| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|
|
Quel est votre bad guy préféré ? | Garland | | 0% | [ 0 ] | L'Empereur | | 0% | [ 0 ] | Xande | | 0% | [ 0 ] | Rubicante | | 0% | [ 0 ] | Golbez | | 0% | [ 0 ] | Gilgamesh | | 0% | [ 0 ] | Exdeath | | 0% | [ 0 ] | Kefka | | 63% | [ 5 ] | Hojo | | 0% | [ 0 ] | Jenova | | 0% | [ 0 ] | Sephiroth | | 13% | [ 1 ] | Seifer | | 0% | [ 0 ] | Ultimecia | | 0% | [ 0 ] | Pile et Face | | 13% | [ 1 ] | Kuja | | 0% | [ 0 ] | Seymour | | 0% | [ 0 ] | Gabranth | | 0% | [ 0 ] | Vayne | | 0% | [ 0 ] | Barthandelus | | 0% | [ 0 ] | Les Lalafels | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 20 Déc 2012 - 18:34 | |
| Mieux vaux ne pas rêver, les remake du 5 et du 6 (même en HD façon FF 4 PSP) on peut les attendre encore quelques années, je suis sûr qu'on va avoir droit aux versions GBA. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 20 Déc 2012 - 19:12 | |
| FF Legends qu'était sorti en 16-bits sur téléphone jap a été refait dans la 2D PSP quand il est sorti sur iOS/Android, donc si, c'est fort possible.
Mais j'aimerais voir de tels versions sur consoles. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 20 Déc 2012 - 19:37 | |
| - Eliwood a écrit:
- FF Legends qu'était sorti en 16-bits sur téléphone jap a été refait dans la 2D PSP quand il est sorti sur iOS/Android, donc si, c'est fort possible.
Mais j'aimerais voir de tels versions sur consoles. FF Legends n'est pas un FF. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 20 Déc 2012 - 19:44 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 20 Déc 2012 - 19:55 | |
| Perso je préférerais un remake comme FFIV PSP j'aime pas trop le style qu'ils ont donné en 3D. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 20 Déc 2012 - 20:05 | |
| La même, mais je préférerais ça sur console, même si au pire je prend sur iOS si c'est un vrai remake du V en 2D qui sort dessus (pareil le VI). |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 20 Déc 2012 - 20:43 | |
| Remake du VI sur 3DS, svp. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 20 Déc 2012 - 20:45 | |
| Si c'est pour faire un truc honteux en 3D, je suis pas pour moi. x) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 20 Déc 2012 - 20:48 | |
| En belle 2D avec un effet de relief sympa sur l'écran supérieur ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 20 Déc 2012 - 21:00 | |
| Il manque l'écran large comme sur PSP ou Vita. Bon oui à la limite why not. De même qu'un portage de FFL sur 3DS. Bref. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 20 Déc 2012 - 22:16 | |
| - Eliwood a écrit:
- Euh, si.
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Final_Fantasy_Legends:_Hikari_to_Yami_no_Senshi
Je parle pas de The FF Legend. Dans ce cas dit plutôt Final Fantasy Dimension ou Final Fantasy Legends : Hikari to Yami no Senshi (ou HYS) pour évitez les malentendus. - Eliwood a écrit:
- Il manque l'écran large comme sur PSP ou Vita.
Bon oui à la limite why not. De même qu'un portage de FFL sur 3DS.
Bref. Enfin quel est l’intérêt de sortir un FF sur une console morte vivante? (la Vita) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 20 Déc 2012 - 22:50 | |
| C'est ça le souci : s'ils recherchent un grand écran ils sortiront les remakes sur iOS et Android Et voir des FF sortir sur de telles plate-formes et non sur consoles ça ferait mal. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 20 Déc 2012 - 23:17 | |
| Le souci c'est que c'est déjà en train d'arriver Suby.
Tsu -> Bah c'est l'habitude, mais j'écrirais le titre Jap en entier si tu veux. xD |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 20 Déc 2012 - 23:25 | |
| Non, commencez pas avec vos titres jap , c'est stupide, long, illisible et totalement inutile à part pour faire "J'mets un truc en Jap parce que c'est trop bien et pour me la jouer wesh tavu". |
|
| |
cygnus Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 24 Déc 2012 - 21:45 | |
| Et bien j'ai voté final fantasy VII ps. Pas si facile que cela comme choix à faire au bout du compte...Cette version est la première que j'ai joué et exploité et certains aspects propres à FF VII m'ont vraiment marqué!
Les matérias et la richesse, subtilité de leur exploitation. L'utilité du level up pour l'affrontement contre les armes rubis et émeraude. Les chocobos et les accouplements! Le golden Saucer et les combats par handicap...
De très grands moments!
Pour les autres final Fantasy, j'en citerai tout de même quatre pour lesquels j'ai vécu de grands moments!
Final Fantasy VI et ses personnages inoubliables, la musique de terra, les espers... Final fantasy V et le système de Jobs absolument excellent et qui permet une personnalisation poussée et variée de l'équipe.
Final fantasy IV, parce qu'il se dégage un truc particulier de ce final Fantasy!
je n'oublie pas Final fantasy VIII et le jeu de carte qui m'a occupé de très longues heures!
Un petit mot pour les version FFV et FFVI Advance qui sont vraiment incontournable. Nouveaux Boss, super boss, donjons. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 7 Jan 2013 - 18:35 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 7 Jan 2013 - 18:49 | |
| La vidéo reprend à 80% l'ending de FFXIV qu'il y a eu à la fermeture des serveurs (jusqu'à 7' environ).
Perso me suis inscrit pour le beta test PS3, au cas où... |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 7 Jan 2013 - 18:52 | |
| - Eliwood a écrit:
- La vidéo reprend à 80% l'ending de FFXIV qu'il y a eu à la fermeture des serveurs (jusqu'à 7' environ).
Tout simplement parce qu'il s'agit d'une refonte . Je n'ai pas un oeil très avertit sur ce MMO la mais les critiques de son renouveau ne sont pas mauvaise. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 22 Jan 2013 - 13:04 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 22 Jan 2013 - 13:28 | |
| Perso j'avais déjà pris les FFVII/VIII/IX l'an dernier, et le reste me de ce qu'est en promo j'ai déjà ailleurs voire je m'en fiche.
Bizarre qu'ils aient pas bradé aussi les dlc de leurs FF. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 22 Jan 2013 - 18:39 | |
| FF : All The Bravest : 5/20 sur JV.com (par Romendil en plus, sinon il aurait eu 3/20). Enfin une note sanction qui semble bien méritée quand on voit les pratiques de Square-Enix avec ce jeu. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 22 Jan 2013 - 18:57 | |
| Ce jeu m'a l'air un peu brouillon. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 22 Jan 2013 - 19:07 | |
| Non seulement ça mais en plus il faut débloquer les "mondes secrets" en payant plus de 3 euros par monde. De même, apparemment au bout d'un certain temps on finit par manquer de temps durant les combats et la seule façon d'en regagner est d'utiliser des sabliers. Le jeu en offre 3 au début et ensuite il faut payer des packs. Bien entendu, le jeu n'est pas gratuit de base. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 22 Jan 2013 - 19:17 | |
| Pouah, au final, avec le jeu, les personnages, les mondes et les pack de sablier, il va revenir à 40€ en gros... Ils devraient pousser le vice encore plus loin, obliger les joueurs à repayer les personnages si ils meurent (tu tiens à ton perso ? prouve le), faire payer les continues aussi, faut pas déconner, tu perds, tu payes. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 20 Mar 2013 - 12:02 | |
|
Dernière édition par Kaïn le Mer 20 Mar 2013 - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
| |
|
| |
| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|