| Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 5 Mar 2006 - 10:54 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 5 Mar 2006 - 14:36 | |
| |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 8 Mar 2006 - 12:40 | |
| c bon pour le 11 et le 12 et pour le 15 c pas grave tu le mettr quand tu pourra. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 8 Mar 2006 - 16:30 | |
| Tu pourrais ajouter l'épisode 42 saison aXess please? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 8 Mar 2006 - 17:33 | |
| 42 !!!!!!!!!!!????????? euh bah je ne l ai pas celui la et si je le fous ca sera qu en japonais sans sous titre ou en anglais les seuls que j ai c est epiodes 1 a 56 (1ere saison), episodes 1 a 24 axess et l episode 13 beast |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 8 Mar 2006 - 17:46 | |
| Essaie de le trouver en anglais quand même bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 8 Mar 2006 - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 10 Mar 2006 - 17:29 | |
| je te remercie mec. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 12 Mar 2006 - 19:33 | |
| Tu pourrais uploader à nouveau les liens du film s'il te plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 13 Mar 2006 - 3:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 13 Mar 2006 - 15:03 | |
| bon pour le 42 je ne le trouve pas et pour le film j essayerai de te le mettre ce week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 13 Mar 2006 - 22:34 | |
| ok. Pour info est ce que les producteurs vont continuer la série ? |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 14 Mar 2006 - 7:47 | |
| bah la serie besat est en train d etre continuer oui la second saison de cette saison, beast plus, commence le 8 avril mais tout ca au japon bien sur :0D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 14 Mar 2006 - 22:21 | |
| ok et a quand l'arrivé en France (ou tout du moin de sous titrage en francais voir en anglais au pire) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 15 Mar 2006 - 9:13 | |
| la version francaise existe deja quelques episodes etait passer sur TF1 mais maintenant ca passe sur jetix je crois qu ils ont diffuses jusqu a l episode 12 de la saison axess |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 16 Mar 2006 - 1:39 | |
| ok merci pour ces précieuses info, Zero Mav (t'a vu ce soir je me suis pas trompé !) |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 16 Mar 2006 - 9:46 | |
| et je crois que les americains n ont vu que jusqu a la saison axess, dernier episode (aucune diffusion de la saison stream ou beast a ma connaissance) |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 16 Mar 2006 - 18:51 | |
| la serie stream raconte quoi ? |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 16 Mar 2006 - 18:57 | |
| Je crois que c'est toujours Cross Fusion (anciens et nouveaux comme Maylu avec Roll) + nouvelles Soul Unissons + Dark Megaman et la menace de Duo |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 16 Mar 2006 - 20:10 | |
| a peu pres pour les cross fusion, il y a searchman et Laika, magnetman et tesla, gyroman et charlie, knightman et pride, napalmman et nenji, medi jasmine, tomahawkman jingo, shadowman miyabi et enfin colonel barrel en plus (mayl/roll apparait deja dans la serie axess) mais pour les soul unisson y a que le gyro soul en plus sinon la menace premiere est duo, mais durant la seconde partie de la saison, dark rockman apparait |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 16 Mar 2006 - 21:49 | |
| Je le savais mais je faisais "break" (court quoi) et puis l'épisode ou Mayl fusionne avec Roll dans aXess n'est qu'un rêve de Mayl alors je le compte pas officielment |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 17 Mar 2006 - 13:04 | |
| c pas juste je suis arriver trop en retard et tout les liens sont expires ne pourrait tu pas les renouveller a partir du 1^^ j'en ai eu aucun.-___- |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 17 Mar 2006 - 16:09 | |
| |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 17 Mar 2006 - 17:32 | |
| dsl de te donner autant de travail mais c quoi axess moi je voulais juste les animes qui passait a la 1 ben megaman.exe quoi mais merci quand meme^^ |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 17 Mar 2006 - 18:03 | |
| Axess est la 2ème saison de Megaman Network Warrior,elle reprend les ennemis des jeux 3 à 5 (comme Shademan, Duo, ou bien encore Bubbleman etc...) et le scénario des jeux 4 et 5 (Darkchips, menace de Duo etc...) de plus Lan et Megaman peuvent effectuer une "Cross Fusion" coté perso y'a toujours les mêmes (Chaud,Mayl,Mr Famous,le père de Lan,Higsby etc...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
| |
|
| |
| Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
|