AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Vote_lcap36%[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Vote_lcap25%[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Vote_lcap8%[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Vote_lcap32%[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [JEU] Partie N°21 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:05

J'ai rien insisté du tout moi =p Perso si j'étais un Maverick et que je te considérais comme gênant je t'aurais éliminé pendant la nuit, ce qui n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:10

je ne dis plus rien parce que je me faisais éliminer dès le 1er tour quand j'étais actif, ce qui était franchement gonflant
donc je ne dis plus rien, pour survivre + longtemps
mais ne t'inquiètes pas, comme d'habitude, je mène ma petite enquête et je rassemble les informations à ma disposition avant d'accuser
pour le moment, j'ai quelques noms, mais c'est encore trop vague.
mais pour mao, les pourcentages augmentent violent : les nombreux spoilers et tu confirmes que tu est très bavard, le fait d'accuser quelqu'un d'autre pour t'innocenter : c'est pas bon, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:49

Suby==> Sauf que si tu es Maverick tu ne m'aurais pas éliminé car comme je t'ai accusé des le premier tour, ça t'aurais mis dans une mauvaise posture.

CM Punk ==> Sauf que si j'étais un Maverick à ce moment precis du jeu je n'accuserai personne, je la fermerait et je laisserai les survivants voter bien gentilment dans leur coin completement au hasard, tandis que les mavericks voteraient tous pour la meme personne, en faisant ça c'est la victoire assurée...
D'ailleurs c'est pas un peu la strategie que vous utilisez en ce moment meme? Je peut pas encore accuser, c'est trop vague ect...
Enfin si vous m'acusez moi, mais c'est uniquement pour vous défendre.

Donc je le répète la seule solution pour pouvoir encore esperer la victoire c'est que tous les non maverick s'unissent et votent contre Suby.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:57

C'est un peu fourbe de s'unir comme ça contre moi alors que tu n'as aucune preuve de ma culpabilité. J'ai juste posté un message pour lancer la discussion parce que personne n'allait le faire, et comme d'habitude ça retombe sur ceux qui parlent... Que tu décides de voter contre moi soit une chose, mais que tu appelles 7 autres personnes à voter contre moi à l'aveuglette n'est pas la bonne stratégie. A l'heure où l'on parle on a encore besoin des pouvoirs des habitants pour nous aider, c'est pas le moment de faire des erreurs. Je rappelle qu'il n'y a plus d'avocat et que l'on joue pour survivre. En plus toi aussi tu accuses les autres pour t'innocenter mais qu'est-ce qui prouve aux habitants qu'ils doivent te faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:16

Attention, Mao, tu pourrais être un maverick et tu pourrais contre des habitant pour les éliminé plus vite, comme nous tous, donc on est tous suspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:33

il est marrant dans ses arguments, mao^^
ouè, vous etes maverick parce que vous accusez personne
et quand on accuse quelqu'un, ouè, c'est pour vous défendre^^
va falloir faire mieux que ça pour prouver ton innocence >_<
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:38

harrypotter a écrit:
Attention, Mao, tu pourrais être un maverick et tu pourrais contre des habitant pour les éliminé plus vite, comme nous tous, donc on est tous suspects.

J'adore positivement la façon qu'il a de s'exprimer, non seulement il manque le mot le plus important dans la phrase, mais en plus il se fout dans la merde tout seul.

Pour ma part, j'suis entièrement d'accord avec Suby, ça fait un peu salaud d'appeler tout le monde a s'acharner sur notre pauvre écureuil alors que finalement, l'intégrité de Mao, on en sait fichtrement rien. Je mets donc Mao sur ma liste "a surveiller"
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:58

Tiens tiens étrange dis donc ce soutien mutuel..En tout cas pour ma part c'est Suby que je mets sur ma liste, sa théorie tout de suite épaulée par les autres pour la retourner contre Mao est plus que douteuse..
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:02

Hunter Pirez a écrit:
harrypotter a écrit:
Attention, Mao, tu pourrais être un maverick et tu pourrais contre des habitant pour les éliminé plus vite, comme nous tous, donc on est tous suspects.

J'adore positivement la façon qu'il a de s'exprimer, non seulement il manque le mot le plus important dans la phrase, mais en plus il se fout dans la merde tout seul.

Pour ma part, j'suis entièrement d'accord avec Suby, ça fait un peu salaud d'appeler tout le monde a s'acharner sur notre pauvre écureuil alors que finalement, l'intégrité de Mao, on en sait fichtrement rien. Je mets donc Mao sur ma liste "a surveiller"

Peut-être que je suis suspect, mais, je suis beaucoup suspect dans ce genre de jeux, et quand on me soupçonne, c'est souvent à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:16

Suby tu fais erreur, non je n'apelle pas 7 personnes à voter contre toi, j'apelle les 3 autres non maverick à voter contre toi et c'est pas du tout la meme chose.
Si seulement on avait connaissance des votes de chacun, on aurait la liste sure des 5 maverick...

Si vous reflechissez sérieusement deux secondes, vous saurez que j'ai raison et que Suby et CM Punk sont des mavericks, rien qu'avec mon dernier post ça saute au yeux. Et l'empressement qu'a Hunter Pirez de defendre Suby et CM Punk me fait dire qu'il est tres certainement le troisieme maverick. Il m'en faut encore deux...
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:22

Je fais remarquer que vos arguments ne tiennent pas la route pour un argument simple qui vous pwne TOUS!
Vous n'avez aucune preuve concrète.
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:24

Syric a écrit:
Je fais remarquer que vos arguments ne tiennent pas la route pour un argument simple qui vous pwne TOUS!
Vous n'avez aucune preuve concrète.

En meme temps sans les votes des un et des autres c'est difficille d'avoir une vraie preuve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:24

La règle ne stipule pas que le maître du jeu doit obligatoire dire qui a voté contre qui...
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:27

Killy a écrit:
La règle ne stipule pas que le maître du jeu doit obligatoire dire qui a voté contre qui...

Je ne crois pas qu'il ait insinué ça Killy xD et t'a oublié le "ment" a obligatoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:35

c'est bizarre ce jeu quand même
tu restes discret, t soupçonné.
tu te mets à poster, t soupçonné.
comme quoi ce genre d'arguments est vraiment naze

Killy, il en reste combien à voter?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:34

Ola ola, mais je n'ai pas cherché à accuser Mao... Simplement je pourrais raisonner pareil : je cherche des Mavericks mais je n'ai aucune idée de qui ça peut être, je vais instinctivement me diriger vers ceux qui m'accusent. Shiny, pour commencer, mais aussi Mao et quitte à en soupçonner d'autres je choisirais ceux qui ne disent presque rien comme Oro, HarryPotter et Tsu-kun. Ah, voilà mes 5 noms ^^

Je pense que CM Punk et Pirez n'ont fait que constater comme moi que ton raisonnement n'était pas sans faille, maintenant rien ne les empêche tous les deux de nous faire un coup bas par-derrière. En tout cas j'ai voté au conseil et ce n'est pas contre toi, je n'ai aucune raison de te soupçonner pour le moment et tu devrais faire de même Wink

Beaucoup de mensonges et d'hypocrisie dans ce conseil :/
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:52

Joli tentative, mais ça n'est pas comme ça que tu pourras m'amadouer...
Donc dans la liste que tu as cité comme suspect, nous avons donc au moins un maverick... Je dirait Tsu, mais je ne suis pas sur...

Il y a aussi Magnet qui n'est pas cité, donc selon moi les mav sont (classés par ordre de probabilité:
Suby, CM Punk, Pyrez, Magnet, et tsu

Et pour les mensonges tu en sais quelque chose hein suby?^^


Dernière édition par Mao le Mer 2 Sep 2009 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:53

Faut être nouveau pour pas se faire hacher dans ce jeu, CM.
Et encore.

Edit: Correction, il faut être MJ ou déjà mort. Mr.Red (les non-participants ne comptant pas[les chieurs de mon espèce, si par contre.])
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:58

J'ai tenté de te raisonner, pas de t'amadouer. Mais bon vu qu'aucun consensus ne peut être trouvé je pense te considérer de plus en plus comme un adversaire plutôt qu'un allié... J'espère que les autres habitants feront le bon choix et voteront pour quelqu'un d'autre que moi. De toute façon la plupart des joueurs a déjà voté je pense...
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:06

Moi je vote pour Suby. Ça sent l'hypocrisie à plein nez ses trucs.Si tu ne te sentais pas ciblé par Mao Suby, tu ne t'aurais jamais défendu autant. Le fait que tu sois sur le ton de la défensive nous prouve que tu es un Maverick. Vu que Pirez et CM te défendent, je suis certain qu'ils sont des Mavericks eux aussi. Mais bon, si tu as effectivement raison Mao et que Suby meurt au conseil en étant un Maverick... Il faudra jouer judicieusement pour se débarasser de Pirez et de CM.
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:08

Magnetman.EXE a écrit:
Moi je vote pour Suby. Ça sent l'hypocrisie à plein nez ses trucs.Si tu ne te sentais pas ciblé par Mao Suby, tu ne t'aurais jamais défendu autant. Le fait que tu sois sur le ton de la défensive nous prouve que tu es un Maverick. Vu que Pirez et CM te défendent, je suis certain qu'ils sont des Mavericks eux aussi. Mais bon, si tu as effectivement raison Mao et que Suby meurt au conseil en étant un Maverick... Il faudra jouer judicieusement pour se débarasser de Pirez et de CM.

Ba pour ça il suffit de tous voter contre la meme personne ça va, apres le plus dur sera de trouver les maverick restants
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:15

eh les gars ! je défends personne, arrêtez le délire^^
je dis juste que les arguments de Mao tiennent pas la route, et il le sait, en +
de toute façon, c'est clair et net que Mao en est un, un type qui accuse à mort comme ça, faut pas chercher plus loin.
mais je me répète, je trouve ça con d'accuser quelqu'un qui parle.
dans ce cas, tout le monde se la ferme, et ya plus de jeu, donc c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:25

:/
Je ne dis plus rien de toute façon je suis accusé sans fondement depuis le début et je n\'ai pas envie de perdre davantage de temps.


Dernière édition par Suby-kun le Mer 2 Sep 2009 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:25

C'est clair et net que si j'étais un maverick je ne ferais pas ça, il me suffirait de laisser les gens voter au pif et d'avoir la majorité des votes avec les autres maverick.Et à partir de la, mon raisonnement est parfaitement logique et sans accro pour quelqu'un qui réflechit un peu sur les forces en présence...

EDIT: c'est deja fait Suby :p Si les non maverick restant on compris ou je voulais en venir, il nous reste encore une chance


Dernière édition par Mao le Mer 2 Sep 2009 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:27

Et si on créais l'hypothèse suivante :

Tu dénonce l'un de tes collègues pour sauver ta peau...

Je dis ça, mais je dis rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEU] Partie N°21 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: