AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Vote_lcap36%[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Vote_lcap25%[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Vote_lcap8%[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Vote_lcap32%[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu] Partie n°70 - Unfair System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:33

Raikoh a écrit:
CM Punk a écrit:
raikoh, tu débutes ds les city wars, non?^^ tu sais que tu deviens ultra suspicieux en disant ça?^^
Quand tt le monde verra que j'ai raison, je donne pas cher de ta peau Smile
C'est pas grave..
Et puis c'est pas comme si je débutais vraiment..
Mais chui pas du genre à rester longtemps Sifflote
J'ai l'habitude de crever au premier tour de façon.. *Bouc émissaire Pawoo*
Et puis d'habitude, y'a pas ce système de sous à donner.. Non mais 1 M-Chip ok c'est plus que Zéro, mais voilà koi :O
Pour moi c'est ça qu'est suspect.. ? Allez avoue que t'y es aller fort sur ce coup ?? Tu fais ça parce que celui qui a le moins donner se fait griller sur sa chaise. C'tout..
Et comme c'est toi qui à le moins donner, tu te dis que risque d'y passer alors t'essaye de faire changer les gens d'avis pour que tu puisse rester en jeu plus longtemps..
Ta ruse ne prends pas avec moi, Monsieur le Maléfique Hojo' DTC !!


si tu avais vu quelques anciennes parties, tu aurais vu que je suis plutot du genre discret, que ce soit en habitant ou en maverick, sauf quand je suis sûr de mon coup

là, bizarrement, j'agis comme quand je suis sûr de moi, c'est à dire dès le début du conseil...alors oui, j'essaie de faire changer les gens d'avis parce que je sais que j'ai raison...je l'écris noir sur blanc, je mets mes 2 bras à couper si je me trompe ! oui oui, vous avez bien lu^^

donc le DTC !! , il passe bieeeeen looiiiin de moi^^

toi, mon petit.....26 ans, merde.....bon, mon grand alors^^ je dis pas que tu es mav, je peux me tromper...mais je vais porter mon attention sur tes prochains actes dans la partie^^

edit : bon, bien joué, jo^^ j'ai hâte de voir le prochain conseil mav, après tout ça (et le joli CM Punk qui va s'afficher chez l'infirmière)^^
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:38

J'ai donné trop de dons ^^'

Bon j'étais l'Avocat.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:46

Les membres du groupe virent Crush sursauter pendant quelques secondes, puis Crush glissa de sa chaise et continua à tressaillir par terre à cause de la décharge électrique, en traversant presque la moitié de la pièce. Puis il s'arrêta de bouger, d'un coup.

- Ben mince alors, lâcha quelqu'un qui ne savait pas quoi dire d'autre.
- Ce n'était visiblement pas la bonne personne... La menace plane toujours.

Les conspirateurs rentrèrent chez eux à la nuit tombée. La voyante recommença sa séance.

Au tour de la voyante : qu'elle m'indique en spoiler le nom du joueur qu'elle souhaite sonder.

Spoiler:
Spoiler:

Les dons pour Charitable reprennent ! Nous faisons encore une fois appel à votre générosité. A vous de donner par MP.


Dernière édition par Suby le Jeu 5 Avr 2012 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:48

- Tout se déroule comme prévu, dit l'un des deux Mavericks.
- Effectivement, plus que 3 à éliminer.
- Quel est le suivant ?
- Hmmm...

Au tour des Mavericks de m'indiquer en spoiler le joueur qu'ils souhaitent viser cette nuit.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:30

Il me manque les dons de Jo et de Raikoh.

L'infirmière fût de nouveau réveillée en pleine nuit par son téléphone.
- Ils... ils étaient là... Ils s'en sont pris à moi, comme ça... Aii... de... moiiii...
- Qui est-ce ? Qui est à l'appareil ?
- C'est...
Spoiler réservé à l'infirmière:

Qu'allait faire l'infirmière ?
1. Aider la victime.
2. Empoisonner quelqu'un.
3. Ne rien faire.

Au tour de l'infirmière de me répondre en spoiler ci-dessous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:22

Par mp, toujours ? Je te fais ça de suite' ^^,

Édit : Voilà, c'est fait~ Bonne après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:05

Merci, de même !

Récapitulatif des dons :
Raikoh : 49 M-Chip
Jo : 25 M-Chip
CM Punk : 1 M-Chip
Math : 29 M-Chip
Druggy : 22 M-Chip
Soit un total de dons de 122 M-Chip. Pas de surplus pour la cagnotte puisque le total de dons est inférieur à 150 M-Chip.


Le lendemain, les membres du groupe de lutte arrivèrent sur les lieux de la réunion. Une personne manquait à l'appel.
Il s'agit de CM Punk, qui avait été retrouvé empoisonné. Sa fortune s'élevait à 302 M-Chip et a intégré la cagnotte qui vaut à présent 1666 M-Chip

- Plus que 4, seulement...
- Passons au vote. La machine nous révèlera qui sont les traitres.

Dans le cadre d'une partie "normale", on devrait s'arrêter ici mais il existe encore une infime chance pour les habitants de gagner, donc on continue.

Le conseil commence, en attendant CM Punk tu peux révéler ta carte et les autres vous pouvez m'envoyer le montant de vos dons par MP (deuxième tour de dons du deuxième jour). Vu qu'il n'y a plus que 4 joueurs, la redistribution va être diminuée : le plafond passe à 80 M-Chip. Si les dons sont supérieurs à ce seuil, ils iront dans la cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:08

ah tiens donc, je suis mort ! comme c'est étonnant, dites donc^^

bah au moins, vous savez qui sont les mavs, maintenant, j'aurai fait mon boulot^^

Carte Voyante
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:13

Je vote contre Jo, il ne reste plus que lui et Raikoh de suspect !
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:15

Vu que t'es mort empoisonné, c'est l'infirmière qui t'as eu, et non les Mav'. x)

Moi, je me dis que Raikoh et Math49 sont assez suspects.. Ils sont tous deux assez calme dans cette partie et donne beaucoup. J'hésite..
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:16

Tu t'oublies dans les suspects Math... Ainsi que Druggy. Je vote contre toi, Math.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:20

ah ouè tiens, c'est l'infi...elle est débile ou quoi? c'tait juste obvious que jétais la voyante et elle me bute? faut être con, la vache
bon ben j'annonce, sur les 3 prochaines parties, je bute l'infirmière qui ne sait pas jouer. (pas compliqué de savoir qui c'est)
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:26

*Met discrètement une balle dans la tête de Punk qui n'était visiblement pas assez mort*
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:27

Sympa pour l'infirmière.. En même temps, t'as presque dit ton rôle dans tes messages.. Normalement, tu n'as même pas le droit de suggérer ton rôle aux autres.. Puis, je vois que tu es très sympa avec les autres aussi, surtout les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:28

C'est pas le moment de faire diverger nos opinions druggy, Si on veux gagner il nous faut absolument éliminer un Maverick à ce conseil. Tu hésites entre moi et Raikoh, eh bien vote Raikoh et je te suiverai. J'ai de bonnes raisons de penser que Raikoh pour suivre son collègue Mav (jo, va voter contre moi) Donc la balle est dans ton camp maintenant.

(D'ailleurs Suby je crois qu'il y a eu une erreur, si l'infirmière a bien tué CM Punk, mais qu'il y avait déjà une victime des maverick, les deux ne devraient pas être mort ?)


Dernière édition par Math49 le Ven 6 Avr 2012 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:34

en fait après réflexion, me suis planté, ya un détail que j'avais oublié d'analyser^^
ça m'empechera pas de me faire l'infirmière aux 3 prochaines partie,s mais c pas la personne que je pensais

Druggy : ah mais j'ai jamais dit mon rôle, hein? vous analysez ce que vous voulez analyser^^ la voyante a svt fonctionné comme ça sur d'anciennes parties aussi et....hein quoi, jo? ah oui "fais le mort"....ok, sorry^^
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:37

Vu que je te vois en tant qu'infirmier, je pense que je vais te suivre.. Va pour Raikoh alors !

Punk : Vu comme tu parlais, c'était pas difficile de savoir que t'étais la voyante..

CM Punk a écrit:
je vote contre Jo parce que c'est un maverick, tout simplement
CM Punk a écrit:
cherche pas à protéger ton mec, je l'ai grillé, ctout^^
CM Punk a écrit:
math ou raikoh, changez, votez jo (enfin, celui des 2 qui n'est pas l'autre mav, en tt cas)

Rien qu'avec ça...


Dernière édition par Jo le Ven 6 Avr 2012 - 16:40, édité 1 fois (Raison : Balises, one more time.)
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:38

Ok je change mon vote pour Raikoh !
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:39

Druggy a écrit:
Sympa pour l'infirmière.. En même temps, t'as presque dit ton rôle dans tes messages.. Normalement, tu n'as même pas le droit de suggérer ton rôle aux autres.. Puis, je vois que tu es très sympa avec les autres aussi, surtout les nouveaux...

On peut suggérer son rôle, que ce soit du fake pour bluffer, ou pour vraiment se faire suivre au conseil, fin bref, stay calme, vous prenez pas le tête juste pour une partie. x)


Au fait, petit rappel, car ça dégénère, les morts ne parlent pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:59

Math : le seul joueur non Maverick à part l'infirmière est le Chercheur, or celui-ci peut survivre à 1 attaque des Mavericks. C'est ce qui s'est passé cette nuit, c'est pour ça que cette personne n'est pas morte.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:27

Depuis le début de la partie, j'ai Math dans le colimateur..
Et pour son penchant de girouette..
Je vote contre Math >__<'
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:03

Ah ok pour la règle j'avais pas fait gaffe.

@Raikoh : Sympa comme justification de vote ! Le fait que ton choix se porte automatiquement sur moi, sans même essayer de te défendre, et de nous faire changer d'avis pour Jo ou Druggy montre que tu es de mèche avec Jo Bad)
Maintenant, c'est des dés qui vont faire le jeu si on joue bien Druggy !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 0:39

Il me manque encore les dons de Jo et de Raikoh (deuxième tour de dons du deuxième jour).

Le conseil est terminé. Je vais maintenant tirer au sort le conseiller fiscal.

1. Jo
2. Druggy
3. Math49
4. Raikoh
5 ou 6. Relancer le dé.
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 0:39

Le membre 'Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Diceha1
Résultat :
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 De5
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 0:39

Je relance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Partie n°70 - Unfair System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: