AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[JEU] Partie N°21 !! Vote_lcap36%[JEU] Partie N°21 !! Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[JEU] Partie N°21 !! Vote_lcap25%[JEU] Partie N°21 !! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[JEU] Partie N°21 !! Vote_lcap8%[JEU] Partie N°21 !! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[JEU] Partie N°21 !! Vote_lcap32%[JEU] Partie N°21 !! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[JEU] Partie N°21 !! EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[JEU] Partie N°21 !! EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[JEU] Partie N°21 !! EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[JEU] Partie N°21 !! EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[JEU] Partie N°21 !! EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[JEU] Partie N°21 !! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[JEU] Partie N°21 !! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[JEU] Partie N°21 !! EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[JEU] Partie N°21 !! EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [JEU] Partie N°21 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:41

Bonjour à toutes et à tous ! Ici Killy, en direct des studios de productions MMP, en présentateur vedette de notre nouvelle émission, j'ai nommé, le 'Juste Cri' !
Hé oui le but de l'émission est simple : à chaque tour de jeux, un ou plusieurs membres disparaissent et le meilleur cri de victime sera récompensée par un don de 1000 € à sa famille ! Et voici que nos candidats pour cette partie font leur apparition ! Je vous les présente immédiatement ! Au menu, on a donc :

Mao
Orodreth
Magnet
CM Punk
MissMagma
Suby
Tsu
HarryPotter
Crush
Shiny
Clem
Hunter Pirez

Oui, on peut l'avouer, mesdames et messieurs, ils ont tous de bonnes têtes de futurs vainqueurs ! Certains sembleraient même presque hors-concours *fixe shiny & mao * Mr.Red

Que le jeu commence ! La distribution des rôles va commencer !


Dernière édition par Killy le Ven 4 Sep 2009 - 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:11

" Mais attennnndezzzzz moiiiii ! "

Cette phrase venait de surprendre le public. Bruyamment prononcée, elle provenait de la bouche même de...Hunter Pirez, qui accourut sur le plateau du jeu.

"Vous ne pouvez pas faire cette partie sans moiiiiii ! " leur fit le jeune saint-cyrien. Et au vu de son fusil de chasse, qu'il trimballait dans son dos, il aurait été dangereux pour le présentateur de le refuser.

"Bien, voici un douzième larron, j'espère que vous vous entendrez tous aussi bien que la compagnie de Jésus ! Et désormais, place au jeu !" fit le présentateur.

Le tirage au sort fut effectué, dans le plus grand des secrets, afin que chaque candidat connaissent leurs rôles respectifs, mais qu'eux-seuls les connaissent. Il y en avait pour tout les goûts. En voici la liste exhaustive :

1 maverick pandémoniaque
3 mavericks
1 voyante
1 infirmière
1 avocat
1 sniper
1 hacker
1 maverick hunter
1 cupidon
1 simple habitant


Dernière édition par Killy le Jeu 3 Sep 2009 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:35

Chaque rôle fut distribué un par un. Une fois ceci fait, le présentateur, qui n'avait pas arrêter de faire le c** en attendant, revint au show initial :

" et désormais, c'est au tour du jeu du cu...du cu...du cuuuuuuu...'Il attendait le soutien de la foule, mais qui ne vint jamais, à son plus grand désarroi. "Du CUUUUUPIDONNNNN bien sûr !!!! Cupidon, on va te revêtir d'une cagoule, comme ça personne ne te reconnaîtra, et tu vas pouvoir venir sur le plateau nous désigner tes cibles ! "

En temps normal, n'importe qui aurait jeté un oeil de côté, pour se rendre compte du joueur manquant, afin d'en déduire qu'il était Cupidon. Mais...Pendant les sélections des joueurs, on recrute toujours, bien entendu, ceux qui présentent le moins de facultés intellectuelles...Mr.Red

Cupidon s'approcha, et hurla : "Je veux unir ***** et ***** ! C'est mon dernier mot, Jean Pierre !
- Moi c'est Killy et tu vas nous écrire bien gentiment, en spoiler, qui tu souhaites unir ! "

C'est sur ce fond de conversation surréaliste que Cupidon fut invité à écrire ici-même, en spoiler, qui il souhaitait unir...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:06

Cupidon avait bon goût et nous en fit part en unissant ****** & ******. Quel joyeux couple ! L'anim' leur fit passer un petit message discret pour leur faire comprendre que désormais, quoi qu'il advienne, soit ils seraient mariés à la fin de l'émission, soit ils seraient tout deux obligé de poussé leur derniers cris ensemble...Mr.Red

"Et maintenant, lançons tout de suite le jeu de la voyance !!!" hurla le présentateur. Un rideau s'ouvrit sur la scène et une grande machine avec une boule de cristal en son épicentre fit irruption. Celle ci était relié par des câbles électriques à chaque membre, et la voyante de l'assemblé n'avait qu'à cliquer sur un nom, à l'aide de son buzzer spécial, pour avoir droit de connaître la réelle identité de la personne choisie.

La voyante appuya sur le nom de ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:10

Avec un système pareil on peut dire que Mme Irma qui prédisait l'avenir par les cartes dans sa roulotte capitonnée avec des châles partout est devenue complètement "has been" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:12

En quelque sorte, Suby (et encore je n'ai pas expliqué comment ça se passait une fois que la voyante aura fait son choix Mr.Red )

A noter qu'il me manque le vote de Harrypotter pour le maire.

Edit

Bon tant pis on s'en passera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 1:54

Et la voyante appuya sur un nom ! Tout à coup une énorme décharge électrique grilla instantanément le malheureux désigné et la voyante, qui était la seule à pouvoir déchiffrer le langage de la boule de cristal, y lu que
[spoiler réservé à la voyante]
Spoiler:

La voyante émit un sourire, et les pompiers arrosèrent abondamment le malheureux électrocuté pour éteindre les flammes. Quelle malchance pour les joueurs ! Tout le monde avait finalement été arrosé, si bien que personne ne pouvait plus deviner qui avait été sondé !

Et désormais, passons aux choses sérieuses...le jeu du Cri-Ki-Tu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 1:56

Et c'est parti pour une séquence du 'Cri-Ki-Tu, LA séquence phare de l'émission !
Les mavericks désignés, ainsi que votre chef Pandémoniaque, allez appuyer tous, les uns après les autres, sur votre buzzer situé devant vous, afin de désigner un éventuel participant à faire crier ! Vous pouvez aussi vous servir de la case 'Joker' pour contaminer un de vos petits camarades ! Bref, Mavericks, c'est à vous de jouer !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:21

Killy, le nouveau Nikos.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°21 !! M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:52

je me suis permis de supprimer le message de harrypotter qui a fait son vote ici sur le topic au lieu de par mp
quand on vous dit de lire les règles, c'est pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:59

désolés mais c'est ma soeur qui l'a écrit le message, elle me pique beaucoup mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°21 !! Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:02

Tu sais que tu peux changer ton mot de passe ? Tu vas dans " Profil " et tu remplis les trois premiers espaces visibles. Tu ne demandes pas la connexion automatique et le tour est joué, ta soeur ne pourra pas s'amuser avec ton compte. Elle a juste à s'en créer un.
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:11

Magnetman.EXE a écrit:
Tu sais que tu peux changer ton mot de passe ? Tu vas dans " Profil " et tu remplis les trois premiers espaces visibles. Tu ne demandes pas la connexion automatique et le tour est joué, ta soeur ne pourra pas s'amuser avec ton compte. Elle a juste à s'en créer un.

Mes parents veulent plus que j'utilise leur adresse e-mail et j'ai pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:14

Continuez par MP si vous voulez parler de ça sinon la Vielle Branche seras furax Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:43

... et elle aura le Juste Cri Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:48

Ça sent la discussion houleuse chez les mavs, j'ai pas l'impression qu'ils aient bien compris comment marche le buzzer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:03

Shiny a écrit:
Continuez par MP si vous voulez parler de ça sinon la Vielle Branche seras furax Mr.Red
Suby-kun a écrit:
... et elle aura le Juste Cri Wink

C'est exact, les fauteurs de trouble : dehors ! Qu'on ne perturbe pas ma partie où il vous en pâtira Mr.Red

Reprenons.

Alors que les spectateurs, présents en masse dans les gradins, ces gredins, attendaient avec délice le cri de ces saletés de simples habitants...Aucun son ne sorti. OMG.
- Mais que se passe t'il ? fit suby.
- Mais que se passe t'il ? repris Shiny.
- Ohhh ! Mais...qu'est ce qui se passe ? enchaîna Clem.

Bah...rien. Vous êtes bêtse ou vous le faite exprès ?! Si aucun cri-ki-tu est poussé, c'est que personne n'a été killé ! Et si personne n'a été buté...C'est que les mavericks ont tous appuyé sur le bouton 'Joker' !

- Mais ! Ce jeu est nul ! protesta Mao !
- Raaaaannnnpourssssssez ! hurla Pirez ! Wo sind die totenhosen ?! (oui, quand Pirez s'énerve, son dialecte évolue en allemand Mr.Red )

Cm Punk, lui, s'impatientait.

- Mais quand passe t'on à la phase de vote ? Je m'ennuie, moi !
- Si j'ai bien compris le principe il n'y a pas de phase de vote, lui rétorqua sèchement Oro.
- ...ok, si c'est comme ça je sors ma PSP et j'enchaîne sur Metal Gear, je vous aurai prévenu ! répliqua ce dernier, visiblement agacé.
- Allons, du calme, c'est pas le netsquare par ici, sans plus tarder passons à la phase suivante ! leur fit l'animateur dans un grand sourire qui cachait son irritabilité naissante.

C'est de bonne grâce que chacun s'exécuta. Chaque participant revint à la case départ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:15

Sans transition, on revient au tour de la voyante !

- oh non, pas elle, pas encore ! maugréa Crush.
- Ca sent le coup de jus pour ma pomme...T_T se lamenta missmagma
- Peuh ! J'ai tellement pas de chance...et puis n'oubliez pas mes aimants, avec ma poisse ils pourraient très bien me faire électrocuter aussi même si c'est pas moi qui suis désigné ! pleurnicha Magnetman.EXE
- Bah j'avoue que je préfèrerai ça ! fit Tsu, pas forcément davantage rassuré lui aussi.

Le présentateur se frottait les mains : au moins, LUI ne risquait rien et prenait plaisir à voir souffrir ses vict...ses participants Mr.Red

Voyante ! A toi d'appuyer sur le bouton fatal et...advienne que pourra Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:16

Le sniper doit jouer quoi que les Mavericks fassent, tu as sauté son tour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:20

Zut, je viens d'y songer à l'instant -_-

Reprenons.

- Ahahahaha ! Je vous ai bien eu !

Les joueurs étaient médusés. Ce rire sardonique qui accompagnait ses propos, de qui venaient ils ?

- Oui, c'est moi, c'est le sniper, je suis sur le toit, près à shooter du maverick Mr.Red
Récapitulons : si j'en tue un, je jouerai le 6 au loto ! Si j'en touche un, ce sera le 5, si j'en effleure un ce sera le 4 et si j'échoue...Je cocherai le 1, le 2 ou le 3...

Drôle de manière que de choisir ses chiffres pour jouer au loto. Ceci dit le sniper mis en joue une de ses victimes, mis la main sur la gachette, tira et...
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:20

Le membre 'Killy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[JEU] Partie N°21 !! Diceha1
Résultat :
[JEU] Partie N°21 !! De2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:22

Et BAM ! le sniper avait complètement loupé sa cible.

- Très bien, tant pis, je jouerai donc le 2 au prochain euromillion :/ fit il avec regret. Il reprit discrètement sa place parmi la fine équipe, et le jeu se poursuivit normalement.

Voyante, tu peux me proposer un nom ici même ou dans mon post situé au-dessus ! Toujours en spoiler, of course ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:40

Ainsi la voyante avait elle fait son choix...Et le malheureux ******** fut instantanément carbonisé ! Peut être pas au point de mourir, certes, mais il était en piteux état, et OUI, ça amusait l'auteur de tout ça, mais seulement lui Mr.Red

Il fut révélé à la voyante que ****** était
[spoiler réservé à la voyante]
Spoiler:

Et maintenant...Séquence EMOTION FORTE : le jeu du cri-ki-tue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:43

Immédiatement, les buzzers des mavericks et de leur chef pandémone fut mis à disposition. Désormais, ceux ci allaient pouvoir choisir une innocente victime à faire crier...Il n'y aurait plus de joker, désormais...

Mavericks, à vous !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:51

Ainsi donc les mavericks avaient ils décidé d'une cible...Toujours est il que le sniper fit une nouvelle fois une fracassante apparition : balançant une bombe lacrymo à l'assemblée, celui ci en profita pour tenter d'aligner une cible, ce qu'il fit et...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[JEU] Partie N°21 !! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEU] Partie N°21 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: