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Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Megaman Memories Sam 3 Nov 2012 - 20:53 | |
| Tout le monde a joué, voici l'ordre de passage !
1. Finalpit (80) 2. Jo (70) 3. Eli (62) 4. Suby (45) 5. Crush (40), comme par hasard xD 6. Shiny (36) 7. Druggy (15) 8. Sephi (11)
Donc à Finalpit de jouer ! |
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Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Megaman Memories Sam 3 Nov 2012 - 21:22 | |
| Cool ^^
Mais enfaite, je dois lancé deux dé 6 faces si j'ai bien comprit les règles ? |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories Sam 3 Nov 2012 - 21:27 | |
| Oui il faut toujours lancer deux dés à 6 faces. |
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Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Megaman Memories Sam 3 Nov 2012 - 21:29 | |
| Ok, merci !
Je commence alors ! |
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Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Megaman Memories Sam 3 Nov 2012 - 21:29 | |
| Le membre ' Finalpit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Dé à 6 faces' : #2 Résultat : |
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Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Megaman Memories Sam 3 Nov 2012 - 21:35 | |
| Je commence fort, case 2 (double je rejoue ou pas enfaite ?^^) J'ai prit l'initiative de mettre le plateau est les règles en spoiler. Le plateau - Spoiler:
Les régles- Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Edit : Finalpit : case 2 Jo : Eli : Suby : Crush : Shiny : Druggy : Sephi :
Dernière édition par Finalpit le Sam 3 Nov 2012 - 21:41, édité 1 fois |
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Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Megaman Memories Sam 3 Nov 2012 - 21:38 | |
| Il faut aussi mettre une liste, histoire de savoir qui est sur quelle case ^^ |
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Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Megaman Memories Sam 3 Nov 2012 - 23:06 | |
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Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Megaman Memories Sam 3 Nov 2012 - 23:06 | |
| Le membre ' Jo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
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Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Megaman Memories Sam 3 Nov 2012 - 23:07 | |
| Le plateau - Spoiler:
Les régles- Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Edit : Finalpit : case 2 Jo : Case 8 Eli : Suby : Crush : Shiny : Druggy : Sephi : |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories Sam 3 Nov 2012 - 23:14 | |
| Pourquoi ne pas lancer tous dans le désordre ? J'explique. Chacun lance son dé et indique sa position, puis quand tout le monde a joué pendant le tour on valide les déplacements en tenant compte de l'ordre "officiel" qu'on a déterminé avec les dés à 100 faces en début de partie. Ça permettrait d'éviter d'attendre que précisément tel joueur passe sur le forum avant de jouer et on gagnerait beaucoup de temps. |
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Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Megaman Memories Sam 3 Nov 2012 - 23:40 | |
| Je ne sais pas, pourquoi pas. Les autres, vos avis ? |
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Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories Sam 3 Nov 2012 - 23:42 | |
| Du moment qu'on garde bien une trace que ce soit pas le bordel pourquoi pas. |
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Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Megaman Memories Sam 3 Nov 2012 - 23:44 | |
| Ouais ça peut le faire et ça évite d'attendre trop longtemps. |
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Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Megaman Memories Sam 3 Nov 2012 - 23:44 | |
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Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Megaman Memories Sam 3 Nov 2012 - 23:49 | |
| Bon, tout le monde peut jouer alors. Mais il faudra compter le nombre de tour de chacun pour le pas se perdre. |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories Sam 3 Nov 2012 - 23:55 | |
| En fait tout le monde joue 1 fois (donc ceux qui ont déjà joué doivent attendre), ensuite on fait une pause le temps de tout synthétiser. Une fois que les déplacements sont effectués (et on les simule dans l'ordre officiel donné en début de partie), on lance le deuxième tour de dé et chacun lance de nouveau. On refait une synthèse des déplacements, et ainsi de suite. |
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Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Megaman Memories Dim 4 Nov 2012 - 0:02 | |
| On peut mettre le tour au même endroit que la case ou on est et quand tout le monde est au même tour, on peut en recommencer un. Exemple ci dessous Le plateau - Spoiler:
Les régles- Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Finalpit : Case 2, Tour 1 Jo : Case 8, Tour 1 Eli : Suby : Crush : Shiny : Druggy : Sephi : |
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Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories Dim 4 Nov 2012 - 0:03 | |
| Il vaudrait mieux un tableau car une fois qu'on aura chacun une case, se souvenir qui a joué...
Dernière édition par Eliwood le Dim 4 Nov 2012 - 0:39, édité 1 fois |
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Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Megaman Memories Dim 4 Nov 2012 - 0:03 | |
| Le membre ' Eliwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
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Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories Dim 4 Nov 2012 - 0:03 | |
| Le plateau - Spoiler:
Les régles- Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Progression : Finalpit : Case 2 Jo : Case 8 Eli : Case 7 Suby : Crush : Shiny : Druggy : Sephi :
Dernière édition par Eliwood le Dim 4 Nov 2012 - 0:38, édité 1 fois |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories Dim 4 Nov 2012 - 0:04 | |
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Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Megaman Memories Dim 4 Nov 2012 - 0:04 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Memories Dim 4 Nov 2012 - 0:05 | |
| Le plateau - Spoiler:
Les régles- Spoiler:
On ne peut pas s'arrêter sur les cases 9,18, 27, 36, 45 et 54. Si jamais cela arrive, le lancé de dé est doublé. Qui fait 9 au premier jet, ira au 26 (s'il l'a fait par 6 et 3) ou au 53 (s'il l'a fait par 4 et 5).
Case 6 : Un pont vous emmène case 12. Case 19 : Vous vous reposez deux tours. Case 31 : Vous tombez au fond d'un trou. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 42 : Vous vous perdez dans un labyrinthe. Vous retournez case 30. Case 52 : Vous vous êtes fait piéger. Attendez que quelqu'un vous sauve. Case 58 : Case de la mort. Recommencez le jeu.
Progression Finalpit : Case 2 Jo : Case 8 Eli : Case 7 Suby : Case 4 Crush : Shiny : Druggy : Sephi : |
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Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Megaman Memories Dim 4 Nov 2012 - 0:13 | |
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| Sujet: Re: Megaman Memories | |
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