AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Jeu] Partie n°13 (SP) Vote_lcap36%[Jeu] Partie n°13 (SP) Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Jeu] Partie n°13 (SP) Vote_lcap25%[Jeu] Partie n°13 (SP) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Jeu] Partie n°13 (SP) Vote_lcap8%[Jeu] Partie n°13 (SP) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Jeu] Partie n°13 (SP) Vote_lcap32%[Jeu] Partie n°13 (SP) Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Jeu] Partie n°13 (SP) EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Jeu] Partie n°13 (SP) EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Jeu] Partie n°13 (SP) EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Jeu] Partie n°13 (SP) EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Jeu] Partie n°13 (SP) EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Jeu] Partie n°13 (SP) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Jeu] Partie n°13 (SP) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Jeu] Partie n°13 (SP) EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Jeu] Partie n°13 (SP) EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu] Partie n°13 (SP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:37

Bienvenue dans la partie 13 ! Ah le chiffre treize... Souvent assimilé à la chance ou au malheur, il évoque dans tous les cas l'inconnu, l'improbable, l'irrationnel. Irrationnelle, cette partie risque de l'être. En voici peut-être la raison :

Deck de cartes :
- Maverick x2
- Maverick Hunter x10

Joueurs participant à la boucherie :
- Killy
- Syric
- Sephi
- Shiny
- Crush
- MagnetMan
- Tsu-kun
- CM Punk
- Clem
- Elecman
- MissMagma
- Raikoh

Les Mavericks vont devoir être très chanceux pour ne pas être pris dans le massacre qui se prépare. Souvenez-vous, quand vous tuez un Maverick Hunter, celui-ci envoie un tir mortel dans la cible de son choix avant de s'éteindre. S'il atteint un autre Maverick Hunter, cela engendre un combo, et ainsi de suite... La chaîne sera-t-elle brisée par le meurtre d'un Maverick ? Les habitants choisiront-ils les 2 bonnes personnes ? Quant à celles-ci, réussiront-elles à aller le plus loin possible, quitte à survivre jusqu'à la fin ?
Laissez votre triskaidékaphobie au vestiaire et espérez que cette 13ème partie vous porte chance !

Règle spéciale pour la finale gardien-maverick (si celle-ci a lieu) : si le dernier gardien se fait tuer et qu'il reste encore un Maverick en vie, celui-ci sera déclaré gagnant (même si le gardien le tue en mourrant).


Bonus de l'ex-MJ !
C'est l'heure du jeu de dés pour découvrir ce que l'ex-maître du jeu gagnera pour cette partie. Killy, à toi de lancer le dé à 6 faces. Tous les résultats sont gagnants !

Si tu fais 6 : tu gagnes une immunité -> il faudra te "tuer deux fois" pour t'éliminer.
Si tu fais 4 ou 5 : tu gagnes un bonus x2 -> tes points pour cette partie seront doublés.
Si tu fais 1, 2 ou 3 : tu gagnes le droit de continuer à jouer -> c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:53

Voyons voir si j'ai du bol...
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:53

Le membre 'Killy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[Jeu] Partie n°13 (SP) Diceha1
Résultat :
[Jeu] Partie n°13 (SP) De5
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:54

On dirait que je m'en sors pas trop mal Mr.Red

Excellent idée de scénar', Suby en tout cas ^^ Que la partie soit bonne !!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:33

Dans notre ville de cinglés Triskaidékaville, les affaires commencent à se dégrader sérieusement. Les magasins ont fermé les uns après les autres, il ne reste plus que la mairie et le café du commerce pour réunir les 13 habitants de la ville (oui, il n'en reste plus beaucoup).

En ce beau jour de vendredi 13 21XX, les habitants se livraient à leurs activités habituelles quand soudain, deux d'entre eux réalisèrent (après avoir cassé un miroir en passant sous une échelle et en trébuchant sur un chat noir qui passait par là) qu'on était un vendredi 13 et qu'il y avait 13 habitants à Triskaidékaville. C'en était trop, pensaient-ils. Il fallait se débarasser de ce chiffre 13 avant que le malheur ne s'abatte sur la ville.

Ils fondèrent alors le COLUTRE (Comité de Lutte contre le Treize), qui, fort de ses 2 membres, se considérait comme une organisation secrète qui allait sauver le monde, ou tout du moins Triskaidékaville. Une société tellement secrète que personne n'en entendit jamais parler. Jusqu'au moment où l'on retrouva un des habitants de la ville découpé en 13 morceaux dans des sacs plastiques Carrefour renommés COLUTRE à l'aide d'un vieux marqueur usagé. En bonus, sur l'un d'eux : "Maintenant que nous ne sommes plus que 12 habitants, la malédiction ne nous atteindra plus !".

Le maire n'avait pas l'air de prendre ça avec humour quand il fût mis au courant de la découverte. Triskaidékaville ayant abrité il y a bien longtemps une caserne de Mavericks hunters, tout le monde possédait une combinaison chez soi, prête à servir en cas d'attaque.
"Que chacun se prépare et ressorte sa combinaison !", ordonna le maire. "On ne sait ce que le COLUTRE va décider pour la suite. Nous devons mettre toute notre énergie pour trouver ces fous dangereux et les neutraliser !"

Effrayés à l'idée d'être démasqués, nos deux membres du COLUTRE décidèrent alors d'éliminer toute personne risquant de découvrir le pot aux roses. Ils trafiquèrent leurs combinaison de Mavericks hunters pour en faire une tenue de Mavericks normaux, avec tous les bons outils nécessaires pour assassiner quelqu'un. Et puis après tout, la ville s'appelait bien "Ville du 13" d'un point de vue étymologique. Le COLUTRE se devait donc de la rayer entièrement de la carte. Après tout, autant bien faire les choses non ?

Alors que les Triskaidékavillois s'endormaient à poings fermés, les deux membres du COLUTRE sortirent de chez eux discrètement... Qui allaient-ils tuer cette nuit ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptySam 11 Avr 2009 - 13:26

(Comme Killy, excellente idée de partie, au passage. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptySam 11 Avr 2009 - 14:09

(J'espère que la partie va durer plus d'1 tour...
Avec la réaction en chaine, elle pourrait se finir en une seule nuit! ^^
Ce serait marrant, mais pas amusant.)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptySam 11 Avr 2009 - 14:32

Au beau milieu de la nuit, un bruit sourd se fit entendre en ville, faisant s'envoler précipitamment plusieurs dizaines de corbeaux. L'obscurité était telle que l'un d'eux finit sa course droit dans un mur, perdant quelques plumes au passage.

Qu'est-ce qui avait causé ce bruit ? La réponse ne tarda pas à arriver... Le matin, alors que les Triskaidékavillois sortaient de chez eux, l'un d'eux passa devant la maison de MagnetMan. Remarquant beaucoup de rouge sous la porte, il se dit "Tiens, MagnetMan a commencé à repeindre sa maison. Je vais aller voir s'il a besoin d'aide." Il poussa la porte avant de découvrir l'innomable spectacle qui s'offrait à ses yeux. Ce qui était MagnetMan quelques heures plus tôt ne formait plus qu'un corps lacéré par un outil tranchant. Après autopsie, MagnetMan avait été poignardé 13 fois par une lame d'exactement 13,13 cm.

MagnetMan, en plus d'attirer les aimants, tu t'es attiré les ennuis... Tu n'as pas eu de chance d'avoir été visé deux fois de suite par les Mavericks mais ainsi va le jeu. Montre donc ta carte et fais-en bon usage...
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie n°13 (SP) Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptySam 11 Avr 2009 - 15:30

T___T", j'ai décidemment pas de chances...

Carte Maverick Hunte

On s'en doutait déjà !

Alors je décide d'envoyer mon dernier aimant pour embrocher... * Demande à sa mère de choisir un chiffre entre 1 et 11 * . Celle-ci a dit 4 ! Alors je tue ( Dans l'ordre que Suby a écrit les noms des joueurs ) Shiny !!! Maverick un jour, Maverick toujours !
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptySam 11 Avr 2009 - 17:14

Carte Maverick Hunte

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptySam 11 Avr 2009 - 18:25

heu faut précisier sur qui tu tir en représaille
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptySam 11 Avr 2009 - 18:41

rare ceux qui vont survire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptySam 11 Avr 2009 - 19:08

Shiny, tu dois choisir si tu tires sur quelqu'un (ou non) pour continuer le combo (ou non).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptySam 11 Avr 2009 - 19:17

Allez Shiny, balance, je sais que t'as un faible pour moi, qu'on continue cette série de blast à tout va Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptySam 11 Avr 2009 - 19:24

Ah oui, Killy of course Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptySam 11 Avr 2009 - 20:13

Héhé, j'étais également maverick hunter
Carte Maverick Hunte
Merci Shiny, à moi de buter quelqu'un...mhh...Clem Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptySam 11 Avr 2009 - 20:43

Killy a écrit:
Allez Shiny, balance, je sais que t'as un faible pour moi, qu'on continue cette série de blast à tout va Mr.Red
Faudra pas dire que tu l'auras pas cherché !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptySam 11 Avr 2009 - 20:47

Ah non, du tout, je n'ai fait que précédé l'évidence Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptySam 11 Avr 2009 - 21:17

Carte Maverick Hunte

J'oriente désespérément mon canon vers Syric dans mes derniers instants de lucidité, pour avoir mis un message ordurier sur mon profil.

Aaaaah.... Je sens... que je... je...




*prout*
Aaaaah, ça y est, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptySam 11 Avr 2009 - 22:17

ah, bien joué Clem, j'avoue avoir longuement hésiter entre toi et ton rejeton pour m'décider Razz
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:47

J'aurais bien trucidé mon père moi-même, mais je laisse mon canon perforer Raikoh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:31

T'a oublié de montrer ta carte avant, Syric Inou Razz
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:47

(Ôoh! Je m'y attendais pas du tout à celle-là... Je Lol, Bien sur! ^_^)

Raikoh sentit une présence derrière lui. Mais avant d'avoir se retourner, il fut troué par un tir de buster. Dans sa chute, il vit que plusieurs corps gisaient déjà au sol. Et dans un dernier effort, se retourna pour tenter de voir son assassin, mais agonisant, sa vue se troubla, et n'apperçu qu'au loin, Missmagma &Elecky bavardant et riant par une belle journée ensoileillé.

- Quoi? Ils se permettent de flâner, alors qu'on tombent comme des mouches! Il vont pas se marrer longtemps, ces deux-là! C'est moi qui vous le dit! Et puis, avec une pareil tête de tueur, ça ne peut être que lui le meurtrier...

.·'POUWARFULL'·.

Le tir partit en direction des deux inconscients. Quand juste avant l'impact, Elecky la poussa violemment en arrière. Mais son geste héroïque lui coûta la vie, car si la rafale ne l'atteint directement, elle fit s'effondrer tout un pan de l'habitation qui leur faisait face, et vint écraser Elecky. Face contre terre, toussant et crachant des gerbes de sang, les os broyés par cette immense fragment de batisse...
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie n°13 (SP) Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:28

Mais montrez vos cartes, c'est moins drôle ce massacre. xD
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:20

J'ai pas tout suivi(je sais pas si je suis morte Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Contenu sponsorisé




[Jeu] Partie n°13 (SP) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP)   [Jeu] Partie n°13 (SP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Partie n°13 (SP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: