|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Dim 12 Avr 2009 - 19:30 | |
| non c'est elecman apparement |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Dim 12 Avr 2009 - 22:29 | |
| YOU LOSE! J'étais un Maverick Hunter (et d'où que j'ai une tête de méchant tueur ) donc c'est à moi de désigner une cible...j'hésite entre deux personnes mais c'est pas tous les jours qu'on peut tuer... Elecman qui flânait goulument accompagné d'une jeune Maverick Hunter qui filait des liens illégaux de vidéos de fesses sur un forum mystérieux, se fit transpercer par un tir venant de Raikoh! Mais, pour le netnavi/robot master électrique le plus puissant du monde de sa race, il était inconcevable de partir seul."Ah oui...vous croyez que ça va être si facile, bande de mettaur?" Elecman dégaina son épée électrique et, le sourire aux lèvres malgré la mort qui se rapprochait, regarda CM Punk (que est fortement suspecté car trop silencieux) ...pour se retourner brutalement vers MissMagma!"Ah! Ah! Ah! Meurs femme!" Elecman transperça direct dans le bide de MissMagma, mais cela partait de deux bons sentiments: démasquer un éventuel Maverick et...tuer une femme, parce qu'on tue pas assez de femmes et que Elecman est contre le sexisme Il enleva son épée au bout de quelques secondes, et hurla, avant de définitivement mourir:"FATALITYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!" - MissMagma a écrit:
- J'ai pas tout suivi(je sais pas si je suis morte )
En tout cas maintenant tu l'es, ne me remercie pas d'avoir mis fin à ce flou, c'est tout naturel \o/ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Dim 12 Avr 2009 - 22:46 | |
| Syric et Raikoh étaient : Petit résumé du combo actuel : MagnetMan -> Shiny -> Killy -> Clem -> Syric -> Raikoh -> Elecman -> MissMagma |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Dim 12 Avr 2009 - 22:46 | |
| - Citation :
- Le bide enfoncé je me relevais impuissante. Dans un ultime geste je pointais mon canon vers notre pauvre CM Punk qui s'effondra dans un râle. Rassurée d'avoir mis en œuvre ma vengeance sanglante je glissait dans les ténèbres infinis de la mort.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Dim 12 Avr 2009 - 23:03 | |
| En gros, si CMpunk n'est pas un maverick, ce seront ces derniers qui auront gagné la manche. La pression est sur tes épaules MissMagma, as tu fait le bon choix ?! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 2:40 | |
| CM Punk pensa que la fin était proche pour ces habitants. Lui et son acolyte riaient intérieurement à l'enchainement de massacres ayant eu lieu. Dans très peu de temps, la victoire serait à eux. MissMagma avait choisi sa cible et tira sur elle. De qui CM Punk llait-il se moquer cette fois-ci?....................."GHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! c'est imp.........imp..........impossible !!!! Moi, Maverick CM Punk, vaincu par une femme? Pourquoi ais-je baissé ma garde?................Partenaire ! Ve....nge........mmmm...........moi" Le corps du maverick déjà anéanti s'étala lourdement sur le sol poussiéreux, le sang de Magnetman apparaissant clairement dans le creux de sa main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 2:48 | |
| o_O incroyable ! Bien joué MissMagma, maintenant bon courage au survivant pour trouver LE traître parmi Sephi, Crush et Tsu-Kun |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 3:09 | |
| si j'ai bien compris, le dernier maverick va tuer un des 2 derniers habitants, non? donc il ne restera que lui et le dernier habitant, et ce dernier saura forcément qui ets le maverick? ou j'ai loupé quelque chose? |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 9:44 | |
| Je l'savais que CM Punk était Maverick...mais j'ai préféré tuer une femme, c'est plus drôle je trouve Bah en gros si j'ai bien compris , au prochain tour => Le maverick tue un habitant, donc sur les 3 joueurs restants, on n'en retrouvera que deux, or le joueur tué devra choisir une cible avant de mourir, et s'il n'en reste que deux, ça donne une chance sur deux de découvrir le Maverick Sur qui va reposer ce choix décisif? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 10:00 | |
| Ca, c'était le pré-conseil, c'est-à-dire la phase où les habitants se réveillent et découvrent les dégâts de la nuit. Joli combo de 9 morts. Les habitants, vous pouvez quand même remercier MissMagma qui est la seule à avoir trouvé un Maverick au lieu de tuer ses alliés (Elle avait aussi beaucoup plus de probabilités de le faire, c'est vrai.) Les survivants se regardaient avec des yeux ronds, l'air de dire "Bon, ça c'est fait...". Ils n'en revenaient pas d'être encore en vie et d'avoir réussi à passer à travers les mailles du filet. Malgré tout, il restait un membre du COLUTRE parmi eux. Il fallait trouver le coupable et l'ultime conseil de la ville, celui où tout allait se jouer, commença. Crush, Sephi, Tsu-kun, à vous de voter... |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 11:23 | |
| Quel massacre!XD J'ai jamais vu un bain de sang pareil. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 11:48 | |
| bon bah c'est partit avec mon meilleur amis le hasard nous allons jeter un dès
edit : bon bah tsu-kun mon vote est pour toi |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 12:13 | |
| |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 13:19 | |
| Bon ben, c'est moi qui va faire pencher la balance ^^ à moins qu'il y ai un maire.
Je vote contre sephiroth. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 13:22 | |
| Bah on a tous voté pour un maire en début de partie alors il y en a forcément un ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 13:36 | |
| Résultats des votes Tsu-kun 1 +1 = 2 Sephi 2
Le vote du maire l'emportant en cas d'égalité, c'est Tsu-kun qui est désigné coupable par le conseil... Tsu-kun tu es éliminé d'une balle par tes deux anciens voisins. Ont-ils fait le bon choix ? Quelle issue réserve cette décision pour cette partie ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 13:41 | |
| vache avec un conseil pareil je suis pas du tout griller en tant que maire XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 13:41 | |
| Si le maire était doublé d'un maverick, on l'a tous bien profiond |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 13:52 | |
| j'etais un |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 13:59 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 14:00 | |
| zut, j'aurais du lire les règles si j'avais su l'importance du maire, j'aurais voté pour quelqu'un d'autre et on aurait pu gagner >_< |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 14:26 | |
| GG ! Les villageois ont gagné, VICTOIRE ! (comment ça c'pas grâce à moi ?! OSEF ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 14:27 | |
| - Crush Crawfish a écrit:
- Ouf ! ^^'
comme tu dis merci à celui ou celle ou ceux qui on fait de moi le maire XD |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 14:29 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Crush Crawfish a écrit:
- Ouf ! ^^'
comme tu dis merci à celui ou celle ou ceux qui on fait de moi le maire XD Merci ! =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) | |
| |
|
| |
|