|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: AMV a juger Mer 14 Nov 2007 - 16:22 | |
| ah ... ça à le mérite d'être franc ^^" sinon il est vrai que j'essaye de faire des amv original généralement (ça comble le manque d'effets spéciaux et tout) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMV a juger Jeu 15 Nov 2007 - 13:52 | |
| Je viens de mater l'AMV et je comprend pas l'avis de Math. Insipide ? Dis plutot que d'habitude les AMV de Zero Mav ont une tendance à en foutre plein la vue ! Celui là un peu moins mais c'est uniquement parce que le thème est plus ciblé, si tu prends ça en compte tu réaliseras toi aussi que cet amv est de très bonne facture. En tout cas moi j'ai adoré. Et la music est bonne ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: AMV a juger Sam 17 Nov 2007 - 0:28 | |
| C'est pas mal fait au niveau des images parce que ça s'enchaîne bien, par contre j'ai pas trop aimé le début (musique trop "agressive" pour un début de course pas très passionnant). Par contre sur la fin ça collait vachement bien, avec le suspense de savoir qui allait arriver et l'air musical qui revenait en boucle tout en étant soutenu par une bonne basse : ça m'a donné l'impression que mon coeur battait en même temps que le rythme. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: AMV a juger Sam 17 Nov 2007 - 17:29 | |
| Question stupide et bête : comment Protoman peut il a la fois donner le départ et être sur la moto? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: AMV a juger Lun 19 Nov 2007 - 11:19 | |
| Sa schizophrénie chronique lui donne peut-être le pouvoir de dédoubler son corps ? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: AMV a juger Lun 19 Nov 2007 - 13:47 | |
| en fait je voulais montrer par cette scene qu'il se concidère déjà comme le vainqueur (un peu comme dans l'anime) mais bon chacun persoit comme il veut |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: AMV a juger Lun 19 Nov 2007 - 14:33 | |
| C'est ce que j'allais dire! "C'est lui qui a organisé la course car il savait qu'il allait gagné"...j'allais mettre ça... |
|
| |
| Sujet: Re: AMV a juger Jeu 6 Déc 2007 - 13:17 | |
| Le gagnant du concours d'AMV du mois n'est autre que votre humble serviteur
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMV a juger Jeu 6 Déc 2007 - 13:27 | |
| Bah ça alors, dire que d'après certains ton AMV frisait l'insipide...je suis content de voir que je n'avais pas tort concernant la qualité de ton AMV, alors bravo Mavounet. Ca te fait combien de victoire ? |
|
| |
| Sujet: Re: AMV a juger Jeu 6 Déc 2007 - 13:43 | |
| 2ème de l'année 5ème en tout sur 9 AMV |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: AMV a juger Jeu 6 Déc 2007 - 17:27 | |
| C'est qu'ils vont être jaloux là-bas. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: AMV a juger Jeu 6 Déc 2007 - 18:04 | |
| Félicitations . Encore une victoire ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: AMV a juger Lun 17 Déc 2007 - 13:39 | |
| Titre: MegaMix - Megaman Durée: 4 min 53 Video: 8, X3, X4, X5, X7, X8, CM, MHX, EXE 2, EXE3, EXE 6, NT, Zero 1, Zero 2, Zero 3, Zero 4, ZX, ZXA, SF 2, Legends, Legends 2, Ryûsei no Rockman, EXE, Axess, Stream, Beast+ Artiste: Capcom Musique: Departure, Undaunted, Ryûsei no Rockman 2 Theme, Transport train, Calinca Bonnes Train, Fireman and Battle&Chase Theme Taille: 64,1Mo Liens : - Megaupload- VidilifeJoyeux Anniversaire Rockman |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: AMV a juger Lun 17 Déc 2007 - 22:03 | |
| L'ordre des séries est un peu bizzare (Zero => X => Starforce => ZX => Legends => EXE => Classic), et les temps accordés à chaque sont pas les mêmes, mais c'est pas plus mal, c'est sympa. Longue vie à Megaman! |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: AMV a juger Jeu 20 Déc 2007 - 4:50 | |
| Pétar, c'est énOOOOOOOOOOOORme, surtout quand j'ai vu Megaman exe avec la musique de Fireman de NT transmission, j'ai cru que j'allais devenir fou, et ça fini sur du classic... Bravo Zero Maverick Dommage que jsois pas doué pour faire des amv, ça a l'air compliqué de tout mettre en synchro! Bon travail encore Zero Mav et longue vie à Rockman |
|
| |
| Sujet: Re: AMV a juger Jeu 20 Déc 2007 - 10:53 | |
| le choix de l'ordre des séries a été choisi pour pouvoir transiter plus ou moins bien avec les musiques et pour qu'on ne devine pas à l'avance ce qui va suivre Sinon le temps était en fonction du passage de la musique, du nombre de clips que j'avais sur cette série (genre 4 pub sur zero, ça va pas durer 1min alors qu'il y a tout un anime sur Star Force) et que j'ai du finir ça en UN week end donc j'étais un peu short côté temps pour bien faire les choses |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: AMV a juger Mer 26 Déc 2007 - 23:21 | |
| très très bien fait, j'adore =) J'ai été franchement scotché en le regardant. |
|
| |
| Sujet: Re: AMV a juger Jeu 27 Déc 2007 - 0:26 | |
| ah bah merci beaucoup à tous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: AMV a juger Sam 5 Avr 2008 - 23:47 | |
| Bon cette fois, ce n'est pas un des mes amv perso que je vais vous montrer mais un projet auquel j'ai participé avec ma team d'amv maker EGP (Eternal Genesis Productions) : il s'agit d'un MEP, Multi Editor Project En gros on est plusieurs dessus chacun faisant une partie J'ai fait une partie de 20 sec (autant dire que j'ai rien foutu) Ma partie est l'avant dernière avec l'anime Fate Stay Night Bon mattage sur Vidilife |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: AMV a juger Dim 6 Avr 2008 - 12:54 | |
| J'aime bien la musique, mais ça fait un peu fouillis les images parfois |
|
| |
| Sujet: Re: AMV a juger Dim 6 Avr 2008 - 13:30 | |
| ah bah j y peux rien, chacun a fait sa partie comme il fait ses amv d'habitude ^^" |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: AMV a juger Dim 6 Avr 2008 - 13:37 | |
| C'est vrai que c'est un peu le bazar vers la fin, mais c'est sympa de se mettre à plusieurs sur un projet comme ça. ^^ Sinon j'aime bien la musique. |
|
| |
| Sujet: Re: AMV a juger Dim 24 Mai 2009 - 14:46 | |
| Et voici un nouvel AMV avec lequel j'ai voulu essayer de faire un fan made opening d'une 3ème saison à Ryûsei no Rockman Titre: Ryûsei no Rockman Noise Durée: 1 min 41 Video: Ryûsei no Rockman Artiste: HIGH and MIGHTY COLOR Musique: Sandome no sakura Taille: 23.7Mo Liens : - Megaupload- Dailymotion |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: AMV a juger Dim 24 Mai 2009 - 23:10 | |
| J'aime moins que d'habitude, j'ai du mal à trouver des raisons pourtant, en y rfléchissant je dirais :
1 Manque d'images pour faire un truc dans le thème voulu 2 C'est le premier AMV sur une série Megaman que je connais BEAUCOUP moins bien que les autres, alors de base, les personnages m'atteignent pas les tripes comme les autres |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: AMV a juger Lun 25 Mai 2009 - 16:59 | |
| Je dirais aussi que ça manque d'effets, que tu te contente de faire suivre des séquences des videos de base. J'aime bien quand les persos apparaissent avec le nom, mais je trouve que le style ne colle pas, que ce n'est pas assez dynamique. C'est dommage, les effets sont ce qui permettent de te démarquer un max des AMV classiques, en apportant une vraie valeur ajoutée. Mais bon, c'est toujours aussi sympa hein, c'est juste que ça manque un peu de personnalisation d'après moi. Et si le passage avec les noms avait mieux pris, ça aurait été impeccable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV a juger | |
| |
|
| |
|