| [Jeu] Partie n°70 - Unfair System | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Jeu 5 Avr 2012 - 19:33 | |
| - Raikoh a écrit:
- CM Punk a écrit:
- raikoh, tu débutes ds les city wars, non?^^ tu sais que tu deviens ultra suspicieux en disant ça?^^
Quand tt le monde verra que j'ai raison, je donne pas cher de ta peau C'est pas grave.. Et puis c'est pas comme si je débutais vraiment.. Mais chui pas du genre à rester longtemps J'ai l'habitude de crever au premier tour de façon.. *Bouc émissaire Pawoo* Et puis d'habitude, y'a pas ce système de sous à donner.. Non mais 1 ok c'est plus que Zéro, mais voilà koi :O Pour moi c'est ça qu'est suspect.. ? Allez avoue que t'y es aller fort sur ce coup ?? Tu fais ça parce que celui qui a le moins donner se fait griller sur sa chaise. C'tout.. Et comme c'est toi qui à le moins donner, tu te dis que risque d'y passer alors t'essaye de faire changer les gens d'avis pour que tu puisse rester en jeu plus longtemps.. Ta ruse ne prends pas avec moi, Monsieur le Maléfique Hojo' si tu avais vu quelques anciennes parties, tu aurais vu que je suis plutot du genre discret, que ce soit en habitant ou en maverick, sauf quand je suis sûr de mon coup là, bizarrement, j'agis comme quand je suis sûr de moi, c'est à dire dès le début du conseil...alors oui, j'essaie de faire changer les gens d'avis parce que je sais que j'ai raison...je l'écris noir sur blanc, je mets mes 2 bras à couper si je me trompe ! oui oui, vous avez bien lu^^ donc le , il passe bieeeeen looiiiin de moi^^ toi, mon petit.....26 ans, merde.....bon, mon grand alors^^ je dis pas que tu es mav, je peux me tromper...mais je vais porter mon attention sur tes prochains actes dans la partie^^ edit : bon, bien joué, jo^^ j'ai hâte de voir le prochain conseil mav, après tout ça (et le joli CM Punk qui va s'afficher chez l'infirmière)^^ |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Jeu 5 Avr 2012 - 19:38 | |
| J'ai donné trop de dons ^^'
Bon j'étais l'Avocat. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Jeu 5 Avr 2012 - 19:46 | |
| Les membres du groupe virent Crush sursauter pendant quelques secondes, puis Crush glissa de sa chaise et continua à tressaillir par terre à cause de la décharge électrique, en traversant presque la moitié de la pièce. Puis il s'arrêta de bouger, d'un coup. - Ben mince alors, lâcha quelqu'un qui ne savait pas quoi dire d'autre. - Ce n'était visiblement pas la bonne personne... La menace plane toujours. Les conspirateurs rentrèrent chez eux à la nuit tombée. La voyante recommença sa séance. Au tour de la voyante : qu'elle m'indique en spoiler le nom du joueur qu'elle souhaite sonder.- Spoiler:
sans surprise, raikoh
- Spoiler:
Bien joué Madame Irma, Raikoh est un Maverick.
Les dons pour Charitable reprennent ! Nous faisons encore une fois appel à votre générosité. A vous de donner par MP.
Dernière édition par Suby le Jeu 5 Avr 2012 - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Jeu 5 Avr 2012 - 19:48 | |
| - Tout se déroule comme prévu, dit l'un des deux Mavericks. - Effectivement, plus que 3 à éliminer. - Quel est le suivant ? - Hmmm... Au tour des Mavericks de m'indiquer en spoiler le joueur qu'ils souhaitent viser cette nuit.- Spoiler:
Pour le moment, on reste sur le CM Punk~ Mais on réfléchie encore un peu..
- Spoiler:
Bah, CM Punk est la voyante, c'est un fait, il aurait pu le dire directement que ça aurait été moins discret, donc j'avoue que lui arracher les nerfs un par un me ferait plaisir, mais tout le monde s y attend. Du coup, je propose de viser Druggy ou Math49 en espérant que l'infirmière (soit l'un des deux) utilise sa potion de soin sur elle/lui, une fois ça fait, on pourra tenter de dégager Punk au conseil.
- Spoiler:
Oui.. Donc Druggy~
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Ven 6 Avr 2012 - 9:30 | |
| Il me manque les dons de Jo et de Raikoh. L'infirmière fût de nouveau réveillée en pleine nuit par son téléphone. - Ils... ils étaient là... Ils s'en sont pris à moi, comme ça... Aii... de... moiiii... - Qui est-ce ? Qui est à l'appareil ? - C'est... - Spoiler réservé à l'infirmière:
Druggy
Qu'allait faire l'infirmière ? 1. Aider la victime. 2. Empoisonner quelqu'un. 3. Ne rien faire. Au tour de l'infirmière de me répondre en spoiler ci-dessous.- Spoiler:
2. Empoisonner quelqu'un. -> CM PUNK
|
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Ven 6 Avr 2012 - 14:22 | |
| Par mp, toujours ? Je te fais ça de suite' ^^, Édit : Voilà, c'est fait~ Bonne après-midi |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Ven 6 Avr 2012 - 16:05 | |
| Merci, de même ! Récapitulatif des dons : Raikoh : 49 Jo : 25 CM Punk : 1 Math : 29 Druggy : 22 Soit un total de dons de 122 . Pas de surplus pour la cagnotte puisque le total de dons est inférieur à 150 . Le lendemain, les membres du groupe de lutte arrivèrent sur les lieux de la réunion. Une personne manquait à l'appel. Il s'agit de CM Punk, qui avait été retrouvé empoisonné. Sa fortune s'élevait à 302 et a intégré la cagnotte qui vaut à présent 1666 - Plus que 4, seulement... - Passons au vote. La machine nous révèlera qui sont les traitres. Dans le cadre d'une partie "normale", on devrait s'arrêter ici mais il existe encore une infime chance pour les habitants de gagner, donc on continue. Le conseil commence, en attendant CM Punk tu peux révéler ta carte et les autres vous pouvez m'envoyer le montant de vos dons par MP (deuxième tour de dons du deuxième jour). Vu qu'il n'y a plus que 4 joueurs, la redistribution va être diminuée : le plafond passe à 80 . Si les dons sont supérieurs à ce seuil, ils iront dans la cagnotte. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Ven 6 Avr 2012 - 16:08 | |
| ah tiens donc, je suis mort ! comme c'est étonnant, dites donc^^ bah au moins, vous savez qui sont les mavs, maintenant, j'aurai fait mon boulot^^ |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Ven 6 Avr 2012 - 16:13 | |
| Je vote contre Jo, il ne reste plus que lui et Raikoh de suspect ! |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Ven 6 Avr 2012 - 16:15 | |
| Vu que t'es mort empoisonné, c'est l'infirmière qui t'as eu, et non les Mav'. x)
Moi, je me dis que Raikoh et Math49 sont assez suspects.. Ils sont tous deux assez calme dans cette partie et donne beaucoup. J'hésite.. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Ven 6 Avr 2012 - 16:16 | |
| Tu t'oublies dans les suspects Math... Ainsi que Druggy. Je vote contre toi, Math. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Ven 6 Avr 2012 - 16:20 | |
| ah ouè tiens, c'est l'infi...elle est débile ou quoi? c'tait juste obvious que jétais la voyante et elle me bute? faut être con, la vache bon ben j'annonce, sur les 3 prochaines parties, je bute l'infirmière qui ne sait pas jouer. (pas compliqué de savoir qui c'est) |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Ven 6 Avr 2012 - 16:26 | |
| *Met discrètement une balle dans la tête de Punk qui n'était visiblement pas assez mort* |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Ven 6 Avr 2012 - 16:27 | |
| Sympa pour l'infirmière.. En même temps, t'as presque dit ton rôle dans tes messages.. Normalement, tu n'as même pas le droit de suggérer ton rôle aux autres.. Puis, je vois que tu es très sympa avec les autres aussi, surtout les nouveaux... |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Ven 6 Avr 2012 - 16:28 | |
| C'est pas le moment de faire diverger nos opinions druggy, Si on veux gagner il nous faut absolument éliminer un Maverick à ce conseil. Tu hésites entre moi et Raikoh, eh bien vote Raikoh et je te suiverai. J'ai de bonnes raisons de penser que Raikoh pour suivre son collègue Mav (jo, va voter contre moi) Donc la balle est dans ton camp maintenant.
(D'ailleurs Suby je crois qu'il y a eu une erreur, si l'infirmière a bien tué CM Punk, mais qu'il y avait déjà une victime des maverick, les deux ne devraient pas être mort ?)
Dernière édition par Math49 le Ven 6 Avr 2012 - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Ven 6 Avr 2012 - 16:34 | |
| en fait après réflexion, me suis planté, ya un détail que j'avais oublié d'analyser^^ ça m'empechera pas de me faire l'infirmière aux 3 prochaines partie,s mais c pas la personne que je pensais
Druggy : ah mais j'ai jamais dit mon rôle, hein? vous analysez ce que vous voulez analyser^^ la voyante a svt fonctionné comme ça sur d'anciennes parties aussi et....hein quoi, jo? ah oui "fais le mort"....ok, sorry^^ |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Ven 6 Avr 2012 - 16:37 | |
| Vu que je te vois en tant qu'infirmier, je pense que je vais te suivre.. Va pour Raikoh alors ! Punk : Vu comme tu parlais, c'était pas difficile de savoir que t'étais la voyante.. - CM Punk a écrit:
- je vote contre Jo parce que c'est un maverick, tout simplement
- CM Punk a écrit:
- cherche pas à protéger ton mec, je l'ai grillé, ctout^^
- CM Punk a écrit:
- math ou raikoh, changez, votez jo (enfin, celui des 2 qui n'est pas l'autre mav, en tt cas)
Rien qu'avec ça...
Dernière édition par Jo le Ven 6 Avr 2012 - 16:40, édité 1 fois (Raison : Balises, one more time.) |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Ven 6 Avr 2012 - 16:38 | |
| Ok je change mon vote pour Raikoh ! |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Ven 6 Avr 2012 - 16:39 | |
| - Druggy a écrit:
- Sympa pour l'infirmière.. En même temps, t'as presque dit ton rôle dans tes messages.. Normalement, tu n'as même pas le droit de suggérer ton rôle aux autres.. Puis, je vois que tu es très sympa avec les autres aussi, surtout les nouveaux...
On peut suggérer son rôle, que ce soit du fake pour bluffer, ou pour vraiment se faire suivre au conseil, fin bref, stay calme, vous prenez pas le tête juste pour une partie. x) Au fait, petit rappel, car ça dégénère, les morts ne parlent pas. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Ven 6 Avr 2012 - 16:59 | |
| Math : le seul joueur non Maverick à part l'infirmière est le Chercheur, or celui-ci peut survivre à 1 attaque des Mavericks. C'est ce qui s'est passé cette nuit, c'est pour ça que cette personne n'est pas morte. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Ven 6 Avr 2012 - 18:27 | |
| Depuis le début de la partie, j'ai Math dans le colimateur.. Et pour son penchant de girouette.. Je vote contre Math >__<' |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Ven 6 Avr 2012 - 23:03 | |
| Ah ok pour la règle j'avais pas fait gaffe. @Raikoh : Sympa comme justification de vote ! Le fait que ton choix se porte automatiquement sur moi, sans même essayer de te défendre, et de nous faire changer d'avis pour Jo ou Druggy montre que tu es de mèche avec Jo ) Maintenant, c'est des dés qui vont faire le jeu si on joue bien Druggy ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Sam 7 Avr 2012 - 0:39 | |
| Il me manque encore les dons de Jo et de Raikoh (deuxième tour de dons du deuxième jour).
Le conseil est terminé. Je vais maintenant tirer au sort le conseiller fiscal.
1. Jo 2. Druggy 3. Math49 4. Raikoh 5 ou 6. Relancer le dé. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System | |
| |
|
| |
| [Jeu] Partie n°70 - Unfair System | |
|