| Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? | |
|
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? | MMBN1 | | 13% | [ 6 ] | MMBN2 | | 13% | [ 6 ] | MMBN3 | | 11% | [ 5 ] | MMBN4 | | 11% | [ 5 ] | Rockman EXE 4.5 | | 2% | [ 1 ] | MMBN5 (ou dble team ds) | | 17% | [ 8 ] | MMBN6 | | 15% | [ 7 ] | Autres | | 11% | [ 5 ] | Aucun | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Ven 30 Mar 2012 - 10:15 | |
| Petit sondage pour voir ce qu'il en était des battle network....
en espérant que quelques anciens fans refont surface.
J'ai fini tous les mmbn excepté les 2 sur iphone (je crois, enfin, téléphone....je ne suis pas sûr).
à 100%, j'ai fini EXE 3 black (v jap), EXE 4 (2 versions), EXE dble team DS (EXE 5, les deux versions) et EXE 6 jap et US, (les deux versions aussi de chaque).
J'hésite à finir à 100% le 2 car je trouve le fait qu'il n'y a qu'une librairie de battlechips, faisant qu'on peut utiliser 5 Bass, 5 fullcust et etc...abusé....idem pour le 1 ?..... A partir du 3, le jeu a vraiment pris de l'allure techniquement.
|
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Ven 30 Mar 2012 - 10:35 | |
| Personellement j'ai fini les 6 jeux de GBA.
Le 1 j'ai essayé de le pousser un peu après la fin du jeu mais j'ai pas fais les 100 % Le 2 j'avais pas mal explorer l'après jeux pour tout débloquer mais j'ai pas les 100 % non plus. LE 3 je l'ai retourné dans tous les sens et il me manquait juste les chip de l'autre version (j'ai la version white). Le 4 j'ai pas trop poussé l'après jeu. J'avais moins accroché je crois. Le 5 comme le 3 je l'ai retourné dans tous les sens tout en écrivant ma soluce. Le 6 j'ai pas trop poussé par manque de temps et d'envie. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Ven 30 Mar 2012 - 10:44 | |
| Le 1 je suis allé presque jusqu'au bout mais j'ai arrêté je ne sais plus pourquoi. Le 4 je suis jamais allé jusqu'à la fin. J'ai dû finir le 2, 3, 5 et 6 mais pas à 100%. Je n'ai pas fini Battle Chip Challenge et je n'ai jamais joué à l'épisode sur Gamecube. |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Ven 30 Mar 2012 - 11:32 | |
| Sur le jeu NGC, j'ai du mal à me faire au genre...mais c'est pas mal, il y a là aussi beaucoup de clin d'oeil aux classiques, surtout au niveau du level design (reprise du style des stages classic par rapport au robotmaster).
Là je joue au 2...les battle chips n'ont pas l'air d'être trop overpowered...à la limite, ça compense le fait qu'on peut jouer avec 5 fois la même chip....alors en hard, ça doit être interessant.
BattleChip Challenge, tu ne rates pas grand chose...pour un jeu GBA, il est assez plat :/ On ne peut pas faire grand chose ^^;
|
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Ven 30 Mar 2012 - 11:34 | |
| Ha ouai j'avais oublié celui de la ngc je l'ai fini aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Ven 30 Mar 2012 - 12:02 | |
| Il manque un 'aucun' dans le choix du sondage |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Ven 30 Mar 2012 - 12:08 | |
| J'ai fini le 1, 2 et celui de GC. |
|
| |
copyX MK 2 Membre
.
| Sujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Ven 30 Mar 2012 - 12:39 | |
| j'ai fini le 5 et 6 sur émulateur. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Ven 30 Mar 2012 - 12:52 | |
| J'ai fini le 1, le 2, le 3, le 4, le 5, le 6, le Battle Chip Challenge, le Network Transmission, le Operate Shooting Star |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Ven 30 Mar 2012 - 14:40 | |
| Fini tous ceux sur GBA, mais c'est pas des jeux qui m'ont intéressés au point de vouloir les faire à 100%. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Ven 30 Mar 2012 - 15:53 | |
| - Killy a écrit:
- Il manque un 'aucun' dans le choix du sondage
J'ai eu la même réaction, choix ajouté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Ven 30 Mar 2012 - 16:15 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Ven 30 Mar 2012 - 16:20 | |
| N'oublie pas que tu peux aussi modifier les sondages. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Ven 30 Mar 2012 - 16:29 | |
| Il pensait que le rouge était juste là pour embellir son pseudo, tu viens de détruire ses rêves. Ahem, stop HS. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Sam 31 Mar 2012 - 13:34 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- J'ai fini le 1, le 2, le 3, le 4, le 5, le 6, le Battle Chip Challenge, le Network Transmission, le Operate Shooting Star
Pareil! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? | |
| |
|
| |
| Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? | |
|