Sujet: Re: Partie Versus 73 - Troubles en haute mer Mar 28 Aoû 2012 - 17:55
Je vote Sephi.
EDIT : Oui, j'ai bien travaillé. Du 30 juillet au 24 août, 6h-14h. Ce sont des horaires vachement chiants : j'étais fatiguée l'aprem et pas motivée à allumer l'ordi (surtout que la partie d'Eli prenait 100 ans).
Sujet: Re: Partie Versus 73 - Troubles en haute mer Mar 28 Aoû 2012 - 18:03
Bon, bon, en temps normal, j'aurais voté Pirez, qui a voté contre moi, mais allons y doucement.
Mon petit doigt me dit que Rocky, Druggy et Pirez sont innocents.
Punk a voté Crush au dernier conseil et n'avait pas spécialement de raisons de tuer son coéquipier (surtout qu'il a été le premier à voter, je crois).
Me reste Sephi et Suby en coupables potentiels.
En temps normal, j'aurais voté contre Sephi du coup, mais il est tellement poissard que le destin veut que je vote contre lui, ce qui serait normal... Vu sa poisse.
Donc je vais voter contre Suby, vu qu'il ne reste que lui.
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Partie Versus 73 - Troubles en haute mer Mar 28 Aoû 2012 - 18:26
J'allais voter contre toi Jo mais un tel plaidoyer me va droit au coeur !
J'hésite a voter entre Suby, Punky et Druggy. Mais bon vu que Druggy a voter contre moi je vais voter contre elle.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Partie Versus 73 - Troubles en haute mer Mar 28 Aoû 2012 - 19:33
J'ai aussi spontanément voté contre Crush au dernier conseil, je vois pas pourquoi je serais plus suspect que Punky, du coup. De toute façon cette partie peut être pliée très rapidement, il suffit juste que l'appât révèle clairement le nom du dernier Maverick et le Perfect Prosecutor se chargera de le faire condamner car il a encore ses pouvoirs.
Sujet: Re: Partie Versus 73 - Troubles en haute mer Sam 1 Sep 2012 - 5:30
9H38 - Bureau du Procureur - Bureau de Hunter
Benjamin Hunter : Je leur avais dis de me prévenir en cas de soucis, mais ce dossier sur mon bureau est très croustillant, je crois que je vais leur rendre une petite visite...
11H02 - Paquebot de Global Studios - Salle de réception
Animateur télé : Bon, le conseil est clos on dirait, Sephi ou Druggy la hasard va en...
Benjamin Hunter : Un dossier sur Sephi est arrivé sur mon bureau, tout porte à croire qu'il se cache sous le masque du Roi du Chaos d'après ce dossier.
Tango
Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
Sujet: Re: Partie Versus 73 - Troubles en haute mer Sam 1 Sep 2012 - 5:30
Le membre 'Eliwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Sujet: Re: Partie Versus 73 - Troubles en haute mer Sam 1 Sep 2012 - 5:35
Phoenix Wright (sorti d'on ne sait où) : Tes preuves sont bidon Hunter, ne pense pas nous berner avec juste un caleçon avec des têtes de mort que portait l'accusé la semaine dernière.
Animateur télé : Il n'empêche qu'il a reçu autant de vote que Druggy, on doit les départager à ou
Pile : Druggy meurt Face : Sephi meurt
Tango
Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
Sujet: Re: Partie Versus 73 - Troubles en haute mer Sam 1 Sep 2012 - 5:35
Le membre 'Eliwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Sujet: Re: Partie Versus 73 - Troubles en haute mer Sam 1 Sep 2012 - 23:06
L’appât n'est pas gracié normalement?
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Partie Versus 73 - Troubles en haute mer Sam 1 Sep 2012 - 23:12
Oui effectivement j'ai oublié ce détail en postant. Du coup Druggy est toujours en jeu, elle n'est pas "sacrifiée" (mais il fallait de toute façon qu'elle révèle son rôle pour être graciée).
Sujet: Re: Partie Versus 73 - Troubles en haute mer Sam 1 Sep 2012 - 23:18
Une petite pause sur une partie qui traîne depuis un mois.
Rocky
Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
Sujet: Re: Partie Versus 73 - Troubles en haute mer Dim 2 Sep 2012 - 15:59
Eliwood a écrit:
En effet, et comme c'était l'appât elle ne peut mourir ce tour-ci (par contre tout le monde connait sa carte).
La suite demain (le MJ s'accordant une petite pause).
Ben j'vois pas l'utilité de voter contre elle au conseil et ce serait stupide de la part du Mav de la tuer, vu que il doit y avoir des rôles plus contraignants à abattre.