|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories Mar 6 Nov 2012 - 23:10 | |
| Bah a moins de faire un classement, pour moi Druggy a gagné donc c'est fini. |
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Megaman Memories Mar 6 Nov 2012 - 23:16 | |
| Je suis du même avis que Sephi, faire un classement mais comme on est 8, le temps que tout le monde finit et si on tombe souvent sur la case 58, la partie s’éterniserait donc faire un top 3 ou les 4 premiers qui ont fini (pour les autres place ce sera le plus près de la dernière case). Ou sinon recommencer une partie dans les jours à venir, comme la partie était relativement courte ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories Mar 6 Nov 2012 - 23:21 | |
| On peut toujours tenter de faire un podium si on veut pas que la partie s'arrête tout de suite. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Megaman Memories Mer 7 Nov 2012 - 22:29 | |
| Je propose qu'on s'arrête lorsqu'un joueur est arrivé au bout. La partie sera plus ou moins court mais au moins tout le monde aura le même temps de jeu. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories Mer 7 Nov 2012 - 22:45 | |
| A toi de nous arrêter, MJ Si on s'arrête pas de problème. Au cas où on continue : Eli c'est toujours à toi de jouer. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories Mer 7 Nov 2012 - 22:54 | |
| Je suis aussi pour l'arrêt perso.
Par contre là j'étais à la traine niveaux case donc ça me pose aucun souci, mais faudra faire gaffe sur les parties serré à l'ordre de jeux, car si on est sur une des dernières cases et que l'autre gagne alors qu'on a 3 tours de retard, c'est un peu dégueulasse derrière.
D'ailleurs dans l'absolu je pense qu'on peut à l'avenir ne pas compter un lancer si c'était pas encore le moment de jouer. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Megaman Memories Mer 7 Nov 2012 - 22:56 | |
| Donc j'arrête la première partie de Megaman Memories avec la victoire de Druggy (bien que constable xD).
La prochaine fois il faudra donc faire attention à ne pas avoir 2 tours d'avance ou de retard (sauf si on doit passer 2 tours comme Sephi). Sinon on ne comptera pas le lancer. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories Mer 7 Nov 2012 - 22:57 | |
| Ah ben t'avais pas du voir mon message, mais on est d'accord donc. x) |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Megaman Memories Mer 7 Nov 2012 - 22:59 | |
| J'ai envi de dire que ton retard, tu ne le dois qu'à toi même, tout le monde avait joué et t'aurais été le seul à nous bloquer quand même. ^^ |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Megaman Memories Mer 7 Nov 2012 - 23:06 | |
| Le MJ pourra se fixer une limite de temps, passée celle-ci le joueur absent perd son tour. ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Megaman Memories Mer 7 Nov 2012 - 23:10 | |
| - Eliwood a écrit:
- D'ailleurs dans l'absolu je pense qu'on peut à l'avenir ne pas compter un lancer si c'était pas encore le moment de jouer.
Dans l'idée que j'ai proposée pour le lancement des dés, on devait effectivement attendre que chacun ait joué son tour avant de relancer le dé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman Memories | |
| |
|
| |
|