| Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Jeu 9 Fév 2006 - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Ven 10 Fév 2006 - 11:13 | |
| Pirez : je faisais référence a l'affaire du foot francais tristement célèbre OM-VA (désolé pr les référence de foot, je sais qu'il y a très peu d'amateur de ce sport ici!) Ah et encore une chose, je vois pas ce que tu veux dire par 'techniquement impossible' parce que avec du fric et rienque du fric, tout est envisageable...meme d'acheter toutes les versions de megaman..mais bon faut y mettre un sacrée tas de pognon pr se faire... |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Sam 11 Fév 2006 - 17:14 | |
| alala encore du foot rien que sa c'est pas possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Ven 24 Fév 2006 - 11:34 | |
| Oulala encore un qui a la phobie de ce sport...mais alors vous aimez quoi comme sport dans ce forum ????????? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Ven 24 Fév 2006 - 16:01 | |
| Moi finalement maintenant meme s'y y'en a un ou deux que je voudrais vraimment avoir (breath of fire 3 et 4 ) maintenant c'est je vois un jeu qui me plait dans un magasin specialsé et je l'achete. |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Ven 24 Fév 2006 - 16:23 | |
| C'est domage pour toi mais moi j'ais Breath of fire 3 et 4, ho le 3 il se trouve plutot facilement par contre pour le 4.....c'est autre chose. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Sam 25 Fév 2006 - 8:41 | |
| moi j'ai le 1, 3, 4, 5 je me les ai mis de coter et fauxque je pense a les faire a l'aucassion XD |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Sam 25 Fév 2006 - 11:29 | |
| - Bass a écrit:
- C'est domage pour toi mais moi j'ais Breath of fire 3 et 4, ho le 3 il se trouve plutot facilement par contre pour le 4.....c'est autre chose.
Vien voir ou j'habite et je t'assure que tu va changer d'avis le magasin d jeu le plus proche est au moins a 100 km de chez moi. Oui je sait sa semble difficilement croyable mais c'est la triste verité. Bah j'ai le 1 et le 2 en emulation et j'ai le 5 (le 5 est pace mais bien que je laimais pas trop au debut g fini par lapprecier j'adore les tete des persos). le 4 je suis en train de finir de le telecharger, celui la je le trouve vraimment super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Sam 25 Fév 2006 - 13:15 | |
| Bof ! Ca ma fait penser que j'ai posséder le 4 dès sa sortie mais j'ai pas accroché, déja je suis anglophobe ( j'aime pas les rpg en anglais pr ceux qui saurait pas ce que signifie 'anglophobe') et en + j'ai pu le refourguer à un bon pote pr le meme prix que je l'avais acheté : 30 euros !! Par contre je m'en voudrai toujours d'avoir refourguer mon cher Star Ocean 2...quel rpg celui la !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Sam 25 Fév 2006 - 18:32 | |
| ha bah sa si t'aime pas l'anglais, en fait j'adore cet opus pour les transformation en dragon et j'adore fou-lu sinon si t'aime pas langlais je te deconseil de faire legend of legaia 2 : duel saga qui est en anglais aussi. Sa me fait penser que cellui la je l'ai pas fini je le trouve trop chiant a cause des combat faut 15 minutes par combat c chiant surtout qu'il est pas mal. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Sam 25 Fév 2006 - 19:00 | |
| Sur www.mondemul.net tu peux télécharger l'ISO PSX PAL-FR de Star Ocean the Second Story si c'est le jeu que tu cherches . A noter que ce jeu représente 2 ISOs des 105 dispos sur le site en direct download ! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Sam 25 Fév 2006 - 20:28 | |
| - killman a écrit:
- Par contre je m'en voudrai toujours d'avoir refourguer mon cher Star Ocean 2...quel rpg celui la !!!
quoi tu a osez te séparé de ce must, je te souhait de le retrouver |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Lun 27 Fév 2006 - 20:30 | |
| mouai mas moi j'ai un bleme avec BOF 4 ouin je pense que l'emulateur etait mal configuré. soit il fonctionne trop vite ou alors il va trop lentement quoi qu'il en soit j'ai jamais de son ouin !!!!!! |
|
| |
Balance_Messiah Membre
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Lun 27 Fév 2006 - 22:34 | |
| 1. Phoenix Wright : Ace Attorney
2. Megaman EXE 6 : Faltzer ou Greiga
3. Kingdom Hearts 2
4. Tales of Phantasia
5. Suikoden 2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Ven 3 Mar 2006 - 23:49 | |
| Merci Lifeman mais en fait je l'avais déja retéléchargé grace a la Mule ! Quand a Star Océan ben..erreur de vieillesse, quoi ! Mdr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Sam 4 Mar 2006 - 17:49 | |
| ha si 2 jeux que je dois macheter a leur sortie : - Kingdom hearts II - Devil may cry 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Sam 4 Mar 2006 - 18:07 | |
| ils sortent quand ces 2 jeux ? |
|
| |
Balance_Messiah Membre
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Dim 5 Mar 2006 - 15:59 | |
| En Europe je ne sais pas. Mais en Amérique, Kingdom Hearts arrive à la fin du mois de mars et Devil May Cry 4 en Hiver 2006 je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Lun 6 Mar 2006 - 0:49 | |
| merci pr ces précisions l'ami. |
|
| |
Balance_Messiah Membre
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Lun 6 Mar 2006 - 3:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Mar 7 Mar 2006 - 1:28 | |
| Je tenais à préciser quelque chose..je viens seulement d'apprendre qu'il existait un rockman 4 gold édition..alors oui en fait je le mettrai en tete de liste des 5 jeux que je voudrai !! |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Mer 8 Mar 2006 - 14:29 | |
| - Balance_Messiah a écrit:
- En Europe je ne sais pas. Mais en Amérique, Kingdom Hearts arrive à la fin du mois de mars et Devil May Cry 4 en Hiver 2006 je pense.
Wouah super merci mec pour ces infos. (me reste plus qu'a bosser cette ete pour pouvoir me payer un PS 3) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Mer 8 Mar 2006 - 14:56 | |
| Hum...je me demande combien de temp va falloir bosser pr se payer tout ca..
*soupirs..* |
|
| |
Balance_Messiah Membre
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Mer 8 Mar 2006 - 19:43 | |
| Surtout que ça coûte environ 900$ dollars US. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? Mer 8 Mar 2006 - 20:01 | |
| soit environ 880 euros...soit un mois de pays, quoi. ben ca va c pas la mort!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? | |
| |
|
| |
| Quels sont les cinq jeux que vous reveriez de possedez???? | |
|