Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: AMV a juger Jeu 28 Mai 2009 - 13:45 | |
| Je viens de voir l'amv à l'instant, et j'ai particulièrement apprécié en tant que fan made opening : musique énergique, séquences bien choisies, le rythme est bon ! Seul bémol pour ma part : la séquence de présentation des protagonistes (Rockman, Harp Note etc.). Je trouve que ça sert à rien, sachant qu'il n'y a aucun autre texte dans la vidéo, et que son apparition aurait dû être faite plus tôt dans celle-ci (là ça casse le rythme). Enfin c'est mon avis de boulzor, Mavinou, hein ! Tu fais toujours du bon boulot |
|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: AMV a juger Jeu 28 Mai 2009 - 14:41 | |
| Ara ara, ma séquence à la Visual Novel n'a vraiment pas été appréciée >_< > Riku : bah merci pour l'avis ^^ > Clem : les effets spéciaux ne font pas tout dans un AMV : mieux vaut un amv bien monté sans effets plutot qu'un avec des effets monté n'importe comment. Les effets sont juste un plus (et j'en foutais pas tant que ça dans mes autres amv :0p) > Moussx : ça fait bizzare d'entendre ça de quelqu'un qui a un avatar de cette série ^^" |
|
Moussx Membre
| Sujet: Re: AMV a juger Jeu 28 Mai 2009 - 15:26 | |
| - Zero Maverick a écrit:
> Moussx : ça fait bizzare d'entendre ça de quelqu'un qui a un avatar de cette série ^^" C'est pour donner une image jeune de l'équipe de modération bien évidemment (et j'ai pas trouvé d'artwork de Woodguts style) |
|