Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Dim 9 Nov 2014 - 15:09
Nouvelle vidéo, bande de mécréants.
Partagez, bande de pokémons en rut (oui, je change ma stratégie marketing)
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mer 3 Déc 2014 - 15:33
Il est relativement triste que ce soit le seul post en une semaine, mais la rétrospective continue.
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mar 9 Déc 2014 - 17:34
Nintendo, c'est avant tout une histoire d'amour. Et sa suite. Et sa suite. Et sa suite...
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mar 13 Jan 2015 - 14:10
L'épisode nouveau est arrivé !!!
Suby t'as pas le choix, il faut que tu le regardes celui-là
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Ven 23 Jan 2015 - 19:30
La rétrospective continue... ou pas?
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Lun 2 Fév 2015 - 19:15
Aujourd'hui, intéressons-nous aux légendes du jeu-vidéo
Enjoy !!
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mar 17 Fév 2015 - 21:51
On arrive dans du lourd, là.
ZerkeXSauria
Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mer 18 Fév 2015 - 22:11
Première fois que je regarde, je trouve ça sympa. J'ai même ri à certaines blagues. Je vais regarder d'autres épisodes en attendant la rétrospective sur Megaman 10 parce que j’hésitai à l'acheter. (On peut quand même jouer Megaman, Protoman et Bass. C'est pas rien! )
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Sam 21 Fév 2015 - 15:04
ZerkeXSauria a écrit:
Première fois que je regarde, je trouve ça sympa. J'ai même ri à certaines blagues. Je vais regarder d'autres épisodes en attendant la rétrospective sur Megaman 10 parce que j’hésitai à l'acheter. (On peut quand même jouer Megaman, Protoman et Bass. C'est pas rien! )
N'hésite pas.
Et si t'es sur PS3, fais bien attention à prendre la Complete Edition, qui comprend tous les dls et est au même prix que le jeu simple.
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mer 18 Mar 2015 - 19:37
Ca y est, après les délais, les maladies et les surprises d'amis, j'ai enfin terminé ma nouvelle vidéo.
Vous pourrez y remarquer mon skill à After Effects et mon ignorance envers les mangas. Oui, je les déteste, mort au Club Do !!!
Sur ce, enjoy !!
Attention : Spoil majeur de Death Note!!
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mer 1 Avr 2015 - 21:03
La rétrospective continue. Bientôt la fin de la série classique.
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Jeu 2 Avr 2015 - 18:24
Et une vidéo sur moi, tu me la fais à combien ?
*sors*
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mar 14 Avr 2015 - 12:51
The Rockman World est fermé depuis deux ans (presque jour pour jour, ce sera demain), mais les membres s'envoient quand même des goodies. En fais-je une vidéo?
Killvan
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mar 14 Avr 2015 - 23:19
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mer 15 Avr 2015 - 13:52
Et la question que je me suis toujours posé, l'energy tank, c'est un energy drink ?
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mer 15 Avr 2015 - 14:09
Réponse tout à l'heure, vidéo en cours d'upload
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mer 15 Avr 2015 - 17:13
Double post (haha, vous ne m'aurez jamais, modos !!!) : elle est sortie, la vidéo.
Enjoy !!
ZerkeXSauria
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mer 15 Avr 2015 - 21:45
Aaah... The Rockman World. Tant de souvenirs... Je m'étais inscrit rien que pour avoir des infos sur les Boss SX (je crois que c'est ça... ) de Starforce 2.
Mais sinon... Daaaayuuum, son. Where did you find this? On te l'a envoyé par la poste, mais quand même ça doit bien se trouver quelque part. Internet, je présume. Après, faut trouver les sites.
Au fait, les E-Tanks et toutes les autres capsules de santé contiennent de l'énergie solaire. Si si, c'est Super Smash Bros. qu'il le dit.
Du coup Megaman, il détruit des méchants mais au moins il est propre et écolo.
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mer 15 Avr 2015 - 21:57
C'est UMX qui me l'a envoyé. Il en a acheté un pack quand il était au Japon.
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Lun 27 Avr 2015 - 13:13
Nouvelle vidéo, nouveau copyright youtube. Je l'ai un peu fait exprès mais il faudra que je songe à trouver des musiques moins dangereuses ^^
En tout cas, enjoy l'épisode. Je pense que vous connaissez déjà le film en question!
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Jeu 14 Mai 2015 - 17:30
La rétrospective continue. Aujourd'hui : le jeu qui m'a brisé.
ZerkeXSauria
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Jeu 14 Mai 2015 - 21:38
"Personne ne finira le plat d'un chef étoilé si il a renversé le piment dessus"
A moins d'être un fan hardcore du piment... ou d'être masochiste. C'est là que je me rend compte que cette métaphore est excellemment bien trouvée.