AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Vote_lcap36%[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Vote_lcap25%[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Vote_lcap8%[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Vote_lcap32%[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [JEU] Partie N°21 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:51

Le membre 'Killy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Diceha1
Résultat :
[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 De2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:53

...Bah non, décidément on avait pas affaire à un tireur d'élite, dans cette partie Mr.Red

Malgré cela, un horrible cri surgit de la part de
[spoiler réservé à l'infirmière]
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:22

Alors que le cri effroyable avait fini par exploser les tympans du public, et que l'on croyait à la mort certaine du membre du 'jeu', celui-ci...n'était pas mort ! Loin de là ! Il semblait porter une trace de pique dans le cou...Comme si une infirmière lui avait injecté quelque chose pour le sauver...

Toujours est-il qu'il y a bien eu tentative de meurtre ! Alors...tous à vos buzzer, et votez pour celui/celle que vous soupçonnez d'être un maverick ! Bien entendu, sachez buzzer discrètement, par MP, pour me faire parvenir vos votes.
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:07

Ah enfin une phase de débat on va pouvoir jouer. Bon On ne dispose que d'indice très maigre puisque personne n'a été tué. Les temps de tour de jeu des Mavericks n'ont pas été assez important pour que je puisse trouver des suspects grace à leur absence. Néanmoins je crois pouvoir nous faire avancer quelque peu dans cette enquete.
Lors du premier tour de jeu, les mavericks ont utilisé leur joker et donc contaminé quelqu'un. Je pense qu'il est possible de déduire qui a été contaminé et ainsi nous débarasser d'un maverick.
Au premier tour de jeu donc alors que personne n'a encore fait ses preuves dans la partie, les maverick ont contaminé quelqu'un. Qui aurait pu etre contaminé? Et bien selon moi, il serait avantageux pour les Maverick de contaminer quelqu'un d'experimenté. J'ai en face de moi, la fiche des scores. On peut deja enlever dans le haut du tableau Sephi (absent) et Killy le MJ. Ainsi en haut de classement on trouve Crush, Shiny, Suby et Syric , qui se distinguent du reste du classement. Evidement il apparait logique de vouloir contaminer les meilleurs éléments, donc je ne pense pas que les maverick aient contaminé directement le 1er ou deuxieme de la liste que je vous ait cité (cela dit il peuvent très bien etre tout de meme des mavericks). Donc je pense que le kira contaminé est soit Suby soit Syric.
D'apres ce que j'ai compris Suby, est le principal créateur du city wars, il en connait donc les règles sur le bout des doigts ce qui est un atout majeur, une bonne raison en plus pour vouloir le contaminer. Evidement je peut me tromper, il est aussi possible que Suby ne soit pas contaminé mais un maverick de base, ou également qu'il ne soit pas un maverick du tout, mais étant donné que personne n'est mort, c'est à mon avis la seule piste dont nous disposons pour le moment.

Mon vote va donc aller contre Suby, à moins qu'il n'arrive à me prouver son innocence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:18

HP sache que tu n'est pas obligé de nous le dire tu peux aussi voter par mp ^^

Sinon mon vote sera pour cette fois une décision prise au hasard
étant donné que nous n'avons pas vraiment d'indices sur les identités de chacun. Bien que la théorie de Mao soit plutôt bonne on ne peux pas vraiment être sure que c'est de cette façon qu'auront proceder les mavericks.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:39

J'ai supprimé son post.

Idem que Oro, sinon... Je ne pense pas que ça serve à grand chose de spéculer sur l'identité des mavs pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:27

Si c'est pour que tout le monde se resigne a voter au hasard, ça sert pas a grand chose. La sorciere a sauvé quelqu'un c'est pour nous faire gagner du temps, si on choisit de voter au hasard on va certainement tuer un innocent et ça n'aura servi à rien..
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:30

Mao, il n'y a que le hasard pour nous aider. En partant, je joue TRÈS souvent à ce jeu dans la réalité mais je n'ai que 17 points sur ma fiche... Toi Mao, tu as aucun point mais tu donnes l'impression que tu t'y connais énormément ! À part pour les distinctions " Triomphe " et " Survivant ", le score n'est pas significatif de ce côté. Mais par contre, il est évident qu'il y a un contaminé et donc 5 Mavericks. T.T"

C'est toujours comme cela au premier conseil, on vote au hasard et on attend le premier "vrai" meurtre avant de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:51

Il est vrai que mon hypothèse, bien qu'elle tienne debout n'a absolument rien de certain, alors personellement meme les probabilité que j'ai raison sont faibles, j'ai plus de chances d'avoir un kira comme ça que totalement au hasard.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:56

Ton hypothèse est très intéressante Mao, pratiquer la contamination en fonction du score de chaque joueur est pas idiot. C'est vrai que j'ai mis au point cette adaptation et que j'ai pas mal de points ce qui d'après toi pourrait tenter le pandémoniaque, mais c'est aussi dû au nombre de parties que j'ai faites jusqu'à présent (pas raté une seule sur les 21 soit en tant que joueur soit en tant que MJ). Et niveau expérience Maverick je suis pas le mieux classé, suffit de regarder les fiches en détail.

Mais on peut aussi supposer que les Mavericks aient voulu faire découvrir le jeu à des nouveaux et donc contaminer soit toi, soit Oro, soit HP... J'accuse sans accuser (d'ailleurs je n'ai pas décidé contre qui voter pour l'instant), tout comme ton vote contre moi est compréhensible et justifié, mais est-ce le bon choix ? Si je meurs et que je ne suis pas Maverick, ce sera difficile de gagner contre 5 ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:00

Effectivement si tu n'es pas maverick, ça sera dur ensuite mais je pense que j'ai plus de chances de demasquer un maverick en raisonnant plutot qu'en votant au hasard.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:00

On peut aussi supposer que tu essayes de distraire tout le monde en laissant entendre que tu n'es pas un maverick, alors que ça peut être le cas comme l'a souligné Suby.
De plus, tu sembles bien bavard, et j'ai été surpris de voir le nombre de spoilers attribués aux mavericks...
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:06

Pour le coté "bavard" je suis toujours comme ça voir encore pire quand ya vraiment quelque chose à se mettre sous la dent, tu peut demander à Oro où Killy ils confirmeront x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:26

Ne manque que les votes par MP de crush & mao
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:10

Ah le débat est deja fini?
J'ai pas envoyé mon vote parce que t'as pas clot les débats^^
Bon ba soit alors je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:24

Disons qu'il n'y a pas vraiment de phase de débat ici, Mao (on est pas sur SN xD )

Décompte des votes !

Suby : 1
Magnetman : 2
CM Punk : 1 + 1
missmagma : 5
shiny : 1
Mao : 2

missmagma allait donc devoir affronter la manche du 'cri-ki-tu-encore-pire-que-le-cri-ki-tu'...Allait elle y survivre ? Tout ceci dépendant désormais de l'avocat...

Avocat ! Souhaites tu prendre la défense de Missmagma ou la laisser crever comme une vieille chaussette momie ?!

Spoiler:


Dernière édition par Killy le Sam 29 Aoû 2009 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:38

Yeah enfin quelqu'un qui est aussi bavard que moi ! Fait gaffe Mao, être une grande geule, c'est mortel par ici. Surtout pour moi. Il y a deux votes contre moi en partant. Laughing

Sinon Killy, tu ne mets pas le +1 pour qu'on sache contre qui a voté le maire ? On le voit d'habitude. Non ?

EDIT : 800ème message !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:41

Magnetman.EXE a écrit:


Sinon Killy, tu ne mets pas le +1 pour qu'on sache contre qui a voté le maire ? On le voit d'habitude. Non ?

Bien vu, je l'ai rajouté à l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:49

Je crois qu'on vient de démasquer notre maire...Quels seront les nouveaux règlements munipales du jour Mr.Mao ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:51

Normalement tu devrais demander au h4cker s'il souhaite intervenir mais vu les résultats ça ne changera rien pour MissMagma. Autant passer directement à l'avocat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:09

Suby-kun a écrit:
Normalement tu devrais demander au h4cker s'il souhaite intervenir mais vu les résultats ça ne changera rien pour MissMagma. Autant passer directement à l'avocat.

Voila, tu as bien expliqué pour moi pourquoi je n'avais pas fait appel au hacker (non je n'avais pas oublié ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:35

Pffffff
C'est toujours moi que l'on veut trucider.On sait d'avance qui va passer à la casserole. Moi ou Magnetman franchement quelle originalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:38

AHEM il y a eu ERREUR pour la voix du maire (le fameux (+1) donc j'ai rectifié...Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:27

L'avocat avait tranché dans le vif du sujet, et donc missmagma était définitivement condamné...

Passons donc au jeu de la condamnation !

*lance le générique du jeu, tout droit inspiré du grand patrick sebastien*

Missmagma, nous, les organisateurs et moi, t'accordons le droit de nous révéler ta véritable identité, avant de te faire passer cet ultime jeu ! Qui étais-tu réellement ?
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 9:45

J'était Carte Infirmière

Sa vous fait plaisir maverics ? Tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Contenu sponsorisé




[JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie N°21 !!   [JEU] Partie N°21 !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEU] Partie N°21 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: