AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Vote_lcap36%[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Vote_lcap25%[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Vote_lcap8%[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Vote_lcap32%[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu] Partie n°70 - Unfair System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:50

Druggy a écrit:
Je suis pour le partage à trois aussi ^^.
Voilà Donc on est d'accord Razz
Pour ce qui est de mon rôle Razz
Pas de surprise ~ Troll face
Carte Maverick

Et pourtant, ça ne m'as pas empêcher de gagner xD'
J'aime bien ce système xD' (surtout parce qu'il m'a fait gagner en fait Laughing)
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:15

Je pense que l'erreur c'est le fait que rien donner ne portait pas préjudice.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:42

Oui, ne pas donner beaucoup de dons n'était pas forcément un désavantage.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:45

Punk m'a dit la même chose. A la base j'avais prévu que des contrôles fiscaux surviennent et donc que la fortune de certains joueurs allait être révélée. Du coup si les Mavs donnaient peu d'argent, ils maintenaient leur fortune à un niveau élevé et donc risquaient de se faire détecter en tant que Mav si un contrôle fiscal devait avoir lieu. Ca n'a pas été le cas malheureusement...
Peut-être qu'un seul tour de dons au lieu de 2 par "jour" aurait été plus adapté aussi.
Et sanctionner aussi ceux qui ne donnent rien, oui.
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:07

J'étais l'infirmière du coup.
Désolé punk mais quand quelqu'un affiche une telle confiance c'est soit un Mav, soit la voyante, j'ai mal joué mais du coup j'étais sûr des Mav après...
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:45

xD'
Donc tu vois Punk, c'était pas Druggy l'infirmière xD'
Enfin.. T'avais l'air de croire ça.. ^^,

Et mine de rien, on a bien fait de ne pas s'en être pris à Math ou Punk pendant la nuit, car ça nous à bien été utile Razz

Les fois je suis un maverick se comptent sur les doigts de la main, et pourtant c'est souvent ces parties là que je suis dans les vainqueurs (°_°)' Aurais-je un nuage au dessus de ma tête qui fait que j'ai la poisseuse habitude de crever au premier tour quand je suis dans le camps des gentils ? Sauf là fois ou j'étais l'infirmière, exception faite..
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:25

c'était juste évident que j'étais l'infi
quand je suis mav, je la joue discret...et je gagne comme ça, dc jvais pas changer de strat.
là, quand quelqu'un accuse dès le début en l'affirmant à chaque fois, c'était juste obvious que je l'étais.
donc t'a vraiment fait n'importe quoi, là dessus :s

raikoh : t'as gagné, mais t'as SUPER mal joué...quand on est mav, faut faire ds la discrétion, et tes arguments étaient vraiment instables, j'ai su tt de suite que t'étais mav à cause de ça...fais attention pour les prochaines fois Smile

et ouè, je pensais ke druggy était l'infi, yaurait eu une raison logique (mais détestable) pour qu'elle joue ainsi, alors que math, yavait absolument aucune logique pour qu'il m'empoisonne...mais ya un détail que j'avais oublié de prendre en compte au niveau des rôles, dc je me suis trompé sur son identité
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:29

CM Punk a écrit:
c'était juste évident que j'étais l'infi

Hmm
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:30

C'est ma 3ème partie, t'es gentil mais je suis pas censé savoir que tu utilises toujours la même technique cap'tain obvious !


Dernière édition par Math49 le Sam 7 Avr 2012 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:31

ah ouè, pas infi, voyante, merci jo^^

même si c'est que ta 3è, yavait aucune raison de m'empoisonner, on aurait gagné facilement sans ça

bref, osef maintenant, on peut clore tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:41

Citation :
Raikoh : Quand on est mav, faut faire ds la discrétion~
J'en conclue QUE : Quand on l'est pas, on a pas à faire dans la discrétion Neutral ??
Et c'est pour ça qu'à la partie précédente, ainsi qu'au autres d'ailleurs, je pars en général en premier Sifflote ~
Que tu sois un mav ou non, si t'es pas discret, tu saute !!! C'est pas dure à comprendre.. C'est d'ailleurs dans cet optique que j'ai proposé l'appât.. Comme ça si tu fais le mariole dans le topic, ça voudra pas forcément dire que t'es mav' Smile // Chui du genre à me faire remarquer, à attirer l'attention.. C'est d'ailleurs pour ça que je dis que les apparences peuvent être trompeuses, parce que je joue de manière aussi éxubérante dans un cas que dans l'autre.. Donc quand je suis mav, c'est "T'as super mal joué, ça se voyait que t'en étais un", et quand je le suis pas, c'est "Ah tiens désolé ! C'est bizarre que tu le sois pas, ça collais parfaitement pourtant Confused" Moi personnellement je dirais que c'est plutôt bien joué, Justement.. Parce que tout le monde le savait, et pourtant je suis resté en vie jusqu'à la fin ^^,
( PS : T'en fais pas Math, tu te rattraperas une autre fois Wink )
N'empêche que s'il s'en est pris à toi Punk, c'est que mine de rien..
Le doute en lui, c'est immiscé.. Si seulement t'avais pu lire dans ces pensées xD' !!
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:49

CM Punk a écrit:
et ouè, je pensais ke druggy était l'infi, yaurait eu une raison logique (mais détestable) pour qu'elle joue ainsi, alors que math, yavait absolument aucune logique pour qu'il m'empoisonne...mais ya un détail que j'avais oublié de prendre en compte au niveau des rôles, dc je me suis trompé sur son identité

Non, je ne t'aurais pas empoisonné simplement parce que tu m'auras légèrement énervée en début de partie. Si j'avais été l'infirmière et que je t'avais empoisonné, c'est que je t'aurais cru Mav'. Tu verras dans les prochaines partie que, malgré le fait que je sois une fille, je m'implique beaucoup dans les parties et j'ai tendance à beaucoup réfléchir et à prendre chaque élément en compte. En tout cas, maintenant que je sais ta stratégie, ça va être simple avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:53

En même temps, le pauvre ne sait pas que tu as déjà fait des parties avant MMP. ^^
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:01

bah ouè, jétais pas au courant, lol
mais ok druggy, je relève le défi, on va voir si ça sera si facile que ça^^
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:06

J'attend la prochaine partie avec impatience ! Ne serait-ce que pour voir ton niveau de jeu, et si tu es aussi bon que tu veux le montrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:17

Ce serait marrant qu'un Cupidon vous unisse ^^
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:20

Druggy a écrit:
J'attend la prochaine partie avec impatience ! Ne serait-ce que pour voir ton niveau de jeu, et si tu es aussi bon que tu veux le montrer. Wink

bah avant que t'arrives sur le fofo, j'ai gagné les 2 d'avant, donc bon^^

crush : j'avoue, ça peut être fun (et maintenant que l'idée est suggérée, c'est pas impossible que ça arrive^^)
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:38

Vu qu'il y a 70 parties, 2 parties, c'est peu xD. De toute façon, je préfère me faire ma propre idée dans le jeu directement.

Crush : Oui, ça serait marrant. (D'ailleurs, je le sens venir, maintenant que tu l'as dit.. xD)
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:52

Druggy a écrit:
Vu qu'il y a 70 parties, 2 parties, c'est peu xD. De toute façon, je préfère me faire ma propre idée dans le jeu directement.

Crush : Oui, ça serait marrant. (D'ailleurs, je le sens venir, maintenant que tu l'as dit.. xD)
Ouè~ Vous êtes pas les seul à le sentir aussi je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:00

Bon, ben CM Punk, le prochain cupidon va pas nous lacher, je crois.. XD
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:58

si ça se trouve, ça sera un de nous 2 en +^^
si ça arrive, pour le fun, je nous lie ts les 2, pour déconner
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:04

Si ça arrive je veux voir votre duo, si vous êtes si fort et impliqué ^^ Vous pourriez gagner.

Un couple a déjà gagné une partie ? Je n'ai pas ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:36

ah pourtant il me semble que c'est arrivé
par contre, qui étaient les 2 personnes, je ne sais plus du tout
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:50

CM Punk a écrit:
ah pourtant il me semble que c'est arrivé
par contre, qui étaient les 2 personnes, je ne sais plus du tout

De tête il y a la 35 où t'étais avec Oro et où on était 4 à gagner.

Mais bon, j'en ai déjà vu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:57

Eliwood a écrit:
CM Punk a écrit:
ah pourtant il me semble que c'est arrivé
par contre, qui étaient les 2 personnes, je ne sais plus du tout

De tête il y a la 35 où t'étais avec Oro et où on était 4 à gagner.

Mais bon, j'en ai déjà vu d'autres.

C'est pour ça que personne ne s'en souvient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Partie n°70 - Unfair System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: