| Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Jeu 14 Juin 2012 - 22:20 | |
| oO Tu as bien imité Raikoh dans les spoilers la première nuit, je pensais que c'était lui qui parlait avec Punky. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Jeu 14 Juin 2012 - 22:47 | |
| Notez qu'Eli était le premier à pleurer sur msn pour dire que la partie était injouable pour les mav et que c'était impossible qu'ils gagnent. |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Jeu 14 Juin 2012 - 22:48 | |
| Eli, t'es chiant, j'avais encore un bout de scénar.. Maintenant que t'as dit ton rôle, ça vaut plus le coup. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Jeu 14 Juin 2012 - 22:53 | |
| - Jo a écrit:
- Notez qu'Eli était le premier à pleurer sur msn pour dire que la partie était injouable pour les mav et que c'était impossible qu'ils gagnent.
Je sais. Druggy -> Désolé, je te laisse quand même conclure si tu préfère. x) Suby -> Héhé, j'aurais cru que t'interpréterais le "pas Sephi" du second spoiler de Punky comme un aveu que le mav était Sephi. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Jeu 14 Juin 2012 - 23:00 | |
| Mais y'a pas match nul ?? Ya vice de forme là ~ Parce que chui le gardien.. Donc si je meurs, j'emmène quelqu'un avec moi, soit eliwood ?? Parce que si j'ai voté suby, c'était que dans ce but là :°) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Jeu 14 Juin 2012 - 23:03 | |
| Tu n'es pas mort et il n'y a plus qu'un seul habitant debout : les Mavericks ont gagné. Pas de vice de forme |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Jeu 14 Juin 2012 - 23:05 | |
| ouè, ds mon 1er spoiler, on a fait exprès de le formuler comme ça, pour laisser croire ke sephi était mav^^
raikoh : eh non, s'il reste un habitant et un mav, la partie se termine en faveur des mavs...cela dit, on doit avouer qu'on pensait ke raikoh était la ptite peste....on a réfléchi pdt 24 à savoir si le gardien était suby ou shiny alors que c'était aucun des 2^^ |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Jeu 14 Juin 2012 - 23:07 | |
| - Suby a écrit:
- Tu n'es pas mort et il n'y a plus qu'un seul habitant debout : les Mavericks ont gagné. Pas de vice de forme
Ah shiit.. Bah je pensait pas que ça allez se passez comme ça :/ Dsl sub.. - Raikoh a écrit:
- C'est vrai qu'Eli est souvent mav xD
Petit rappel du début du topic.. (Dites moi le contraire maintenant ) |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Jeu 14 Juin 2012 - 23:23 | |
| Lorsque Suby mourut enfin, Raikoh se tourna vers Eliwood :
Raikoh : C'est enfin fini ! Eliwood : On peut dire ça. Raikoh : Comment ça ? Il est mort, y'a plus d'agents. On est libre maintenant ! Eliwood : Pas vraiment. Raikoh : Quoi "pas vraiment" ? On les a pas tous butés ? Y'en avait trois ? *Le regard d'Eliwood s'assombrit* Tu.. T.. Tu étais l'un d'eux ?! Eliwood : Dans le mille ! Maintenant, c'est ton tour.
Raikoh se mit alors à courir dans tout l'hôpital afin de trouver un moyen de sortir. Finalement, Raikoh se heurta à une porte fermée. Il entendait Eliwood se rappocher doucement, une hache à la main. Eliwood était devenu complètement fou et regarda Raikoh de manière sadique :
Eliwood : Je ne te ferais rien, Raikoh. Je ne te ferai rien. Tu ne m'as pas laissé finir ma phrase. Je disais, je ne te ferai rien. Je vais simplement te défoncer la gueule. Je vais te faire un grand trou par lequel je t'enfilerai.
Raikoh courut alors se réfugier dans la salle la plus proche. Eliwood le suivit en courant. Ne pouvant entrer dans la pièce, il en devint fou de rage et frappa la porte avec sa hache. Grace à ça, il fit un trou par lequel il passa sa tête :
Eliwood : Here's Eli !
Pris de peur, Raikoh recula et glissa par terre. Pendant ce temps, Eliwood réussit à casser la porte et entra dans la pièce afin d'achever Raikoh.
Eliwood : Tu vas voir, ça ne fait pas mal !
Raikoh, étant légèrement sonné, ne put plus s'échapper. Eliwood frappa donc la dernière victime. Il lui fracassa le crane en une seule fois.
Raikoh mourut sur le coup. Une aubaine, dira-t-on, quand l'on connait les autres morts. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Jeu 14 Juin 2012 - 23:29 | |
| J'espère que tout le monde aura reconnu les références? - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum | |
| |
|
| |
| Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum | |
|