|
|
Auteur | Message |
---|
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 17:48 | |
| Le plateau - Spoiler:
Les régles - Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Progression : Finalpit : Case 8 Jo : Case 16 (lancé 2) Eli : Case 11 Suby : Case 4 Crush : Case 5 Shiny : Case 11 Druggy : Case 57 Sephi : Case 10 Je propose ça : Joueur | Tour | Case | Finalpit | 2 | 8 | Jo | 2 | 16 | Eli | 2 | 11 | Suby | 1 | 4 | Crush | 1 | 5 | Shiny | 1 | 11 | Druggy | 2 | 57 | Sephi | 1 | 10 |
|
|
| |
Shiny Membre
Messages : 4188 M-Chips : 894
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 17:59 | |
| Moi ça me va |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 17:59 | |
| Le membre ' Shiny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Shiny Membre
Messages : 4188 M-Chips : 894
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 18:00 | |
| Le plateau - Spoiler:
Les régles - Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Progression : Joueur | Tour | Case | Finalpit | 2 | 8 | Jo | 2 | 16 | Eli | 2 | 11 | Suby | 1 | 4 | Crush | 1 | 5 | Shiny | 2 | 17 | Druggy | 2 | 57 | Sephi | 1 | 10 |
|
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 19:22 | |
| |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 19:22 | |
| Le membre ' Crush Crawfish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 19:24 | |
| Le plateau - Spoiler:
Les régles - Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Progression : Joueur | Tour | Case | Finalpit | 2 | 8 | Jo | 2 | 16 | Eli | 2 | 11 | Suby | 1 | 4 | Crush | 2 | 13 | Shiny | 2 | 17 | Druggy | 2 | 57 | Sephi | 1 | 10 |
|
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 20:09 | |
| |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 20:09 | |
| Le membre ' Sephi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 20:10 | |
| De mieux en mieux.... Le plateau - Spoiler:
Les régles - Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Progression : Joueur | Tour | Case | Finalpit | 2 | 8 | Jo | 2 | 16 | Eli | 2 | 11 | Suby | 1 | 4 | Crush | 2 | 13 | Shiny | 2 | 17 | Druggy | 2 | 57 | Sephi | 2 | 19 |
|
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 20:12 | |
| |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 20:12 | |
| Le membre ' Jo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 20:13 | |
| Le plateau - Spoiler:
Les régles - Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Progression : Joueur | Tour | Case | Finalpit | 2 | 8 | Jo | 3 | 26 | Eli | 2 | 11 | Suby | 1 | 4 | Crush | 2 | 13 | Shiny | 2 | 17 | Druggy | 2 | 57 | Sephi | 2 | 19 |
Edit : Fail... J'ai zappé que Suby devait jouer. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 22:18 | |
| Bah garde ton tour, je joue. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 22:18 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 22:18 | |
| Le plateau - Spoiler:
Les régles - Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Progression : Joueur | Tour | Case | Finalpit | 2 | 8 | Jo | 3 | 26 | Eli | 2 | 11 | Suby | 2 | 13 | Crush | 2 | 13 | Shiny | 2 | 17 | Druggy | 2 | 57 | Sephi | 2 | 19 |
|
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 22:59 | |
| |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 22:59 | |
| Le membre ' Crush Crawfish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 23:00 | |
| |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 23:00 | |
| Le membre ' Druggy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 23:00 | |
| Le plateau - Spoiler:
Les régles - Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Progression : Joueur | Tour | Case | Finalpit | 2 | 8 | Jo | 3 | 26 | Eli | 2 | 11 | Suby | 2 | 13 | Crush | 3 | 22 | Shiny | 2 | 17 | Druggy | 2 | 57 | Sephi | 2 | 19 |
|
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 23:02 | |
| Je suppose que quand on fait plus élevé que ce qu'il nous faut pour terminer, on rebrousse chemin ? En tout cas, j'ai rempli le tableau comme tel. Le plateau - Spoiler:
Les régles - Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Progression : Joueur | Tour | Case | Finalpit | 2 | 8 | Jo | 3 | 26 | Eli | 2 | 11 | Suby | 2 | 13 | Crush | 3 | 22 | Shiny | 2 | 17 | Druggy | 3 | 59 | Sephi | 2 | 19 |
|
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 23:02 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 23:04 | |
| Je lance pour mon troisième tour. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Megaman Memories Lun 5 Nov 2012 - 23:04 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman Memories | |
| |
|
| |
|