| Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Mar 7 Mar 2006 - 3:43 | |
| Bien dis!!Tu m'enlève les mots de la bouche ou plutôt les mots du clavier!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Mar 7 Mar 2006 - 14:29 | |
| |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Jeu 9 Mar 2006 - 3:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Jeu 9 Mar 2006 - 3:52 | |
| Ben oui faut bien relancer de topic quand meme !!!!(après on va m'accuser d'etre un mauvais MODO ... !!!!) |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Jeu 23 Mar 2006 - 18:24 | |
| Drole de jeu ce megaman pas réalisé par capcom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Jeu 23 Mar 2006 - 19:38 | |
| oui y'a que ca qui le sauve de la débacle...que ce soit pas fait par capcom himself.. |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Lun 1 Mai 2006 - 23:14 | |
| y a qu'une seule chose a dire sur ces deux jeux et par un expert: c'est de la merdeeeeeeee!!!!! Un truc immonde au ogm de chez les americains de capcom... ok je sors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Mar 2 Mai 2006 - 1:07 | |
| lol je suggère qu'on attribue à Dmehiel le rang de 'OGM Hunter' puisqu'il semble avoir un ptit coté 'José Bové' !! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Mar 2 Mai 2006 - 6:53 | |
| |
|
| |
CnCBoy Membre
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Jeu 4 Mai 2006 - 10:40 | |
| Y a eu ausis un Megaman 2 PC il parait. OilMan vient d'etre récupèrer et refait pour Megaman Power Up. SharkMan est devenu celui que l'on connait tous dans EXE1. Capcom USA a donc resortis ces jeu du placart pour finalement en sortis 2-3 truc. Mais c'est sur que c'est des truc éditer à l'arrache. Le pire le portrait de BitMan. Megaman est gros dans ce jeu en plus. Ces daubes ne passeront pas sur XP facilement. j'ai le Megaman3PC. Ici: http://www.megaupload.com/?d=AMLSX25GMême Rockman & Fortes 2 sur WS est mieux. |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Jeu 4 Mai 2006 - 18:33 | |
| attention rockman & forte wonderswan c du chef d'oeuvre a coté faut pas tout melanger, effectivement oilman et sharkman sont sorti des oubliette cependant megaman 2 pc n'existe pas dumoins son existence n'a jamais été prouvé...
darkmehiel defenseur de la wonderswan et de l'orphelin... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Sam 20 Mai 2006 - 10:16 | |
| ha ouai je croyais que sharkman avait ete cree pour les exe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Mer 24 Mai 2006 - 14:06 | |
| idem. y'a tellement eu de noms en 'man' qui ont été créé dans les exe, d'ailleurs capcom a encore de quoi faire puisque beaucoup de noms peuvent encore servir à composer des noms de boss terminant par 'man' ... |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Mer 24 Mai 2006 - 14:41 | |
| Gné ? bah en meme temps les rockman on toujours u des perso avec des nom en man (saut le world 5) |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Mer 24 Mai 2006 - 14:46 | |
| y a aussi les exeptions de enker, quint, punk, ballade, king, busterrod G, megawater S et hyperstorm H |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Mer 24 Mai 2006 - 15:12 | |
| exact. d'ailleur je sais pas pour vous mais de voir les noms qui se finissent en 'man' dans les classic me donnent une petite part de nostalgie, qu'on retrouve plus dans les X... |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Mer 24 Mai 2006 - 19:44 | |
| ah enker.exe mon reve
megaman cross fusion
megaman enker cross:"mirror shield"
ah le pied!!!
mais killman a raison les "man" on du charme que aucun n'autre aura... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Mer 24 Mai 2006 - 19:54 | |
| Ca fait plaisir ! A quand un OGMman ?! |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Mer 24 Mai 2006 - 20:31 | |
| je sens qu'il pourrait faire son apparition dans dmehiel art....
faut que je m'y remette merde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Jeu 25 Mai 2006 - 2:56 | |
| lol ok ! (ah si faire un VRAI killman t'inspire...) |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Jeu 25 Mai 2006 - 12:40 | |
| Peut-on les télécharger ? Si oui, sur quel site ? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Jeu 25 Mai 2006 - 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Dim 28 Mai 2006 - 10:47 | |
| Dire que je boss dessus et que j'ai jamais fait gaffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Mar 30 Mai 2006 - 11:45 | |
| dire que UMX tolère ce téléchargement ! ahlala !!! il y a des coups de faux qui se perdent ! |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside Jeu 1 Juin 2006 - 19:08 | |
| A mon avis, ce jeu n'est pas de Capcom. Ca doit être certainement une contrefaçon. (Comme cela se frait souvent...)
Je les ai essayés, mais le jeu est trop rapide, et injouable. Comment diminuer la vitesse ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside | |
| |
|
| |
| Boss different dans megaman pc et megaman 3 pc oldies inside | |
|