale à cause du "A suivre..."
Après, je trouve pas que c'est parce qu'ils n'assument pas la fin, les DLC étaient prévus, ils savaient ce qu'ils allaient foutre dedans, le "A suivre", c'est juste une technique foireuse pour les faire vendre. Bien sûr que c'était prévu, d'ailleurs ils ont quasiment annoncé la fin de FFXIII-3 avant d'annoncer FFXIII-2 donc bon. Mais juste pour dire que c'est assez rare qu'un développeur assume que sa saga se finisse sur une fin avec tout le monde qui crève. Et ouais, comme pour GoW2 c'est pour faire vendre. x) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 1 Aoû 2012 - 19:30 | |
| Pas faux pour l'exclu PS3.
Concernant la fin de XIII-2 c'est pratiquement sûr qu'il y aura une suite vu que le DLC de Lightning, qui aurait pu conclure l'histoire une bonne fois pour toutes, n'a (d'après ce que j'ai lu, j'y ai pas joué et je connais pas le contenu) fait que poser de nouvelles questions autour du scénario. On reste avec un sentiment d'inachevé, que la fin soit tragique ou pas. Ce que j'ai peur c'est qu'ils commencent à sortir des épisodes spin-off de FFXIII sur toutes les plates-formes possibles et imaginables au lieu de se concentrer sur un XIII-3 qui devra rapidement sortir vu qu'on arrive en fin de génération... |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 1 Aoû 2012 - 20:59 | |
| Je pense qu'ils vont conclure la trilogie, ça serait très con d'en faire plus et de faire du KH style. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 2 Aoû 2012 - 13:44 | |
| non non, je parlais pas du "à suivre", seulement de la fin de l'OPUS ça change mais voilà, ya encore plein de joueurs qui sont pas contents de la fin qui vont aller pleurnicher pour avoir un DLC changeant la fin, et ça me gonfle un peu |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 2 Aoû 2012 - 18:07 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 2 Aoû 2012 - 19:56 | |
| On s'en fout de Lightning et cie, c'est l'avenir du bébé Chocobo de Sahz qui est important! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 2 Aoû 2012 - 23:18 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 3 Aoû 2012 - 1:25 | |
| Ben si tu parle au futur, je comprends par là que tu dis que la suite qui arrivera peut être en dlc c'est à cause des joueurs qui chouine, si tu parlais du dlc de Lightning déjà sorti il était abordé dans le guide officiel qui a été écrit avant même que les joueurs ne connaissent la fin. x) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 3 Aoû 2012 - 2:39 | |
| non non, je parlais pas de ce DLC, là, je pensais à un vrai DLC bref, ça va refaire le même coup que Mass Effect 3, et c'est chiant ! il serait vraiment temps que les développeurs assument leurs choix |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 6 Aoû 2012 - 19:40 | |
| Pour Mass Effect 3, ils n'ont pas sorti une nouvelle fin je crois, juste quelques cinématiques en plus pour l'expliquer. Enfin, faudrait que je la fasse pour être sûr, mais flemme. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 14 Aoû 2012 - 4:48 | |
| et sinon, vous pensez quoi de la réédition sur PC de FFVII? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
| |
|
| |
| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|