|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Dim 30 Aoû 2009 - 14:22 | |
| Ach, c'était ma femme, je suis donc obligé de mourir avec. Mon moi intérieur me dit qu'il n'y a pas de raison valable, mais bon...Adieu... Monde cruel... J'aurai été un gentleman jusqu'au bout. Dommage que notre fils soit en colonie de vacances, il vous aurait massacré pour nous venger. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Dim 30 Aoû 2009 - 14:56 | |
| <<" Génial, nos chances de survie sont quasi-nulles. C'est du 5 VS 5...
Chaque personne a 50% de chance d'être innocent et 50% de chance de chance d'être un meurtrier en série. Sans Infirmière et Sniper, nous n'avons aucun espoir. = /
À moins que par un coup de chance, la voyante puisse nous éclairer plus tard. = ) |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Dim 30 Aoû 2009 - 16:15 | |
| Sans infirmiere ni sniper c'est clair que ça va pas etre la joie... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Dim 30 Aoû 2009 - 18:23 | |
| C'est fichu :/ Si encore le cupidon avait uni 2 mavericks ensemble ça nous aurait bien rendu service mais là... enfin bon c'est le jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Dim 30 Aoû 2009 - 20:10 | |
| Sitôt son rôle avoué, et...son amant découvert, le jeu de la condamnation se mit en place. Le but était simple : il suffisait de s'allonger sur une machine et de...prier très fort pour que le couperet ne tombe pas au niveau du cou ! Autant dire que ça marchait jamais xD La lame tomba deux fois, et décapita Missmagma & Clem d'un coup magistral : en effet le sang ne coula pas à flot, leurs fins s'étaient déroulé de manière très propre.
Les candidats reprirent leurs place, bizarrement certains d'entre eux étaient plutôt content de la disparition de ces 2 membres.
Dernière édition par Killy le Dim 30 Aoû 2009 - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Dim 30 Aoû 2009 - 20:17 | |
| - Killy a écrit:
- et décapita Oro & Clem d'un coup magistral
La pauvre, elle a rien fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Dim 30 Aoû 2009 - 20:21 | |
| "Et nous revoila pour une nouvelle séance de voyance !" C'est sur ces mots joyeux, qui faisait contraste avec les derniers évènements lugubre, que le présentateur vedette lança le tour de jeu suivant. "Clem & Missmagma nous ont quitté, c'est une triste nouvelle pour certains...mais pas pour vous, mes chers candidats ! Grâce à ça vous pourrez peut être gagner le fameux grille-pain d'une valeur de 25 € si vous sortez vainqueur de ce merveilleux jeux !" - Berk, il me dégoûte, fit Tsu kun. - C'est peut être lui-même un maverick...répliqua sa voisine Oro. - Tuons le, on lui piquera sa faux et on la revendra sur ebay ! A nous les sou-sous ! enchaîna Magnetman.EXE Malheureusement pour ce dernier, l'animateur avait tout entendu, et lança en l'air 2 lames de rasoirs. Bien évidemment, elles furent immédiatement attiré par Magnet.. -AIE ! -Strike ! enchaîna aussitôt le présentateur ! Ceci est un avertissement : le complot contre l'anim' est sanctionnable immédiatement ! Que je ne vous y reprenne plus ! Plus personne n'osait broncher. Seul CM Punk faisait encore du bruit...Enfin, du moins la PSP qu'il tenait entre ses mains. Il s'ennuyait tellement qu'il avait déjà fini pour la seconde fois Patapon 2... "Bien ! Le jeu est prêt ! Voyante, l'es-tu également ?! A toi d'appuyer sur le bouton correspondant à la personne de ton choix ! - Spoiler:
Je voudrais connaitre l'identité de CM Punk est ce vraiment un catcheur? x)
- Spoiler:
il est tellement bon catcheur qu'il s'adonne à des combats meurtriers...Sa violence est telle qu'elle fait de lui un...maverick parfait
Dernière édition par Killy le Dim 30 Aoû 2009 - 22:05, édité 2 fois |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Dim 30 Aoû 2009 - 20:23 | |
| Y'a un truc que je pige pas la "Clem et Oro"?? Et MissMagma? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Dim 30 Aoû 2009 - 20:51 | |
| Ce n'est pas orodreth qui est mort Killy ! C'est MissMagma ! >.<" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Dim 30 Aoû 2009 - 20:58 | |
| Oui, désolé, je rectifie ça immédiatement -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Dim 30 Aoû 2009 - 21:18 | |
| C'est vraiment pas possible Killy je on m'a deja tué sur SN pas la peine d'en rajouter ici quand même T.T tu me détestes j'en suis sure >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Dim 30 Aoû 2009 - 21:28 | |
| - Orodreth a écrit:
- C'est vraiment pas possible Killy je on m'a deja tué sur SN pas la peine d'en rajouter ici quand même T.T tu me détestes j'en suis sure >.<
Mais non Oro XD Tu sais bien que je ne peux te détester, belle-maman Même...si tu m'as refilé Hana !(private joke) Je ne déteste que les boulets, promis |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Dim 30 Aoû 2009 - 21:55 | |
| - Killy a écrit:
- Oui, désolé, je rectifie ça immédiatement -_-
Vieux Clou va t'as encore trop forcé sur l'alcool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Lun 31 Aoû 2009 - 10:57 | |
| L'animateur, qui détestait les critiques des joueurs, leur mis quelques coups de jus à l'occasion du jeu de la voyance. Il s'en excusa poliment, prétextant une panne de la machine à voyance La voyante joua son tour puis...L'on passa directement au jeu du cri-ki-tu. Les mavericks firent tous un ignoble sourire en coin de lèvres, et se mirent à choisir leur prochaine victime... - Spoiler:
comme vous voulez...de toute façon, on fera pas mieux que la dernière fois^^
- Spoiler:
J'me débarrasserai bien de quelqu'un de trop discret du genre Crush.
- Spoiler:
Adjugé vendu !
- Spoiler:
Attention, il faut qu'on se concerte aussi sur la victime du conseil. D'accord pour Crush, après je propose que tout le monde vote contre HarryPotter au conseil. Si tout le monde vote contre la même personne on pourra l'éliminer et on sera sûrs de gagner. Après même si les 3 habitants restants (Oro, Mao, Tsu) savent que nous sommes les Mavericks, ils ne pourront rien contre nous n'ayant ni infirmière ni sniper et n'étant que 3 au conseil.
- Spoiler:
C'est bon pour les deux choix, de toute façon on a gagné la...
- Spoiler:
zut alors, j'ai même pas besoin d'utiliser mon plan de secours (suby comprendra)^^
- Spoiler:
M'en souviens plus ^^ Mais bon tant mieux pour une fois que les choses se présentent bien... Killy tu peux passer à la suite et éliminer Crush.
- Spoiler:
Bande de monstres ! Et moi, on m'oublie parce que je ne suis pas là pendant 24 heures ??? Je suis d'accord pour tuer Crush et voté contre notre sorcier au conseil. Tsss... Bande d'infidèles !
|
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Mar 1 Sep 2009 - 1:36 | |
| Je fais remarquer au Mav's que je les remercie d'avoir fait durer leurs conseils comme seul un bourré revenant à pied d'Australie saurait le faire, mais les joueurs attendent.
Car oui, je garde les rennes de la 22, Clem. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Mar 1 Sep 2009 - 13:02 | |
| Hein? J'ai dit quelque chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Mar 1 Sep 2009 - 21:54 | |
| Au jeu du cri-ki-tu, c'est...un énorme râle qui retentit ! Et cette fois, personne ne pouvait rien faire pour le malheureux qui avait pu avoir au moins, une fois dans sa vie, être rendu célèbre pour l'éclat de sa voix, ou plutôt de son cri ^^
Crush Crawfish, tu es passé à la casserole ! Montre nous ta carte ! |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Mer 2 Sep 2009 - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Mer 2 Sep 2009 - 1:11 | |
| Place au vote !
L'auteur s'excuse par avance pour la pauvreté de sa narration mais la partie ne risque pas de durer XD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Mer 2 Sep 2009 - 11:35 | |
| Bon, nous ne sommes plus que 9 en ville : 5 mavericks pour 4 habitants. Autant dire qu'il va falloir être prudent et faire le bon choix. Je trouve que certains joueurs sont très (trop) discrets... comme HarryPotter par exemple, ça doit bien cacher quelque chose... |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Mer 2 Sep 2009 - 11:51 | |
| non, pas vrai suby-kun, je suis impressioné, c'est ma 1er partie, je te rapelle!!!!! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Mer 2 Sep 2009 - 11:53 | |
| Faut pas avoir peur comme ça ^^ Mais les joueurs trop discrets sont généralement soupçonnés donc attention. Je n'ai pas encore décidé contre qui j'allais voter mais bon attention... |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Mer 2 Sep 2009 - 11:55 | |
| Je sais déjà, mais bon, je suis impréssioné par le rythme. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Mer 2 Sep 2009 - 12:23 | |
| Pourtant c'est pas ce qu'il y a de plus rapide comme partie xD. |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! Mer 2 Sep 2009 - 14:35 | |
| Euh on sait pas qui a voté contre qui? Parce que sans ça on va jamais s'en sortir, deja que les kiras étaient (trop) nombreux si on peut meme pas voir qui a voté qui ça leur facilite bien trop la tache et on peut pas avancer...
Personellement mes soupçons contre suby se sont renforcés, en effet sa défense ne m'a pas convaincue, il insiste trop sur le fait que mon hypothèse à l'air justifié, pour me mettre en confiance, il pense surement qu'en niant tout en bloc ça ne ferait que renforcer mes soupçons, donc il insiste sur le fait que mon raisonnement est logique. Mais je soupçonne également d'autres personnes comme CM Punk qui est la (qui a deja posté sur le topic et qui est actif sur le fofo) mais qui ne participe pas au débat... Le maire est certainement avec nous sinon les mavericks auraient deja pu crier victoire. Donc notre derniere chance est d'unir nos votes contre un kira, et la personne qui à le plus de chance d'en etre un c'est Suby. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°21 !! | |
| |
|
| |
|