Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Ven 15 Mai 2015 - 14:25
Pour la difficulté, j'dirais plus qu'il est moins accessible et que les faiblesses des boss sont moins évidentes. Et si le premier Megaman est considéré comme étant le plus difficile, c'est moins la faute de la difficulté en elle même que de certaines mécaniques qui ne sont pas au point. Genre le rematch contre les boss qui tombe un peu n'importe quand, la mort instantané contre les piques même si tu bénéficies de la fenêtre d'invincibilité après avoir encaissé un coup, les plate-forme de chez Iceman qui n'ont pas de pattern et font n'importe quoi, le fait de passer au travers de certaines plate-formes si tu te fais toucher, etc.
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mar 19 Mai 2015 - 0:21
Suite à un hack de mes comptes Twitter et Dailymotion par un groupe de fils de putes, la vidéo de The Comebacks était indisponible.
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mar 19 Mai 2015 - 9:57
Y'a tellemen de communautés qui pourraient te dégouter d'un jeu juste parce que les gens d'un groupe essaye d'instaurer un mode de fonctionnement dans la façon de parler, comment être sociable etc.....que si tu es toi même et dis ce que tu penses, tu finis banni, ça a toujours été comme ça avec internet et les forums/communautés etc.... Après, je ne sais pas ce qui s'est passé de ton côté, perso, j'ai ce vécu x)
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mar 19 Mai 2015 - 13:56
Ils ont laissé trois trous de balle me hacker et ils ont fermé les yeux quand ces trous de balles sus-mentionnés ont menacé tout le monde de la même sentence.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Jeu 21 Mai 2015 - 20:48
Là où tes vidéos apportent découverte culturelle et sens critique, ces trois personnes ne laisseront comme trace sur le Net que lâcheté et destruction minable. Il ne faut pas s'embarrasser de gens comme ça. Vous n'avez tout simplement pas les mêmes standards.
Je suis désolé d'apprendre ce qui t'est arrivé en tout cas. Si jamais je peux essayer d'être utile pour t'aider en quoi que ce soit à rétablir la situation, n'hésite pas.
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Jeu 21 Mai 2015 - 21:28
Effet inattendu du hack : Dailymotion rejette la vidéo sur The Comebacks désormais.
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mar 26 Mai 2015 - 12:31
Vraiment désolé d'apprendre que t'as été hacké (bien qu'un peu tard^^') Sinon il me semble que tu peux faire quelque chose pour bloquer ton compte, non?
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mar 26 Mai 2015 - 13:09
comme j'ai mis sur la vidéo, je suis assez d'accord sur ton top 3, mm3 et 9 sont très complet et assez similaire côté qualité (gameplay, musiques, design etc....) MM7 pour le côté snes, il en fallait bien un dans le top 3 et c'est vrai que mm7 est super beau (malgré le zoom différent d'un mm3 mais ce n'est pas un gros problème). ^^
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mar 26 Mai 2015 - 19:09
Je ne me lancerai pas trop là-dessus, pourquoi pas après tout. Le 9 qui reprend tout ce qui a bien marché pour la série, le 3 pour confirmer que c'est bien une bonne suite au 2 et le 7 sur SNES, no comment ^^
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mar 26 Mai 2015 - 19:16
Perso j'attends encore les menaces de mort de la part d'UMX pour pas avoir mis le 2 en 1ère place
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mar 26 Mai 2015 - 23:04
Le seul truc que je comprend pas trop en fait, c'est la chute de MM & Bass pour sa difficulté, j'ai trouvé MM7 à peine moins chaud (et la Wily Capsule de l'horreur) et il est en deuxième position (bon c'est peut-être plus dosé MM&Bass que MM7 après).
MM2, j'aurais pas mis dans le top 3 non plus, le jeu est ultra simple (plus simple que les 5 et 6 j'pense) et doit être le plus court de la série avec le premier. Puis bon, une fois que t'as la Metal "FckUall" Blade, t'es en god mode et le jeu est totalement déséquilibré. T'as aussi le boss le plus fourbe de la série au 4ème stage de la forteresse (ou les bombes suffisent pile poil si t'as le max de munitions).
Par contre, j'trouve que MM3 a la deuxième pire maniabilité de la série classique, pour un truc tout con. Quand t'avances en tirant, si tu veux vite te retourner pour tirer, ça va foirer quatre fois sur cinq, alors que ça passe comme crème dans les autres. C'est le genre de truc qui est très gênant avec les ennemis volants qui t'attaquent de dos (coucou le stage de Geminiman). Malgré toutes les qualités du 3, j'ai du mal rien qu'à cause de ça.
Killvan
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mer 27 Mai 2015 - 16:33
Top 3 difficulté :
1) MM & Bass 2) MM 1 3) MM 3 (je rejoins Jo au sujet de la maniabilité)
Les plus faciles étant, à peu près dans l'ordre: 5 et 6 d'abord (too easy), ensuite le 2 (je rejoins Jo sur son avis), ensuite le 4 et après tous les autres.
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Sam 11 Juil 2015 - 23:16
Ca faisait longtemps, mais la nouvelle vidéo est sortie (je ne compte pas les vidéos de la chaîne PiKaJouent, ni le trailer de MacroBoy Y)
Enjoy !!
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Ven 31 Juil 2015 - 22:39
La Super GameBoy, quelle admirable invention.
ZerkeXSauria
Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Sam 1 Aoû 2015 - 0:19
Aah, j'attendais la rétrospective Megaman X. Juste pour info, tu compte parler de Megaman X Command Mission? Parce que c'est pas trop un Megaman X à proprement parler.
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Sam 1 Aoû 2015 - 10:08
Parmi les spinoffs, je parle de certains et j'en oublie d'autres. Mais j'ai définitivement prévu de parler de MMX Command Mission.
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mer 12 Aoû 2015 - 10:18
Nouvelle épisode en ligne, avec mes premiers guest-stars
Enjoy!!
ZerkeXSauria
Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mer 12 Aoû 2015 - 19:03
Bon, ben faudrait vraiment que j'aille regarder Scott Pilgrim Vs The World.
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Dim 8 Nov 2015 - 20:31
ENFIN!!! J'ai pu terminer une nouvelle vidéo. Ca aura pas été facile cette fois.
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Dim 22 Nov 2015 - 14:51
Le dernier épisode?
Bon visionnage.
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Lun 30 Nov 2015 - 12:11
Bienvenue à ma nouvelle recrue. Saurez-vous la reconnaître?
Killvan
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mar 1 Déc 2015 - 11:08
Enfin la GameCube !
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Mar 1 Déc 2015 - 19:46
Hmmm... La GameCube est la depuis le début. Je parle de la figurine au dessus.
Pirez
Membre
Sujet: Re: Pirez fait de la résistance Ven 11 Déc 2015 - 15:12
Personne n'a trouvé, pas même Punk. Quelle déception...
Bref, j'en ai marre de regarder des films. C'est long et pas assez interactif. Alors testons des jeux de société à la place!!