AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 Vote_lcap36%Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 Vote_lcap25%Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 Vote_lcap8%Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 Vote_lcap32%Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:04 par Chibi_Author

» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chibi_Author
Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 Vote_lcapPartie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 Voting_barPartie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 Vote_rcap 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum   Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:20

oO
Tu as bien imité Raikoh dans les spoilers la première nuit, je pensais que c'était lui qui parlait avec Punky.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo

Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté

MessageSujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum   Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:47

Notez qu'Eli était le premier à pleurer sur msn pour dire que la partie était injouable pour les mav et que c'était impossible qu'ils gagnent. Sifflote

Druggy

Membre

Druggy

Féminin Age : 32
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556

MessageSujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum   Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:48

Eli, t'es chiant, j'avais encore un bout de scénar.. Maintenant que t'as dit ton rôle, ça vaut plus le coup.

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 34
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353

MessageSujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum   Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:53

Jo a écrit:
Notez qu'Eli était le premier à pleurer sur msn pour dire que la partie était injouable pour les mav et que c'était impossible qu'ils gagnent. Sifflote

Je sais. Sifflote

Druggy -> Désolé, je te laisse quand même conclure si tu préfère. x)

Suby -> Héhé, j'aurais cru que t'interpréterais le "pas Sephi" du second spoiler de Punky comme un aveu que le mav était Sephi.

Raikoh

Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 39
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092

MessageSujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum   Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:00

Mais y'a pas match nul ?? Shocked

Ya vice de forme là ~ Mad

Parce que chui le gardien.. Donc si je meurs, j'emmène quelqu'un avec moi, soit eliwood ?? Confused

Parce que si j'ai voté suby, c'était que dans ce but là :°)

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452

MessageSujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum   Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:03

Tu n'es pas mort et il n'y a plus qu'un seul habitant debout : les Mavericks ont gagné. Pas de vice de forme Smile

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745

MessageSujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum   Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:05

ouè, ds mon 1er spoiler, on a fait exprès de le formuler comme ça, pour laisser croire ke sephi était mav^^

raikoh : eh non, s'il reste un habitant et un mav, la partie se termine en faveur des mavs...cela dit, on doit avouer qu'on pensait ke raikoh était la ptite peste....on a réfléchi pdt 24 à savoir si le gardien était suby ou shiny alors que c'était aucun des 2^^

Raikoh

Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 39
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092

MessageSujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum   Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:07

Suby a écrit:
Tu n'es pas mort et il n'y a plus qu'un seul habitant debout : les Mavericks ont gagné. Pas de vice de forme Smile

Ah shiit.. Bah je pensait pas que ça allez se passez comme ça :/ Dsl sub..

Raikoh a écrit:
C'est vrai qu'Eli est souvent mav xD

Petit rappel du début du topic.. (Dites moi le contraire maintenant Mr. Green )

Druggy

Membre

Druggy

Féminin Age : 32
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556

MessageSujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum   Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:23

Lorsque Suby mourut enfin, Raikoh se tourna vers Eliwood :

Raikoh : C'est enfin fini !
Eliwood : On peut dire ça.
Raikoh : Comment ça ? Il est mort, y'a plus d'agents. On est libre maintenant !
Eliwood : Pas vraiment.
Raikoh : Quoi "pas vraiment" ? On les a pas tous butés ? Y'en avait trois ? *Le regard d'Eliwood s'assombrit* Tu.. T.. Tu étais l'un d'eux ?!
Eliwood : Dans le mille ! Maintenant, c'est ton tour.

Raikoh se mit alors à courir dans tout l'hôpital afin de trouver un moyen de sortir. Finalement, Raikoh se heurta à une porte fermée. Il entendait Eliwood se rappocher doucement, une hache à la main. Eliwood était devenu complètement fou et regarda Raikoh de manière sadique :

Eliwood : Je ne te ferais rien, Raikoh. Je ne te ferai rien. Tu ne m'as pas laissé finir ma phrase. Je disais, je ne te ferai rien. Je vais simplement te défoncer la gueule. Je vais te faire un grand trou par lequel je t'enfilerai.

Raikoh courut alors se réfugier dans la salle la plus proche. Eliwood le suivit en courant. Ne pouvant entrer dans la pièce, il en devint fou de rage et frappa la porte avec sa hache. Grace à ça, il fit un trou par lequel il passa sa tête :

Eliwood : Here's Eli !

Pris de peur, Raikoh recula et glissa par terre. Pendant ce temps, Eliwood réussit à casser la porte et entra dans la pièce afin d'achever Raikoh.

Eliwood : Tu vas voir, ça ne fait pas mal !

Raikoh, étant légèrement sonné, ne put plus s'échapper. Eliwood frappa donc la dernière victime. Il lui fracassa le crane en une seule fois.

Raikoh mourut sur le coup. Une aubaine, dira-t-on, quand l'on connait les autres morts.

Mr. Jo

Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté

MessageSujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum   Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:29

J'espère que tout le monde aura reconnu les références?

Spoiler: