Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 14:42 | |
| Félicitations aux Mavericks pour être allés si loin ! Bravo bien sûr aux habitants pour avoir réussi à éliminer le COLUTRE de Triskaidékaville. La vie poursuit maintenant son cours dans cette petite ville de 2 habitants... Quelques jours plus tard, des voitures commencèrent à arriver en ville et de nouveaux habitants firent leur apparition. 2, puis 3... jusqu'à 11 nouveaux voisins. |
|
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 14:48 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Joli combo de 9 morts. Les habitants, vous pouvez quand même remercier MissMagma qui est la seule à avoir trouvé un Maverick au lieu de tuer ses alliés (Elle avait aussi beaucoup plus de probabilités de le faire, c'est vrai.
C'est plutôt moi qu'il faut remercier: c'est moi qui l'ai tué cette demoiselle, et donc qui lui a permis de faire ce meutre \o/ (et finalement on peut remonter loin comme ça, très loin) . Bon ok... *Reviens deux secondes* Et merci Sephi |
|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 15:02 | |
| - Elecman a écrit:
- *Reviens deux secondes* Et merci Sephi
non non fut surtout remercier mon programme de jet aléatoire XD et le fait que j'était maire quoi que si je m'étais fait tuer j'aurais quand même abattu tsu kun mais bon je préfère finir en vie XD |
|
Clem Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 15:17 | |
| Je suis fier d'avoir pu débarrasser le village de Syric au cours de ma noble mort.
(Comment ça il était pas maverick? Et alors?) |
|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 15:44 | |
| - Clem a écrit:
- Je suis fier d'avoir pu débarrasser le village de Syric au cours de ma noble mort.
(Comment ça il était pas maverick? Et alors?) XD |
|
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 16:24 | |
| |
|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) Lun 13 Avr 2009 - 21:09 | |
| Evolution des scores
MagnetMan.EXE Distinctions : Gardien +1 Titres : Fantassin Score +1
Shiny Distinctions : Gardien +1 Titres : Bouclier humain Score +1
Killy Distinctions : Gardien +1 Bonus MJ +1 Titres : Fantassin Score +2
Clem Distinctions : Gardien +1 Titres : Fantassin Score +1
Syric Distinctions : Gardien +1 Titres : Aucun Score +1
Raikoh Distinctions : Gardien +1 Titres : Fantassin Score +1
Elecman Distinctions : Gardien +1 Titres : Fantassin Score +1
MissMagma Distinctions : Gardien +1 Titres : Fantassin Score +1
CM Punk Distinctions : Tombé dans la corruption +1 Titres : Perte de sang-froid passagère Score +1
Tsu-kun Distinctions : Tombé dans la corruption +1 Titres : Perte de sang-froid passagère Score +1
Sephi Distinctions : Gardien +1 Conseiller municipal +1 Survivant +1 Triomphe +1 Titres : Novice de l'adaptation Score +6
Crush Distinctions : Gardien +1 Survivant +1 Triomphe +1 Titres : Aucun Score +5
Suby Distinctions : Ecrivain +1 Titres : Aucun Score +3 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°13 (SP) | |
| |
|